Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Quel est votre personnage préféré de la guilde Justice ?
73 réponses - Page : 3 sur 4 - 1 2 3 4 |
Quel est votre personnage préféré de la guilde Justice au début de la saison 4 ?
Ystos
Heimdal
Fantom
Saphir
Famtom :D Arthéon,Gaea,Omega Zell,Sparadrap,Famtom,Ystos |
|
Saphir :) |
|
Tros bien Fantom dans la guilde NOOB! |
|
Heimdal parce que c'est un magicien qui a trop la classe avec sa tunique. De la famille Les_Kalamités, Shurika est de retour ! |
|
Alors moi sans hésiter c'est Ystos (grillée grâce à ma signature) parce qu'il a la classe! Toujours calme, hyper fort, très patient (et parce que c'est un beau gosse il faut l'avouer) ^^ |
|
Saphir sans hésiter, la sadique, la joueuse HL par excellence qui ne laisse pas de place aux faibles ^^ et parce-que c'est aussi la copine de Zell IRL :) |
|
J'ai hésité entre Hystos et Saphir mais Girl power oblige j'ai choisi Saphir |
|
Humm dur question, In fun We Trust (AC5) Ceux qui savent ne connaissent rien. Regarder avant d'apprendre. New Game: archère lvl 1 : XP 0 |
|
Alors, moi j'ai répondu Ystos... Joueur de Rift sur le serveur Brisesol côté Gardien... Parce que les Gardiens, c'est bien ! |
|
j'adore fantom il est super fort |
|
j'adore fantom il est super fort. Vive Fantom le meilleur joueur de la guilde Justice Édité le 07 May 2013 - 13:29 par Syndia |
|
Pour ma part En second Fantom pour sa puissance son sens de la reflexion c'est un personnage audacieux qui prend des risques en troisieme Ystos le best healer et j'aime bien ses interventions avec son reroll assasin en quatrieme Saphir parce qu'elle en a sacrement fait baver a Omega zell celui qui fait renaitre la fierté masculine au sein d'horizon je rigole bien entendu |
|
Ystos bien entendu :) |
|
fantom pour ses entrées renversantes de classe. |
|
Ysthos, sa pondération à la vie comme à la scène inspirent le calme ... et donc le respect. |
|
Ystos pour la patience qu'il arrive a avoir face a son frère sparadrap, sa mérite le respect Édité le 27 December 2013 - 18:19 par Igdrassil |
|
Ystos sans hésiter ! Mais ça m'étonne quand même le nombre de personnes qui ont voté pour lui , je pensais que Fantom était plus apprécié |
|
Ystos forcément car nous sommes jumeaux de prénom lol Pour voir la magie de la vie, il ne faut jamais perdre son âme d'enfant !!! |
|
Pour ma part, se sera Saphir : son côté elitiste et autain est magnifiquement rageant. La maisnie du chevalier Bragon vous attend ici : http://la-maisnie.forumactif.org/ |
|
J'aime bien Ystos, il a la classe et tout (surtout quand il fait la fête avec Sparadrap quand il a atteint le niveau 100, c'est marrant ) mais Heimdal est trop cool!! on le voit pas beaucoup, mais il est génial! |
|
73 réponses - Page : 3 sur 4 - 1 2 3 4 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 2 invités
Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries Sondages Quel est votre personnage préféré de la guilde Justice ?