Top5 Sujets

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (18 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (105 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (165 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Index du forum Index du forum Olydri Éditions Bandes dessinées Noob Manga Noob.

Manga Noob.

36 réponses - Page : 1 sur 2 - 1 2

Manga Noob.
le 26 December 2011 - 20:44

Yo!
J'écris ce post pour savoir si le manga Noob a avancer ou si le projet dors encore dans un placard ? Avez-vous trouvez un dessinateur? Un petit mot sur l'histoire?
Ce genre de choses. :gaea-1

Who watches the watchmen?

Mikaminobishi
Sujets: 7
Hors-ligne

Re : Manga Noob.
le 26 December 2011 - 20:48

Mais quel est l'odieux personnage qui a proposé cette idée fanfreluquesque ! Sacrilège ! :artheon-5
Je n'était pas au courant qu'un manga Noob avait été proposé ! Moi, personnellement, je trouve que Cardona et Torta gèrent sur ce plan BD ! Les mangas... Ben... C'est Jap'.
La BD Noob est pure fabrication française, comme le stipule le pitit logo "Soleil". Nos amis d'Aix on toujours fait des merveilles !

Köharr
Sujets: 5
Hors-ligne
le 27 December 2011 - 00:00

Tu sais y'a des mangas francais (ex: dreamland) même si ils pas connus. :sparadrap-3
Après voir Noob décliner en manga je dis sa pourrait être interessant je pense. Je crois que Fabien Fournier avait dit que si il y aurait un manga il reviendrait aux origines de la création de la guilde Justice. Sa pourrait être franchement pas mal. :gaea-1

Who watches the watchmen?

Mikaminobishi
Sujets: 7
Hors-ligne
le 27 December 2011 - 09:56

A ma connaissance le projet est toujours à l'état de projet , mais attention , si il venait à être réalisé il n'empièterait en rien sur le travail de Philippe et Florence.

De plus , si Fabien ressent l'envie de voir déclinée une partie de son univers en mangas , cela ne ferait qu'aller dans le sens de la multiplication des support et l'amour de Fabien pour le Cross Média. Alors certes à la base le mangas est japonais , mais c'est aujourd'hui surtout un format et une façon de dessiner et d'écrire et il y a de bons mangakas français ;)

Lili, Noob Dev' Communication