dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
La guilde du chaos
Hunter, cherche 3 partisans de l'ordre |
18 réponses - Page : 1 sur 1 |
21 h .Hunter druide niveau 60 attendait ses coéquipiers pour leur annoncer qu'il venait de finir le sixième étage de la tour Galamadriabuyak .Le combat contre le boss, le phénix déchu, avait duré 4 heures. 4 longues heures pendant lesquelles le moindre moment d’inattention lui aurait été fatal .Il attendait ses frères d'armes de l'ordre leur annoncer cette nouvelle et leur distribuer leur nouvel équipement ... Édité le 28 June 2012 - 15:46 par Hunter
|
|
Witchcoat cartomancien de niveau 59 expert dans le maniement des cartes du tarot de marseille. Il se rend au point de rendez-vous donnez par son ami hunter, impatient de savoir ce qu'il allait lui annonçait. Il arriva à la taverne où l'attendait Hunter assis à une table. Il s'assied à sa table et lui demanda ce qu'il avait à dire de si important. Mais il ne voulait le dire que si les autres membres de la guilde étaient là. Édité le 20 June 2012 - 11:28 par Witchcoat |
|
Daffyfrog, Berserker lvl 61, ayant fini le sixième étage quelques jours avant Hunter, répondit présent a l'appel. Dig down inside, Past all deception, You move on with your fist and your legs, cover the wounds, no one is laughing... ♪♫ |
|
Hunter attendait encore et encore avec Witchcoat . Quand Daffyfrog le berserker de sa guilde arriva : Édité le 20 June 2012 - 17:59 par Hunter
|
|
Daffy se demandait de qui parlait Hunter. Des pertes de mémoire lui atteignaient souvent la tête. Une fois il avait oublié sa copine...depuis il en a plus. Dig down inside, Past all deception, You move on with your fist and your legs, cover the wounds, no one is laughing... ♪♫ |
|
"-Mais c'est qui l'autre ? |
|
-Bon voilà vos artéfacts pour changer la couleur de vos curseurs *jette des gants a daffy ,un collier à Witchcoat ,une dague à spyrok et garde une ceinture.
|
|
-Pfft ! T'es pas drôle ! On aurait pu se battre avant même d'avoir commencé la quête... Tant pis j'attendrais. Dig down inside, Past all deception, You move on with your fist and your legs, cover the wounds, no one is laughing... ♪♫ |
|
Hunter: Quête acceptée ! Bon on va a l’hôtel des ventes juste a coté . J'ai la flemme de traverser Syrial pour trois malheureux plants de blé . Édité le 26 June 2012 - 14:31 par Hunter
|
|
Cinq guerriers à l'armure verte arrivèrent. Ils tenaient à leurs mains de longues hallebardes. Ils laissèrent place à un guerrier plus grand d'eux d'une tête, il portait un casque en or et une armure dorée. Il prit la furiblonde des mains du PNJ et il dit: Édité le 26 June 2012 - 17:30 par Witchcoat |
|
Ils volèrent pendant un dizaine de minutes puis ils atterrirent : Édité le 28 June 2012 - 15:45 par Hunter
|
|
"Bon ce n'est pas très grave, dit le nouveau druide, mais il y a un hic d'après ce que j'ai lus sur internet les néogiciens reçoivent une sorte de sérum qui rend leurs yeux argentés au début du jeu, donc là il faut trouver un moyen de cacher tes yeux Hunter;" |
|
Oui c'est vrai mais je peux aussi changer l'apparence de mon avatar et lui mettre les yeux argentés ou même carrément me pointer à Centralis et dire que j'ai oublié de me faire injecter le sérum au niveau 10 .
|
|
Mais t'es un psychopatate ! Pourquoi tu veux aller a centralis !? Normalement c'est moi qui défonce tout au possible c'est la faute des artefacts ! C'est perrave comme quete ! Si ya de la baston je prédis rien de bon pour ta classe assassin ! Dig down inside, Past all deception, You move on with your fist and your legs, cover the wounds, no one is laughing... ♪♫ |
|
-Heuh... Daffy comment ça avec ma classe assassin ? C'est toi l'assassin ! Et la suite de la quête consiste à aller à Centralis pour récolter des informations sur Tabris !
|
|
Justement si c'est moi l'assassin ta classe est dans une m**** pas possible enfin celle de ton pote dont j'ai zappé le nom Édité le 30 June 2012 - 22:00 par Daffyfrog Dig down inside, Past all deception, You move on with your fist and your legs, cover the wounds, no one is laughing... ♪♫ |
|
"Ouais si tu veux . Bon on y va ? "
|
|
A ce moment là un élémentaliste nommer Noobinator arriva en courant suivi d'un bon paquet de gardes et rentra dans le groupe de valeureux aventuriers faisant tomber leurs items à cause du choc. Il se releva et s’excusa et ... Édité le 15 July 2012 - 10:26 par Noobinator Vous ne tombez pas sur les noobs par hasard, nous vous traquons ! |
|
Lucien, néogicien de niveau 1 se baladait, bardé d'armes grâce à des quêtes inutiles... Qui ne rapportait presque pas d'xp. Hereusement, la capture d'un smourbif le fit monter niveau 2 ! Nouvel équipement ! Chargé à bloque de mines et autres équipements, il se dirigeait pour accomplir une quête de bon niveau avec l'un de ses amis.... À condition qu'il vienne... Et vit un gogol courir, une bitté de garde aux fesses, et juste devant.... Des joueurs de l'empire. Édité le 23 May 2013 - 20:41 par Lucien Salut à toi, noble voyageur ! Je suis Lucien, néomancien de son état. |
|
18 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 2 invités
Index du forum Chroniques d'Olydri Roleplay Monde d'Olydri La guilde du chaos