dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
New Game
Ouvert à tout rpiste joueur-pnj-boss-autre |
22 réponses - Page : 1 sur 2 - 1 2 |
New game se veut un jeu de rôle basé sur le monde d’Olydri, basé car des noms de régions, de PNJ, de ville etc peuvent très bien être inventés par nous. -------------------------------------------------------------------------------- IRL « Allô ? » « Tamy, y a un nouveau jeu qui… » « Kalli tu sais très bien que je ne peux pas je suis en master. Cette année, je ne geek pas ! » « Mais… » « S’il te plait, déjà tes notification facebook pour ce jeu, tes RP sur les forums, tes MP ça me tente à mort mais si en plus tu m’appelles… » « Franchement si on se met toute les deux à notre rythme ? Je te promets pas plus d’une heure par jour ! » « Une heure par jour ? Ça va pas ?? » « Oh aller ! Je sais bien que tu vas dire je joue 15 minutes, puis 30 min et finalement au bout d’une heure je vais devoir te forcer à lâcher le jeu pour que t’ailles bosser ! Bon je l’ai déjà download et créer mon avatar, cherche Kallindra comme d’habitude, j’y serais ce soir, bises » Twuut. Twuut. Twuut. Twuut. Sacré Kalli ! Enfin Kallindra de son vrai pseudo, quand à son prénom je ne l’utilisais jamais pour lui parler, sauf cas rares, exceptionnellement exceptionnels même. Bon alors ce jeu… ah voilà Horizon 1.0, en plus c’est la première version, va y avoir plein de bugs, va falloir que je passe des heures dessus à farmer et à lvluper… Allez téléchargement du jeu en cours, approximativement 3 heures… bon ben je vais bosser en attendant. Édité le 08 May 2013 - 22:04 par Tamyou In fun We Trust (AC5) Ceux qui savent ne connaissent rien. Regarder avant d'apprendre. New Game: archère lvl 1 : XP 0 |
|
IRL In fun We Trust (AC5) Ceux qui savent ne connaissent rien. Regarder avant d'apprendre. New Game: archère lvl 1 : XP 0 |
|
IRL : |
|
IRL: |
|
IG Édité le 11 May 2013 - 17:16 par Yehonantar Motif : ajout irl Allo tu es dans l'empire et tu n'as pas fait ton injection de serum. Non mais allo quoi... |
|
IG Édité le 12 May 2013 - 18:54 par Zazoit |
|
IRL |
|
IRL Salut à toi, noble voyageur ! Je suis Lucien, néomancien de son état. |
|
IG |
|
- Et bien, guidez-nous ! J'ai vus un petit gars, là-bas, qui propose un quête dure (niveau 10) mais ennsemble, on pourrait la réussir, non ? Salut à toi, noble voyageur ! Je suis Lucien, néomancien de son état. |
|
IG |
|
- Merveilleux ! Ben, allons-y, quelle est le nom de la quête, je vous prie ? Zazoit ? Salut à toi, noble voyageur ! Je suis Lucien, néomancien de son état. |
|
Tamyou avait aperçut Kalli et s'était dirigée vers son amie. Avant qu'elle ait pu échanger quelques mots de nouveaux joueurs les avait rejoint et enchainait les présentations. In fun We Trust (AC5) Ceux qui savent ne connaissent rien. Regarder avant d'apprendre. New Game: archère lvl 1 : XP 0 |
|
IG : |
|
IG Édité le 26 May 2013 - 14:07 par Yehonantar Allo tu es dans l'empire et tu n'as pas fait ton injection de serum. Non mais allo quoi... |
|
- D'accords ! Tu y vas, et tu me retrouve ici ensuite, on recrute. Salut à toi, noble voyageur ! Je suis Lucien, néomancien de son état. |
|
-Lara je sors! J'aimerai que tu travailles et pas que tu passe tout ton temps sur ton ordis! -Oui Maman! Clac! Vrrrrvrrrrvrrrr tiens mon portable sonne! Oh c'est un message de mon chef de guilde, il veut qu'on aille débloquer sa classe légendaire. Pfff j'aurai préféré farmer un peu pour m'acheter ce tour de tête qui m'aurait rajouté 20 points de mana! Bon aller je me connecte! *chargement*. Je vois ma druidesse niveau 80 apparaître sur mon écran. Roh et puis il m'a encore Spawn sur la zone des petits nouveaux! Je vais devoir me taper tooooouuuuuutt le chemin jusqu'à la tour Galamadryabuyak! -Salut les petits nouveaux! |
|
- Salut. On y vas, Zazoit ? Salut à toi, noble voyageur ! Je suis Lucien, néomancien de son état. |
|
IG In fun We Trust (AC5) Ceux qui savent ne connaissent rien. Regarder avant d'apprendre. New Game: archère lvl 1 : XP 0 |
|
IG |
|
IRL Evite de te jeter sur le premier mob comme une barbare, j'ai pas envie de mourir tout de suite. T'es une archère hein :P Édité le 30 May 2013 - 20:17 par Kallindra |
|
22 réponses - Page : 1 sur 2 - 1 2 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Chroniques d'Olydri Roleplay Monde d'Olydri New Game