Top5 Sujets

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (18 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (105 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (165 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Index du forum Index du forum Chroniques d'Olydri Fanfics Rockette powaaa!

Rockette powaaa!

et voici mon ancienne fic
76 réponses - Page : 3 sur 4 - 1 2 3 4

RE: Rockette powaaa!
le 16 June 2012 - 01:28

En raccrochant le combiner qui tonnait désormais la tonalité, Mik se souvint...

FLASH BACK

-Qu'est ce que tu veux la peste à couette?!
-Moi aussi je veux jouer à MOM! S'exclame t elle en lisant la boite du jeu à l'envers...
-C'est WOW idiote! Et c'est pas pour toi! T'es trop petite!
-C'est même pas vrai! Je monte sur la chaise s'il faut!
-… C'est hors de question!
-Mais Bronxy.... tenta t-elle en utilisant l'ancien pseudo d'Amaras
-Fous ma la paix!
-Ho! moi j'ai pwned mewtoo ok?! Non mais pour qui tu me prend!
-SHAAAUUNE! DEGAGE! TOUT DE SUITE!

Shaune avait 8 ans lors de cette dispute, ça fait plus de 10 ans que la « peste à couette » avait arrêter de provoquer son ainée sur se genre de choses.

-Tu étais blonde maman?!
-Et oui Shaune, ma folle jeunesse, rit elle.
-C'est papa ? Demanda la fillette en pointant l'homme de la photo du doigts.
-Oui, on avait pic-niquer puis ensuite, ho c'était tellement romantique....

Ce jour là, elle était sorti de la chambre de son frère en pleurant. Bronx l'avait encore gronder parce qu'elle jouait avec sa figurine collector de Yoda. Et pour sécher ses vilaines grosses larmes de crocodiles, sa mère Trinity avait décider de lui montrer et de lui raconter pour la centième fois la belle histoire de sa rencontre avec Armand, et à l'appuie la photo de mariage qu'elle commentait.
Shauny, malgré qu'elle sache pertinemment la fin, avait toujours un peu peur au moment ou Oswald, son grand père, hurle qu'il refuse que sa belle fille ai une part de l'héritage Trueman.
Mais finalement, comme dans tout bon conte de fée, tout est bien qui fini bien : ils se marièrent et eurent deux enfants.

Shaune, huit ans, parti se coucher une fois encore sans le bisou du soir de son papa. Il travaillait beaucoup et rentrait toujours très tard à la maison.
Il le savait, trop souvent son travail passait avant sa famille. Et même s'il faisait le maximum pour être près de sa fille au détriment de son fils, gérer une entreprise aussi importante n'était pas de tout repos.

De son coté, en allant se coucher, Trinity toqua à la porte de son fils Mik 12 ans à l'époque :
-Allez bonhomme au lit!
Sauf que de l'autre coté, il ne l'entendait pas du tout de cette oreille. Les visites répéter de sa mère le ridiculise auprès de ses cyberamis et il avait horreurs de ça, il répondait toujours par son « ouai ouai » laconique en finissant son café puis retournait à sa conversation. Apres tout, il n'est que 22h!

FIN FLASH BACK

:curseur-coalition capilotractquoi? ;)

Rockette
Contributeur Trilogie
Sujets: 7
Hors-ligne
RE: Rockette powaaa!
le 16 June 2012 - 01:28

Pendant se temps, dans le présent Shaune guérie était rentrée chez elle et retournée en cours. Mais tout ne se passe pas toujours comme prévu pour un geek :

-Mademoiselle!
Elle ouvrit un œil méprisant et observa son professeur
-Mmh?
-On ne dors pas pendant mon cours Mademoiselle Trueman! Que faite vous donc de vos nuit?

Elle ne répondit pas et se redressa. En réalité, la nuit dernière elle tuait du mobs avec sa guilde au donjon de Rudechute mais ce n'étais pas une excuse valable pour roupiller lors de son dernier cours de la journée : l'anglais.
Ce n'étais pas son cours préfère, non en fait, pour être franche c'était le pire!
Heureusement ce n'était pas sa spé elle n'en avait donc qu'une heure par semaine qui était malheureusement la dernière du lundi.
Plus qu'une demi heure! Quand on joue ça passe vite, mais quand on s'ennuie c'est l'horreur, l'enfer, l'Ordre!
Shaune observa l'amphi, gribouilla sa feuille, écouta un peu le cours mais elle avait la tête ailleurs. Elle croisa le regard d'Iron, un compagnon d'arme de sa guilde qui avait été un fidel combattant dans la soirée d'hier.
Il lui avait sauver la vie une ou deux fois contre des gobelins.
Et grâce à quelques notions de cheat' discrètes, elle n'avait pas perdu l'équilibre une seule fois!
Le seul problème de l'instance c'est qu'elle était longue ce qui fait qu'elle avait très peu dormis surtout qu'elle avait assiste à la Dead Race de Borea les 48H précédentes.
Les résultats avaient été sans surprise, évidement Borea avait éliminer ses concurrents un à un, rempli sa mission et remporter le poste pour la 3° année consécutive.
Am' était satisfait, il avait ses habitudes avec elle et aurait détester avoir à former quelqu'un d'autre.
Bon en fait, il n'avait jamais eu à former qui que se soit. C'est Spectre qui avait former le premier messager qui avait former Précieux, le précèdent tenant du titre. Et quand Borea était arriver c'était ce dernier qui lui avait expliquer les règles. Donc quand Amaras était arriver au pouvoir il n'avait vu aucune raison de changer le système, il était satisfait des services rendu par Borea, même si son comportement laissait parfois à désirer....
Elle n'en fait toujours qu'à sa tête mais l'important c'était que le travail était bien fait, et dans les temps.
Et si seulement tout ses genereaux pouvaient avoir une tel conscience professionnel, ils auraient plier Syrial en 2/2

Tiens, en parlant de conscience professionnel, voilà Shaune. Dark lui avait confier que sa cadette mettait une ardeur toute particulière dans son activité préfère : le camping!
Et dire qu'IRL elle ne sait même pas planter une tente! Enfin bref...

Une fois réuni pour fêter la réussite sans surprise de la paladine le soir même, les deux jeunes filles papotent comme toujours.

-T'es en service la?
-Nop! J'ai le droit de souffler!
-Attention qu'il te pousse pas à l'esclavage!
-Qu'il essaie!
-Pfff Basi me manque ..

Irl Alex avait beau être habituer au changement, souvent brutaux, de Shaune, elle fut tout de même un peu surprise par le pseudo prononcer...
-Qui?
-Ha oui pardon Borea, Basileia c'est la prêtresse bas level de l'Empire que j'adore camper! Un moment qu'elle c'est pas co la fourbe elle a peur!!
-Ah ton joujou chez les poussinoux....c'est moi!
-Quoi? Alex? J'me disait bien que ta voix me disait quelque chose! Ta reroll ici et tu me la pas dit? Ha moi ta besta d'am0ur!
-Heuuu pardon?
-Rhmm pardon ça me reprend parfois. Bref! Pourquoi tu m'a rien dit?!
-J'ai un poste important ici je voulais pas qu'on me prenne pour un traitre...
-P'tin c'est vrai tes la messagère de mon frère, il est au courant ?
-Bien sur! Je me sert de se perso pour faire le lien interfaction
-Quoi?! Et moi qui te camp si souvent!
-Oui –' tu m'empêche de faire mon travail
-je fait simplement le mien! Puis tu étais très mal protéger. Sous le blason rouge tu es en sécurité, en jeune je te tue...un peu trop facilement d'ailleurs
-T'inquiète, ils ont renforcer ma sécurité poussine depuis!

Deux jour plus tard, IVL …

:curseur-coalition capilotractquoi? ;)