Top5 Sujets

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (18 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (105 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Index du forum Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries Oméga Zell....classe légendaire.....WHAT !

Oméga Zell....classe légendaire.....WHAT !

41 réponses - Page : 1 sur 3 - 1 2 3

Oméga Zell....classe légendaire.....WHAT !
le 16 April 2013 - 20:38

:omegazell-3....une classe légendaire....

Bon, je suis pas là pour parler des futurs exploits d'Omega Zell (aussi improbables que ça soit, je fais confiance à assassin international pour nous surprendre) mais surtout pour demander à votre avis quelle classe il voudra prendre ?

Saphir a été catégorique, Assassin, ce n'est pas pour lui.
Il faut donc une classe qui a du charisme, qui permettrait de mettre en valeur l'impétuosité de l'Ultime Apollon et enfin de montrer à tout le monde que lui, il a la classe....:omegazell-4

Bon à mon avis, j'émet l'hypothèse qu'il se tourne vers une classe heal.
Bah oui, au delà de l'aspect bourrin, le prêtre/druide ect.... c'est quand celui qui surplombe le jeu, dirige ses alliés pour les mieux les protéger, et tout ça dans un déluge d'effets spéciaux et pyrotechnique à rendre la vue à Gilbert Montagné (bon courage Fabien pour rendre tout ce charisme à l'écran).

Et vous ? Vous pariez sur quoi ? :omegazell-1

Bémoth
Sujets: 13
Hors-ligne

RE: Oméga Zell....classe légendaire.....WHAT !
le 17 April 2013 - 23:27

Je pense qu'Omega Zell souhaiterait Guerrier comme classe légendaire, pour faire "comme Fantöm". De là à savoir si c'est une classe qui lui conviendrait et vers laquelle la Guilde Justice va le tourner, c'est une autre histoire...
En revanche, j'ai pour l'instant du mal à imaginer Zell comme un heal, peut-être car je vois avant tout les heals comme des gens devant se montrer particulièrement calme, ce qu'il n'est pas. Je le verrais davantage dans une classe de combat à distance.

Édité le 18 April 2013 - 22:20 par Llewellyn
Llewellyn
Contributeur Trilogie
Sujets: 38
Hors-ligne
le 18 April 2013 - 00:19

Personnellement, j'aime pas l'idée.
Si Omega Zell est un healeur, ça ne va pas trop avec lui. Et en même temps, le mode furtif, ce n'est pas son truc. Peut-être qu'il peut devenir un guerrier comme Arthéon ou élémentaliste de type terre comme Fantöm pour tanker.

Edit Ark': Correction orthographe et surtout ponctuation

Édité le 18 April 2013 - 09:06 par Arkehos
Haroune-el-amine
Sujets: 5
Hors-ligne
le 18 April 2013 - 12:23

Heal ? :sparadrap-6.Je vois mal l'homme Gazelle dans du Heal car,comme dit LLewellyn,il faut être calme,zen. Je ne le vois pas en Invocateur à cause de sa rivale ;)
personnellement je le vois bien élémentaliste terre ou néogicien, classes qui,je trouve,ont du style :omegazell-2

Édité le 18 April 2013 - 12:30 par Zazoit