Bonjour 
J'ai vu votre stand Noob dev' à Japan expo, au TGS de cette année et de l'année d'avant et j'aimerais vous faire quelques suggestions:
Pour les gens qui n'ont pas pu assister aux conférences et/ou qui sont trop timide pour venir vous parler après, ce serait pas mal qu'il y ai des posters récapitulatifs de l'avancer du projet, avec les images que vous pouvez projeter en conférence et qu'on ne voit plus après, et des explications peut être plus poussé que ce que vous avez le temps de faire en conférence.
Quand on est devant, on voit des gens devant, mais on ne sait pas trop qui est visiteur de qui tient le stand, du coup si on a des questions on ne sait pas à qui s'adresser (au TGS alors que je regardais le jeux en démo, je me suis fait aborder par quelqu'un qui pensait que je faisais parti du staff du stand), il faudrait donc remédier à ce problème avec un signe distinctif comme un t-shirt Noob Dev' ou des badges qui indiquerait également votre rôle (car on ne va pas forcement poser les mêmes questions à un codeur qu'à un graphiste).
Les badges à vendre, c'est une bonne idée, mais c'est dommage qu'il n'y ai que l'empire comme curseur (personnellement je préfère la coalition
et je n'ai donc pas envie d'avoir un curseur empire, et je pense que c'est pareil pour ceux qui soutienne l'ordre). Mettre des images du jeux comme les sansâmes et une bonne idée, mais je trouve personnellement que sur un badge ça ne donne rien, c'est trop petit, ce serait mieux sur des cartes ou des marques pages (beaucoup de stand de fandom font ce genre de choses).
Bonne continuation ! 
Édité le 12 December 2012 - 02:00 par Elirna