dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53





Le Loot
7 réponses - Page : 1 sur 1 |
Bonjour,
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Il courait à une vitesse hallucinante, l’adrénaline à son maximum, pour arriver sur la zone cachée et convoitée par tout Olydri depuis plusieurs jours. Il farmait sur la plus petite des deux îles au Sud-Ouest du monde, non loin d’Ormedon, depuis des heures. Ce continent, connu pour être particulièrement dangereux car les trois factions y sont présentes, ne semble pas inquiéter Brassac assassin de niveau cent. Après avoir nagé presque deux heures IRL, il est arrivé sur l’île, totalement déserte malgré les serveurs surchargés suite à la dernière mise à jour d’Horizon. Le Mal Sombre se développe sur Olydri, les joueurs affectés deviennent fous et attaquent tout le monde sans raison. L’évènement oblige les joueurs à trouver un remède grâce aux deux alchimistes de renom Nostariat et Bartémulius. Les rumeurs glanées de çà et là lui l’ont menés jusqu’à la recherche d’un coffre caché possédant un loot qui immuniserait n’importe quel avatar aux effets du Mal Sombre. On ne sait pas s’il s’agit d’un ingrédient pour le remède ou d’un objet particulier. L’indice du coffre était habillement dissimulé dans un fichier log du dernier patch Horizon 2.4, lui-même protégé, crypté, fractionné et isolé dans un dédalle de dossiers cachés. Cette fois-ci c’est bon, toutes les rumeurs converges vers cette zone, cette île, ce coffre…Il sera le premier à vaincre le Mal Sombre. Le premier vaincre un pareil évènement et en solo s’il vous plaît ! Il pourra se payer le luxe d’intégrer n’importe quelle guilde après ça ! Evoluer dans une végétation tropicale dense n’empêchait pas Brassac de se faufiler sans difficulté vers la longue crête rocheuse qui traverse l’île de part en part. Sautant entre des branchages, coupant en un éclair une liane trop proche, sa vitesse ne faiblissait pas, comme s’il volait entre les arbres. C’est normal autant d’aisance pour un assassin de niveau cent ! Ses déplacements était largement facilités par son armure en cuire matelassée légendaire qu’il avait looté à Brûleterre. En plus de son poids léger, elle apporte une grande protection contre n’importe quel type de lame et elle protège de la chaleur, un must dans ces conditions tropicales. Les quelques ennemis dans la zone sont instantanément coupés et tranchés en toutes pièces grâce à ses deux épées courtes. Il a looté « Cendre » et « Fusain » à Goufrefeu, des armes redoutables qui vont de pair et embrase au touché. Utilisées ensemble, elles peuvent invoquer une éruption volcanique. A son allure, plus il s’approchait du centre de l’île, plus la crête semblait haute. Se pensant à la lisière de la forêt tropicale, il coupa des branchages très denses et tomba à la renverse dans une prairie. On l’a croirait importée dans la forêt tropical comme un bug dans les textures du jeu. Pas un ennemi, pas une âme qui vive, juste une prairie immense en arc de cercle. Presque accolé à la crête rocheuse, au centre de la prairie, un grand coffre scintillant attirait son regard. « C’est ça ! » s’écria-t-il. Il y est enfin, après des heures de farm, de recherche sur les forums, de décryptage des fichiers d’Horizon…Le soulagement est tel qui en deviendrait presque AFK. Reprenant ses esprits, il fonça vers le coffre pour looter le fruit de son acharnement. C’est un des plus grand qu’il ait pu ouvrir sur le jeu, il lui arrive presque à la taille. Pour profiter du moment présent, Brassac s’agenouilla devant lui et posa ses mains sur les rebords du couvercle pour l’ouvrir. Il ferma les yeux et avec une grande inspiration et un large sourire, il ouvra le coffre. Malheureusement, ses mains glissèrent sur le couvercle et son visage s’écrasa sur le haut du coffre. Brassac se recula vivement et ses yeux se posèrent sur une énorme botte, sale, odorante et fixée au pied d’un immense guerrier de la Coalition. Un marteau posé sur son épaule, KalamiT guerrier de niveau cent, arborait un sourire sadique. Il était aussi large que haut. Son armure en plate complète était encore recouverte du sang des monstres et des joueurs qu’il avait affronté. On pouvait y apercevoir en dessous des plates une tunique matelassée noir dont provenait une odeur pestilentielle.
- J’ai farmé plusieurs heures pour arriver ici et ce n’est pas une brute de la Coalition qui va m’empêcher de l’ouvrir ! - Voici le Concasseur. dit-il en agrandissant son sourire. Si tu n’en as jamais entendu parler, il s’agit d’un marteau légendaire qui écrase ses victimes et envoie des parties de leur corps un peu partout en Olydri. Une fois mort, tu devras les retrouver en fantôme espérer réapparaître… Il retira son pied du coffre et y posa la tête de Concasseur pour signifier qu’il lui appartenait désormais. Brassac recula et dégaina ses deux épées à une telle vitesse, qu’on aurait cru les voir sortir dans ses mains.
Interloqué, un sourcil levé, KalamiT semblait perdu dans sa réflexion. - La lenteur physique de la classe guerrier in game et… sa lenteur mentale derrière son clavier. expliqua Brassac pour le sortir de son indécision. Enfin, tu vois quoi ! - Tu te moques de moi ? KalamiT avait les yeux révulsés. - Bah c’est un petit quolibet comme on disait avant ! - Un quoi ? - Franchement, je pense que vous devriez changer votre devise pour « Coalition, tous bidons », tu ne crois pas ?! s’amusa l’assassin. Sans prévenir, KalamiT se jeta sur lui et son marteau s’abattit sur les épées que Brassac avait croisées devant son visage. Ce dernier se décala vers la droite et utilisa la force du poids de son adversaire pour dévier son marteau vers le sol. Brassac sauta en arrière pour se mettre en garde, une épée en avant et l’autre en arrière au-dessus de tête, les jambes fléchies prêt à bondir. Avant que KalamiT n’ai pu se remettre face à lui, il se propulsa en avant en utilisant sa compétence d’adrénaline. Malheureusement, son ennemi avait anticipé un assaut et Brassac fut repoussé violemment d’un coup de bras pour finir s’écraser la tête la première contre la paroi rocheuse. Sonné, il se releva doucement, KalamiT aurait pu en profiter pour l’attaquer et en finir, mais il était en position défensive, le regard concentré sur sa gauche. Brassac tourna la tête pour découvrir une druidesse de l’Ordre nommé Nhorez. Le sol sous ses pieds semblait mort, la végétation brulée et la terre craquelée. Le visage dissimulé par un masque où seuls ses yeux bleus gris étaient visibles. Son armure faite d’un assemblage de nombreux morceaux et lanières de cuir noir laissait apparaitre ses formes. Elle lâcha son bâton qui resta sur place et semblait léviter à quelques centimètres du sol. Un ruban émeraude battait de l’aile en haut de son bâton fait dans un bois sombre. Elle croisa les bras et posa longuement son regard sur ses deux adversaires :
- Je crois que c’est « celle-là ». Moi qui pensais être seul sur le coup... - Ce coffre appartient désormais à l’Ordre. dit-elle dans un souffle. Partez immédiatement ou mourrez sur le champ… Une sorte de vapeur verte émanait du ruban de son bâton, comme s’il prenait feu.
- Trois joueurs de trois factions pour un seul coffre. Le gagnant reporte la gloire et peut même la donzelle ! dit Brassac avec un clin d’œil insisté vers Nhorez. - Je ne suis pas venue pour jouer, mais uniquement pour gagner. Elle ouvrit la main et son bâton s’y précipita pour qu’elle puisse l’attraper. KalamiT commença à crier le slogan de la Coalition, mais il n’eut pas le temps de finir, car le ruban se détacha du bâton pour venir le bâillonner. Le choc fut suffisamment puissant pour cravater le guerrier sur place qui étouffa son cri en tombant au sol. Brassac se rua sur elle, mais un déplacement sur la gauche, ce qui lui permit d’éviter l’assaut. Le guerrier arracha le ruban de rage et abattit son marteau sur elle. Elle dressa son bâton qui encaissa le choc et dévia le coup vers Brassac ayant juste le temps de l’éviter par un salto en arrière. Ils tournèrent en cercle à deux mètre d’intervalle les uns des autres, s’observant pour intervenir dès que l’un d’eux engagerait le combat. Soudain, le coffre derrière eux provoqua une secousse au sol, chaque joueur reçu une notification « Duel accepté ! » et une zone ronde bleue claire de la taille de la prairie se délimita sur leurs mini cartes. S’ils en sortent le combat est terminé pour eux :
Édité le 19 October 2020 - 08:27 par spaque
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