dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
New Game
Ouvert à tout rpiste joueur-pnj-boss-autre |
22 réponses - Page : 1 sur 2 - 1 2 |
New game se veut un jeu de rôle basé sur le monde d’Olydri, basé car des noms de régions, de PNJ, de ville etc peuvent très bien être inventés par nous. -------------------------------------------------------------------------------- IRL « Allô ? » « Tamy, y a un nouveau jeu qui… » « Kalli tu sais très bien que je ne peux pas je suis en master. Cette année, je ne geek pas ! » « Mais… » « S’il te plait, déjà tes notification facebook pour ce jeu, tes RP sur les forums, tes MP ça me tente à mort mais si en plus tu m’appelles… » « Franchement si on se met toute les deux à notre rythme ? Je te promets pas plus d’une heure par jour ! » « Une heure par jour ? Ça va pas ?? » « Oh aller ! Je sais bien que tu vas dire je joue 15 minutes, puis 30 min et finalement au bout d’une heure je vais devoir te forcer à lâcher le jeu pour que t’ailles bosser ! Bon je l’ai déjà download et créer mon avatar, cherche Kallindra comme d’habitude, j’y serais ce soir, bises » Twuut. Twuut. Twuut. Twuut. Sacré Kalli ! Enfin Kallindra de son vrai pseudo, quand à son prénom je ne l’utilisais jamais pour lui parler, sauf cas rares, exceptionnellement exceptionnels même. Bon alors ce jeu… ah voilà Horizon 1.0, en plus c’est la première version, va y avoir plein de bugs, va falloir que je passe des heures dessus à farmer et à lvluper… Allez téléchargement du jeu en cours, approximativement 3 heures… bon ben je vais bosser en attendant. Édité le 08 May 2013 - 22:04 par Tamyou In fun We Trust (AC5) Ceux qui savent ne connaissent rien. Regarder avant d'apprendre. New Game: archère lvl 1 : XP 0 |
|