Top5 Sujets

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (165 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (18 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Index du forum Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries Noob s04 ep03

Noob s04 ep03

À ne pas lire si vous ne l'avez pas vu
17 réponses - Page : 1 sur 1

Noob s04 ep03
le 24 December 2011 - 03:24

Je créé ce topic d'abord pour embêter les kikoolol qui s'amusent à spolièrent le topic sur arthéon et ensuite pour que vous donniez votre avis sur cet épisode sans que ceux qui ne l'ont pas vu ne sois heureux de découvrir eux même l'épisode

Perso je trouve que l'amour n'a pas sa place dans une web-série HUMORISTIQUE qui parle d'un MMORPG.

je ne sais pas avec quels armes sera faite la 3ème guerre mondiale,mais la 4ème se fera avec des cailloux et des batons

Potaniper
Sujets: 3
Hors-ligne

Re : Noob s04 ep03
le 24 December 2011 - 07:22

C'est vrai que c'est bizarre, mais je pense qu'en voyant ce que pense les gens, les ( admirables ) personnes qui travaille sur cette grande web-série, donneront une suite qui plaira plus aux gens qui la regarde. Pour ma part je trouve que l'arrivé d'un nouveau personnage ne fait de mal à personne, mais c'est vrai que l'arrivé de Kary est pour le moin surprenante.

Sinon merci à toute l'équipe de Noob, qui nous offre un épisode juste avant de partir pour les fêtes de Noël, ça c'est du beau travail ! :sparadrap-1

Trod4rktrool
Sujets: 2
Hors-ligne
le 24 December 2011 - 09:31

Noon pas n'amoureux
Pauvre Ivy, et pauvre Sparadrap, et pauvre Couette ... D'ailleurs, elle est où Couette ?

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/41/1350023799-natsu-no-salamender.png

Neozetare
Sujet: 1
Hors-ligne
le 24 December 2011 - 10:11

Pour ce qui est du dernier épisode 2/5, 5 minutes de blabla il bouge pas, pas d'action, si une découverte que arthéon est amoureux qui chasse une relic top top... mais bon sa reste du blabla, :/ désoler d'être aussi méchant, j'apprécie le KDO du staff mais sa m'érite 2 épisodes pour nöel :).

Epiccracker
Sujets: 2
Hors-ligne
le 24 December 2011 - 14:14

Potaniper à écrit:

Perso je trouve que l'amour n'a pas sa place dans une web-série HUMORISTIQUE qui parle d'un MMORPG.

Mais l'amour peut-être très humoristique ! Il suffit de voir de quel façon c'est amené et comment ça le sera par la suite.
De plus, c'est quelque chose qui est parfois présent dans les mondes virtuels Oo' (enfin personnellement, je connais plusieurs couples qui s'y sont formé (mais n'ont pas forcément duré, mais ça c'est une autre histoire) et la naïveté Kary/Arty me rappelle un peu la leur, mais en exagéré bien sûr :-° ).
Donc pourquoi est-ce que ça n'y aurait pas sa place?

Sinon, pour pas faire trop doublon, il y a déjà ce sujet qui parle de l'épisode :
http://www.noob-online.com/forum/topic.php?f=4&t=147

Llewellyn
Contributeur Trilogie
Sujets: 38
Hors-ligne
le 24 December 2011 - 16:14

Nan mais laisse, L... Quand ça sort des rythmes américanogrobudgetquisautedepartou, les gens ralent en disant que c'est de la merde! C'est toujours pareil :/
Sinon n'en déplaisent a certains, je suis content qu'une nouvelle phase de la vie IG soit enfin abordée dans la série. L'amour naissant, est souvent une chose qui a toujours eu sa place dans les mmorpgs, et ce depuis le début de ce type de jeu. Désolé les kikoos mais c'est une réalité !
De plus Fabien sait ammener les choses et si ça arrive c'est pas sans un retournement a venir, que cela fait partie du scénar' de la S4. C'est pas juste pour dire on va faire du love pour attirer le public de Twilight. Réfléchissez un peu quoi... c'est seulement le troisieme épisode, soyez un peu fuckingpatient et faites comme les copains ! Essayez de comprendre ou cela va mener l'histoire, faites vos théories, toussa... :sparadrap-2

Et sinon à part ça, ce petit moment de douceur dans ce monde de brute sur Amaryllis c'est juste le top je trouve pour cet "épisode de Noel" :gaea-8

Et puis la magie de Noel, c'est pas justement l'amour ? :gaea-8 Bande de sauvage :sparadrap-2

:curseur-empire YOTANO on SPLASH WAVE RADIO !!! > http://splashwave.eu
:curseur-ordreVINSFELD > http://vinsfeld.fr