[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

[SAISON 1.5] Noob : La Pierre des âges
![]() |
33 réponses - Page : 1 sur 2 - 1 2 |
La saison 1.5 est sorti en roman aux éditions Octobre le vendredi 27 novembre 2009. Il relate ce qu'il s'est passé durant les 6 mois qui séparent la saison 1 de la saison 2. Bien évidemment, il n'est pas nécessaire d'avoir vu les épisodes pour comprendre l'histoire, et vice versa. Il s'agit d'un complément pour ceux qui veulent aller plus loin dans l'univers de Noob. Édité le 20 December 2011 - 00:44 par Fantom Lili, Noob Dev' Communication |
|
Très bon livre ou on en apprend beaucoup sur le background. ![]() |
|
Vraiment agréable à lire. Personnellement, j'avais besoin d'être plongé dans l'univers de la web-série avant. |
|
Un roman vraiment simple à lire, vraiment pas de prise de tête vraiment tout ce qu'il me faut avant d'aller me coucher, après avoir jouer online. Merci pour tout ces médias qui nous permettent de nous rassasier. |
|
Personellement ce sont les livres qui m'ont redonné goût à l'univers Noob. Si jamais si vous êtes comme moi et que vous adorez le background de Noob, achetez les livres! Who watches the watchmen? |
|
Je suis d'accord avec Mikaminobishi, c'est ce roman qui intègre pour la première fois le background, les Sources et l'histoire d'Olydri (j'en ai parlé ici http://darkriketz.cowblog.fr/la-pierre-des-ages-3154537.html) et j'me rappelle l'avoir fini à une vitesse hallucinante tellement j'étais plongé dedans. |
|
J'ai acheté le roman à sa sortie et j'ai vraiment beaucoup aimé. Comme cela a été dit précédemment, on apprend beaucoup de choses sur le background, ce que je trouve très agréable. De plus, on voit les personnages évoluer, on en apprend d'avantage sur leur vie IRL... De plus, ça donne un équilibre entre la web-série et la BD ! Tu veux entrer dans ma guilde ? |
|