Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Quel est votre personnage préféré de la guilde Justice ?
73 réponses - Page : 2 sur 4 - 1 2 3 4 |
Quel est votre personnage préféré de la guilde Justice au début de la saison 4 ?
Ystos
Heimdal
Fantom
Saphir
Fantom, sans aucune hésitation. Toujours aussi balèze et classe. J'avais aussi été tenté par Heimdal, le chef de la guilde Justice qui reste un personnage mystérieux mais charismatique. |
|
Bha, Saphir, tout simplement. On se verra à Kandorya... Cherchez-moi à l'Armada Tipiak. |
|
Avec quelques hésitation quand même (tous attachant ces personnages et tous avec leurs caractères bien définis.. Comment choisir) je choisi Ystos.. Discret, patient(!), efficace.. Je crois qu'on aimerait qu'il est un peu plus de rôle =) (et pourquoi pas en assassin, même si celui ci ne fais pas partit de la guilde Justice).. |
|
Saphir. Tous simplement car j'adore son côté sadique. Ce film est à la base sorti des studios Disney et c'est un film réalisé par Tim Burton, tout droit sont à eux, ceci n'est qu'un montage. |
|
Moi c'est Ystos, parce qui a un petit côté unique! Parce que c'Est Ystos. "comment je l'aurais tuer, je ne suis que niveaux 1" Ystos |
|
Ystos,il est le seul de la guilde justice a avoir de la pitié pour son frère. ______________________________________________________________ |
|
Ystos c'est le meilleur, il ressemble à Sparadra mais...en mieux ! |
|
Ystos sans réfléchir !! Je l'adore , il est juste super et puis , il beau :p ( non non j'ai rien dis ) En plus il est super gentil avec Sparadrap alors qu'il lui tape sur le système ^^ |
|
moi je prefere saphir il y a des jour on se demande si elle a un coeur et c est tro drole coment elle les recale tous mais c est vrai que thomas (ystos ) et aussi super patient vive noob et merci a tous ceux qui ont permis que cette série existe elle est trop bien !!!!!!! |
|
Heimdal Parce que... Il a un masque cool |
|
Fantöm dernier? Hérésie! |
|
hé oui, j'ai répondu fantom, ça été mon favori dès la première fois que je l'ai vu.... Édité le 12 October 2012 - 16:46 par Jugetenshi j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Snif... J'aurais bien résisté pendant 5 mois, mais me voilà finalement dernier... |
|
Arf c'est dur pour un dieu de la mytholgie Nordique que, d'être dernier à un sondage, pet être auriez vous du opter pour Loki, vous auriez plein de fan comme ça... j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Aujourd'hui riche et demain se sera pareil!!! |
|
Heimdal est dernier, noo ! |
|
Heimdal le meilleur |
|
j'esite entre Ystos qui a l'aire trop sympas et Heimdal qui est trops classe |
|
saphir |
|
Saphir le caractère de la guilde :) |
|
73 réponses - Page : 2 sur 4 - 1 2 3 4 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 4 invités
Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries Sondages Quel est votre personnage préféré de la guilde Justice ?