Top5 Sujets

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (18 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (105 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Index du forum Index du forum Général La Salle d'arcade [DEBAT] Quel est selon vous le meilleur mmorpg ?

[DEBAT] Quel est selon vous le meilleur mmorpg ?

Du moment ? De tous les temps ? Pourquoi ?
234 réponses - Page : 11 sur 12 - 1 ... 6 7 8 9 10 11 12

RE: [DEBAT] Quel est selon vous le meilleur mmorpg ?
le 08 July 2014 - 12:43

C'est sur que WoW reste un géant dans ce domaine mais depuis BC, je le trouve en perte de vitesse.

Après, j'ai bien aimé "Tera", il faut viser pour toucher ses ennemis et tout, c'est fun ;)

Me déranger que pour taper ou boire !

Robzon
Sujet: 1
Hors-ligne
le 21 August 2014 - 14:06

Personnellement, celui que j'ai le plus aimé (peut-être parce que je l'ai exploré le plus possible contrairement aux autres), c'est Ragnarok Online.

L'histoire est prenante quand on s'y penche vraiment. La mythologie nordique inspire cet univers assez vaste et quand on aime les nordiques! Y a des chances qu'on aime ce jeu.

De plus, il contient des clins d'oeils sur beaucoup de ville/région du monde. Comme Alberta et j'en passe.

Les mobs du jeux sont aussi assez populaires comme les kitsune, karakasa ect pour les asiatique; isis, osiris, les momies ect pour les egyptiens; ect ect . Puis faut dire le système mini-boss et boss permet aussi de monter une équipe suffisante et puissante en fonction du mob.

Les classes: il a les basiques avec le Priest/High Priest (support), Crusader/Paladin (tank) ect ect!Ainsi que des classes propres aux jeux. Cette multitude de classes attire vraiment le joueur mais avec le temps et les mise à jour, le jeu a commencer a faire des classes plus... cheater et d'autres inutiles, par conséquence, certaines classes sont abandonnées.

WOE: war of emperium, la guerre entre guilde pour avoir un QG pendant quelques temps est interessante mais le côté non utilitaire ou avantageux d'en avoir un... ça fait perdre de son interet.

Le graphisme est assez "vieux" en 2D avec des personnages en chibi et plutôt mignon ^^

Voilà, c'est un univers qui plait ou non. Moi j'aime!

BASTOOOOON!
http://fc09.deviantart.net/fs70/f/2012/108/8/5/85f76a2a3aa4c764032beb1e51bde273-d4wlmcm.png

Shinjima
Sujet: 1
Hors-ligne
le 22 August 2014 - 17:16

WOW juste WOW, et vu comment ça évolue, en attendant Noob le MMO c'est pas prêt de changer