[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Quel est votre Personnage Préféré?
589 réponses - Page : 7 sur 30 - 1 ... 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 ... 30 |
Celui que je préfèrer au début c'était Arthos mais Sparadra est marrant aussi :') |
|
moi c'est sûr c'est judgedead c'est le personnage le mieux inventé c'est le personnage qui ma fais rire des heurs a cause de sa personnalité et sa voix franchement |
|
Moi j'aime bien sparadrap car il me fait souvent rire. Classe: Mage |
|
tenshirock il a la classe et il est drole,en plus il pourrait etre surpuissant mais il use bien de son pouvoir comme dirait peter parker"a grands pouvoirs,grandes responsabilités" |
|
gaéa car c est une super manipulatrice et surtout dark avenger mais aussi spardrap pour son coté noob Édité le 07 October 2012 - 11:52 par Lucasja vive noob et merci a tous ceux qui ont permis que cette série existe elle est trop bien !!!!!!! |
|
En fait j'aime bien les pnj, Barhémelius et Nostaria, leur coté hautain et prétentieux me plait bien.... Sinon, j'aime bien Aradcos aussi, mais je préfère le maitre du jeu, Judge dead la loi c'est lui ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
sparadrap, c'est littéralement indescriptible, mais chacune de ses répliques me tort de rire (ah si finalement c'est descriptible ^^). Édité le 30 October 2012 - 01:36 par Viperidae je suis maitre soda l'ancien disciple de dark cola. |
|
Personne pour Amaras et Maitre Zen?: |
|
Bicouzee a écrit: c'est pour ça que je pense que citer 3 personnages aurait été plus approprié a mon sens ^^ ils auraient surement été cités je suis maitre soda l'ancien disciple de dark cola. |
|
Moi c'est la vielle collectrice d'impots de la coalition... |
|
Le grand et puissant Phantom |
|
Tenshirock et le Chevalier Meuhmeuh. |
|
Fantöm !! |
|
Sparadrap, Fantöm, Heimdäl, Tenshirock, Spectre & Ivy. Néogicien Niveau 100 |
|
OMEGA ZEEEEEEEEEEEEEL! |
|
BAASTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNN!!!!!!!!!!!!! |
|
Sparadrap bien sur, pour son coté tres innocent, naif et de bon coeur.. Édité le 17 March 2013 - 17:36 par Rhem |
|
Moi Mon personnage preferé c'est sparadrap il fait trop delire un truc de dingue et en plus quand il le veut il est mega fort of the dead |
|
Judge Dead,j'adore sa voix. |
|
Il y en a deux, dans lesquels je me retrouve : |
|
589 réponses - Page : 7 sur 30 - 1 ... 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 ... 30 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries Sondages Quel est votre Personnage Préféré?