Top5 Sujets

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (105 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (18 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Index du forum Index du forum Chroniques d'Olydri Fanfics Rockette powaaa!

Rockette powaaa!

et voici mon ancienne fic
76 réponses - Page : 2 sur 4 - 1 2 3 4

RE: Rockette powaaa!
le 16 June 2012 - 01:13

Mikaël de plus en plus excédé, cherchait son ordinateur depuis près d'une heure déjà quand son téléphone sonna

«... Roxxor, être craint, respecté Roxxor... »

- Ouaip ?
- Amaras qu'est ce que tu fous ça fait des plombes qu'on t'attend pour le raid puis quand je te croise tu me fait un cirque alors que c'est prévu depuis des siècles on a besoin de toi c'est super important et qu'est ce que c'est que ça t'as perdu des points nananinananere blablabla....
-HO! TA GUEULE!
-…

-Bon, j'arrive dès que j'ai mis la main sur mon putain d'ordi ok? Puis c'est bon c'est juste un champ de bataille m'en fait pas un cake vous êtes assez grand pour vous démerdez sans moi le temps que je me co non?!
Heu ouai mais il y aura Fantöm et...

Tut _ tut _ tut.

Furieux il prit ses clefs, dévala les escaliers et reparti dans la nuit noir. Il savait précisément ou il avait laissé son ordinateur.

Quand il fut à nouveau chez sa sœur il ne toqua même pas, fonçant droit sur elle pour récupérer son bien qu'elle avait dans les mains. Quand il vit cela il enfonça son poing dans le mur le plus proche hanté par une ferveur nouvelle.
Ils se firent face un moment puis...

-Non mais tu te rends compte de ce que tu as fait Shaune?! Ce perso n'est pas un simple joueur comme le tiens! Cet avatar rapport une sommes astronomique par mois. Ce n'est pas qu'un jeu! Je ne peux pas me permettre que tu me pourrisses mes statistiques avec tes conneries !

-JE NE SUIS PAS QU'UNE SIMPLE JOUEUSE COMME TU DIS! JE SUIS ROCKETTE ROCKETTE EST PUISSANTE, ROCKETTE EST UNE PK! UN SIMPLE JOUEUR NE POURRAIT PAS HACKER TON COMPTE! ROCKETTE L'A FAIT!
JE NE SUIS PAS N'IMPORTE QUI ! JE SUIS ROCKETTE ET JE SERAI BIENTOT BIEN PLUS PUISSANTE QUE TOI MIKAEL!!!

- Ce que tu as fait est très mal Shaune! Reprit-il, pas impressionné pour deux sous des menaces de sa sœur.
-Ha bon? Et pourtant tu m’as toujours dis d'en faire le maximum pour arriver à mes fins! C'est exactement ce que j'ai fais.

Le joueurs resta coït quelqu'un instant, bouche bée devant le machiavélisme de sa sœur. Il savait qu'elle avait raison, mais ne lui avouerait jamais. Il préféra donc quitter l'appartement sans se retourner, son PC en main cette fois.

Shaune furieuse le regarda partir de nouveau et de rage frappa le mur de son poing là où il l'avait fait un instant plus tôt.
Elle observa la trace de son frère, plus haute et plus profonde que la sienne; là où il avait brisé le plâtre elle ne s'était qu'entaillée la main.
Sachant qu'elle ne dormirait pas cette nuit elle prit une douche pour s'apaiser, mais cette dispute tournait dans sa tête encore et encore...

Shaune a toujours été jalouse de son grand frère, le savoir plus fort qu'elle dans tout les domaines lui était insupportable, ça la rendait malade.
Petits déjà leurs parents le laissaient toujours sortir alors qu'elle, était constamment punie plus ou moins injustement.
Ce grand frère parfait qu'elle admirait jusqu'alors, elle le détestait à présent.
Et elle comptait bien lui faire payer cher cette rivalité...

Mikaël traversa pour la 4° fois de la journée les kilomètres séparant les deux villes, pour pouvoir enfin se connecter à Horizon.
Ses parents ne dirent rien sur le faite qu'il débarqua tard dans la nuit en claquant la porte pour courir les escaliers le menant à sa chambre. De toute façon, ils n'ont rien à dire.

Il arriva en retard sur le champ de bataille. Sa guilde ne fit aucun commentaire mais Fantöm se sentit obligé de faire de l'ironie.

-Tu n'es pas encore assez haut dans le classement général pour te permettre de te faire attendre Amaras.
-Je me fais attendre si je veux. Et ne me dit plus jamais ce que j'ai le droit de faire ou non Diva!

Son adversaire ne put répondre et Mikaël retrouva le sourire arrogant qui l'avait rendu si célèbre.
Ils se mirent en position et le combat débuta...

:curseur-coalition capilotractquoi? ;)

Rockette
Contributeur Trilogie
Sujets: 7
Hors-ligne
RE: Rockette powaaa!
le 16 June 2012 - 01:14

Shaune mit plusieurs jours à se reconnecter.
Non pas qu'elle est était punie, même si son frère lui aurait volontiers fait comprendre la leçon avec une ou deux paires de claque, juste qu'une fatigue morale l'assaillait.
La lassitude du joueur.
Épuisée par ce frère qui ne pensait qu’à être le meilleur. Et elle qui le copiait en vain…
la quête de pouvoir c'est si humain après tout.

La jeune fille réalisa que ce qui la miner le plus c'était la bouderie de Mikaël.
Il ne lui parlait plus depuis ce soir là.
Et sans ses rushs quotidiens, Rockette perdait en puissance.
Surtout que Tenshirock ne voulait pas « l'aider » comme à ses débuts, le jour où il lui avait fait monter 15 niveaux d'un coup pour qu'elle survive en zone PK, d'un simple claquement de doigts.
Donc elle prétexta des partielles ce qui était plus ou moins vrai, pour pouvoir décrocher un peu de son ordi et réfléchir à sa conduite.
Évidement l'étique et la morale sont de vagues notions pour elle. Mais ses parents ont tout de même réussi à lui inculquer quelques valeurs.
Celles de la famille notamment, et l'argent bien entendu.
Si Shaune n'avait pas perdu de vue ce dernier, elle avait eu tendance depuis peu à négliger la première.
C'est bien pour ça que sa mère avait envoyé Mik'. Ça lui pendait au nez depuis qu'elle avait fait sa rebelle et couper les ponts avec ses parents à qui, ado, elle avait reproché de ne pas assez s'occuper d'elle pour favoriser son ainé.
Bah oui, Shaune est jalouse et pourrie-gâtée.
Mais avant que Bronx/Alexian/Amaras ne devienne un grand joueur riche et célèbre, quand World of Wardcraft avait plus de place dans son cœur qu'Horizon, ça aller super bien entre eux.
Elle se souvint avec mélancolie qu'il l'avait couvert ses nombreuses bêtises et qu'en échange, elle lui sauvait la mise en prétextant que les filles qu'il ramener à la maison était des copines d'école à elle, de quatre ans de plus qu'elle mais copines d'école quand même !

Puis elle avait grandit, et ça avait changé.
Il etait temps d'intervenir!
Quand son taxi se gara devant la maison elle eut un triste sourire, ce jardin ou ils avaient grandit et enterrer tout les deux Panpan leur défunt lapin, lui rappela de nombreux souvenir.
Quand son chauffeur se racla la gorge pour réclamer son pourboire elle rétorqua en lui tournant le dos d'un ton hautain :
-L'argent n'est pas un problème, envoyer la note à la Flander's Company Wink

La maison n'avait pas beaucoup changé depuis son départ, meuble contemporain et froid rempli de livres et paperasses de toutes sortes sont accompagnés par de l'hightech omniprésent, tout ceci ne rendant pas le contenu très chaleureux.
S'attendant à ne croiser personne elle fonça à l'étage.
Elle savait qu'en venant un mercredi il n'y aurait que son frère, son père étant au travail tandis que sa mère se prélassait au Spa et Sauna hors de prix, et ça lui allait très bien.

Sans frappé – après tout il avait failli lui démonter sa porte lors de sa précédente visite- elle entra et redécouvrit avec plaisir l'antre du geek suprême.

La pièce était spacieuse, exactement comme dans ses souvenirs : les murs remplis de poster de groupes japonais, le tapis persan caché sous un humus de manga et dvd parlant de zombie et autres monstres dégoulinants mangeurs de cerveaux, un ordinateur posé sur un bureau devinable sous une pile impressionnante de câbles USB et CD de toutes sortes posés dessus.
Bref, un bon gros bordel de Nolife quoi!

Shaune chercha des yeux le ténébreux gamers qui squattaient les lieux, observer par un immense poster de Glenn tiré de The Walking Dead son Comics préféré du moment et le trouva devant son écran… plat! Un 16/9 confortablement posé près de son lit.
Il tourna subrepticement la tête pour repérer l'intrus, leva un mono-sourcil d'étonnement en voyant sa cadette et se reconcentra sans un mot sur son programme : Stargate.

Elle s'approcha timidement, Mikael est la seul personne qui pouvait mettre Shaune mal à l'aise, et elle détestait ça.

Édité le 16 June 2012 - 01:16 par Rockette

:curseur-coalition capilotractquoi? ;)