Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
[Vote]Votre console préférée ???
Quelle votre console préférée ??? |
103 réponses - Page : 2 sur 6 - 1 2 3 4 5 6 |
3DS !!! |
|
Gamecube, pour moi! Outre le fait que ce soit, avec la ps1, la console qui m'a fait découvrir le monde des jeux vidéos, j'en garde 1 souvenir impérissable: Live out of your imagination instead of out of your memory. ― Les Brown |
|
Sans hésitation La Nintendo 64 ! |
|
Le pc et la 3ds COALITION DESTRUCTION !!!! |
|
allez venez pour dire votre console préférez |
|
Le PC sans hésiter. Malgré tous les progrès des consoles Next-Gen, rien ne vaut un bon PC pour les bons jeux bien énormes =D Les Orcs et le Feu ont un point commun : la destruction est leur métier... |
|
Le PC et la Gamecube sans aucun doute comme l'un de VDD je garde un énorme souvenir de Wind Waker Geek pur jus , et metaleux. |
|
Et bien j'ai passé ma vie sur la Ps (la 1, la 2 et la 3) donc c'est la Ps3 pour moi (trop de mal avec la manette de xbox et mon pc et pas assez puissant pour les jeux recents et je suis pas habitué au clavier-souris) |
|
La xbox360, le PC et la game cube même si je n'ai jamais eu de game cube j'en garde un formidable souvenir grâce a un jeu style starcraft (desoler je ne me souviens plus comment s'appelle ce type de jeu) avec des gobelin |
|
Moi je dis sans hésiter que la meilleure console c'est la Xbox 360 !!! |
|
La playsation 3 ma foi, déjà on ne paye pas pour jouer online, ensuite la 360 n'a que de piètres consolations, pas de metal gear 4, le dernier God of war, ce ne sera pas pour la 360, le pad de la 360 , n'en parlons pas, obligé d'acheter des piles, comme si ils pouvaient pas faire comme pour la ps 3, rechargement via cordon sur la console ... j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Xbox 360 pour ma part |
|
Ps2 for me |
|
Xbox 360 Mon site web: http://zoomsnatureprovencale.jimdo.com/ |
|
console du moment ? Édité le 09 January 2013 - 22:10 par Rhem |
|
Le PC parce que c'est la seule console qui évolue avec son temp Édité le 11 January 2013 - 11:09 par Sinae |
|
Le castlevania hd est aussi sur ps 3 et au moins tu y croises des joueurs, je l'ai sur xbx360 et je n'ai jamais croisé un joueur sur cette fichue console, j'en ai eu marre j'ai arrêté l'abonnement payant , alors que mon pote qui a la ps3 en rencontre régulièrement, et lui le live gratuit ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Pour moi, j'en mettrais trois. "L'indulgence envers le loups s'appelle injustice envers l'agneau." |
|
la Ps2 pour tous les jeux, et la Xbox pour sa solidité à toute épreuve! |
|
la SNES clairement avec mon jeu CULTE Secret of Mana !!! |
|
103 réponses - Page : 2 sur 6 - 1 2 3 4 5 6 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 2 invités
Index du forum Général La Salle d'arcade [Vote]Votre console préférée ???