Très bon épisode!
Le passage d'Omega Zell essayant d'avoir la cotisation de Gaea a l'humour habituel de Noob. Le reste avec Kary et Arthêon apporte une touche de fraicheur. C'est mignon tout plein. De plus, les amours virtuels n'avaient pas encore été traité dans Noob et peuvent amener leur lot de situations cocasses. La suite nous dira si on part là-dedans ou non... Certes, dans un premier abord on peut penser que cela fait "feu de l'amour" comme citer plus haut mais ce n'est vraiment pas mon impression : je trouve que l'esprit Noob est nettement plus présent que l'esprit eau-de-rose du fait que cela soit stéréotypé (stéréotypé pour l'humour, tout comme les passages yaoi *-* ) et que, de toute façon, on ne risque probablement pas d'avoir tous les épisodes de la saison 3 fait de "je t'aime Arthy". (mais bon, un peu de douceur pour Noel, ça ne fait pas de mal ^_^ )
Je trouve que dans cette épisode, dans le passage avant qu'il ne rencontre Kary, on voit bien à quel point c'est dur pour Arthêon de s'occuper de la guilde Noob vis à vis de son profil de joueur, il a l'air d'être vraiment fatigué de son rôle de chef, et ceci ajouté à ses amourettes risquent de sonner bien mal pour la gestion de la guilde Noob et donc la guilde en elle-même. D'autant plus en ayant Gaea au commandement >.<' Bref, l'histoire avance ^_^
Au passage, le "mais c'est impossibleuh" sorti de Lost Level, est juste la petite touche supplémentaire qui rend cette épisode extra.
En revanche, je me demande si c'est volontaire ou juste le hasard qu'en deux épisodes de suite on ai un Sparadrap "en mode colère"...
Un très beau cadeau de Noël.
Édité le 23 December 2011 - 21:23 par Llewellyn