Top5 Sujets

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (18 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (165 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (105 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Index du forum Index du forum Chroniques d'Olydri Fanfics La guilde Zwange

La guilde Zwange

12 réponses - Page : 1 sur 1

La guilde Zwange
le 30 September 2012 - 14:30

après la lecture, vous pouvez commenter ici http://www.noob-online.com/forum/topic.php?t=971

Chapitre 0 : les débuts de Zazoit dans Horizon

Je m'assis à mon bureau et allumai mon ordinateur. J'installai le jeu dont tout le monde parlait : Horizon. Une fois le jeu lancé, Destin me guida pour mon premier avatar. Mon avatar a les cheveux châtains,les yeux verts nuancés de gris,de taille moyenne,plutôt maigre. Destin me proposa trois choix : élémentaliste, druide et chaman. Je sélectionnai la classe élémentaliste,je choisis la faction après un moment d'hésitation : L'Ordre. J'arrivais dans le monde d'Horizon sous le pseudo de Zazoit.
Le décor m'impressionna,mieux fait comparé aux rares MMORPG auxquels j'avais joué. Je savais que ce n'est qu'un jeu .Mais quel jeu !
J'étais dans une clairière entourée d'immenses chênes. Une cabane branlante m'indiquait éventuellement une présence humaine.
Je m'avançai de trois pas et me retrouvai face à un personnage non joueur dit un PNJ . Celui-ci était entouré de boules de poils surmontées ou non de cornes :
-Bonjour, voyageur ! Je suis Jéric et voici mes élèves , des Smourbiffs. Connaissez-vous ces adorable bêtes ? 
-Oui,j'en ai entendu parler. répondis-je
-J'ai perdu mon journal . Voulez-vous le retrouver pour moi ?
-Mais certainement , quête acceptée !
-Je l'ai égaré dans cette clairière ,m'informa Jéric.
Quelle précision ! pensai-je ironiquement. Let's go pour la première quête !

Je cherchai le journal pendant dix voire quinze minutes. Je le trouvai à l'entrée de la cabane instable. tiendrait-elle ? J’espérai qu'elle ne s'effondre pas sur moi quand je me pencherai .
Je ramassai l'objet. La cabane tint bon. Rassuré, je me relevai et observai le journal :
Je remarquai que le titre était effacé et qu'il manquait un coin de la couverture. Je l'ouvris à la page de titre et je vis «  Journal d'un éleveur de Smourbiffs » et en dessous «  écrit par Jéric »
Je le feuilletai et une page attira mon attention. Voici ce que je lus :

«Alors que j'étais en train de nourrir les Smourbiffs que des aventuriers m'avaient laissés , je m'aperçus qu'il en manquait. Je recomptai pour en être sûr . Quel malheur ! il en manquait bien un . Je ramenai les autres Smourbiffs dans leur emplacement respectif lorsque je vis une étrange trace. C'était comme une trace de…  »

« La suite est passé où ? » me dis-je

Je regardai le descriptif de la quête :
« Éleveur de Smourbiffs de Galaé, Jéric vous demande de retrouver son journal . Celui-ci en possède un morceau récupéré en essayant de le retenir. Après avoir retrouvé le journal, retournez voir Jéric… »

La prochaine fois , je lirai le descriptif ! Pensai-je.
Je me mis route pour retrouver le PNJ.
A quelque pas de celui-ci,je sentis un présence derrière moi.
Deux minutes après, je me retrouvai au cimetière de Galaé sans que j'eusse pu voir le curseur du joueur.
Arrivé près de mon corps,je pensai : Qu'est-ce qui s'est passé ?

Revenu à la vie, je me dirigeai vers Jéric pour rendre la quête . Je gagnai des points d'expérience
il me manquait encore 40% pour être niveau 2.
-Merci, Élémentaliste ! Pourriez-vous retrouver le Smourbiff disparu ?
-Mais bien sûr ! Quête acceptée! » répondis-je tout en marchant
Suivez-moi .
Et il me montra la trace de la bête
-Voici ce qu'elle a laissé sur la terre. »
C'était parti pour une deuxième quête ! Génial !
Malgré le fait que je n'avais pas la compétence "Pistage ", je me suis mis à la recherche du Smourbiff disparu. Pour commencer,je partis pour la forêt.
Le silence régnait dans cette forêt. Seuls quelques oiseaux osaient le briser. En plus d'être silencieuse, la forêt était sombre.Je me repérai en tâtonnant. Un bruit strident agressa mes oreilles.
Ce qui me fit sursauter devant mon ordinateur.
Par conséquent,mon avatar se cogna dans un arbre et perdit quelques points d'endurance.
Je me décalai de l'arbre et marchai en direction de la provenance du bruit . Arrivé à sa source,je vis le Smourbiff disparu . Je voulus m'approcher et me retrouvai en face de la bête.



Édité le 12 May 2013 - 12:35 par Zazoit
Zazoit
Contributeur Trilogie
Sujets: 8
Messages: 1746
Inscription: 06 Jan 2012
Hors-ligne

RE: La guilde Zwange
le 30 September 2012 - 14:50

C'était une sorte de lézard noir avec une collerette grise sur la tête. Il avait une ligne blanche sur son corps. Sur une de ses pattes,il y avait une sorte de pentacle.
Bien qu'imposante la bête n'était qu'au niveau 2.
Étant donné que je m'étais fait avoir comme un nul,il m'asséna un coup de patte .Il me toucha.
Le combat commençait !
Je contre-attaquai avec un lancer de la roche. Je reculai d'un bond et fit mon sort de protection nommé Tranchée.
La bête chargea de l'énergie magique dans sa gueule et l'envoya dans ma direction cela touchât la roche qui était devant moi ce qui fit la disparaître. Je lui lançai de la roche. La bête se rapprocha et évita d'un bond mon sort. Au moment où ses griffes allèrent m'atteindre, je fis un bond sur le coté,et lui lançai de la roche. Mon sort lui arriva en plein sur sa tête
La bête recula et je sentis la terre  trembler  sous moi. Un coup critique, il ne me restait donc plus que 10 % de vie.
Je regardai sa vie,je lançai mon sort de nouveau. Le lézard n'était plus !
Je montais au niveau 2 !

Je regardai vers l'endroit où la bête s'était effondrée. À la place, je vis une femme à robe blanche maculée de boue, au-dessus d'elle se trouvait un point d'exclamation . Je me dirigeai vers le Smourbiff. Ce dernier arborait un pelage noir mais point de corne.
Le PNJ s'approcha de l'animal, s'accroupit et le détacha avant de me parler d'une voix cristalline.
-Merci Élémentaliste, je me présente, je suis la sage Cirjé, la compagne de Jéric. Pourriez-vous me conduire jusqu'à  lui ?
-Mais certainement, quête acceptée !
-Alors allons-y.
Ouvrant mon livre de quête pour lire ce que je devais faire, je constatai qu'il fallait que je la ramène ainsi que le Smourbiff vers son époux, sans qu'ils ne meurent. Durant cinq minutes rien ne se passa quand soudain, j'entendis un grognement étrange. Mon regard fut attiré par une ombre qui s'approchait de nous. Je constatai que le Smourbiff s'était placé derrière sa maitresse. Un grognement se fit entendre à trois pas de nous, dans un buisson. Cirjé lança l'incantation «  Puisse la lumière nous guider ! » et la forêt s'éclaira. On se trouvait dans une forêt de chênes. Les branches de ceux-ci se rassemblaient en un tunnel. Je regardai vers l'ombre et je vis un loup gris,les babines retroussées,un filet de bave coulait de sa bouche. Heureusement pour nous,il était aveuglé par la lumière, j'en profitai pour charger de l'énergie magique et une roche vint devant la compagne de Jéric pour la protéger. Le loup secoua la tête et reparti à la charge en notre direction, je lui lançai de la roche Je le touchai , il fonça vers moi m'attaqua à coup de pattes. Je relançai mon sort , je le manquai de peu . Il me mordit à maintes reprises. Je fis un saut sur le côté et je lui lançai de nouveau mon sort. Je le touchai , je lançai de nouveau mon sort de protection sur la Sage.
Le loup me donnât un coup de pattes. La marque de ses griffes resta sur ma joue droite et le loup reçut un jet de Roche lancé par mes soins.
Je constatai que je n'avais plus guère d'énergie magique appelée mana
-Combien de temps vais-je tenir ? Me dis-je.
J'entendis Cirjé murmurer quelque chose et je retrouvai une partie de mon mana.
Le loup voulut me mordre de nouveau, je bondis sur le côté juste avant que ses dents tranchantes ne me touchent. Je lui lançai de la roche. Le loup me griffa encore une fois et ses griffes marquèrent mon autre joue. Je lui relançai de la roche,le loup s'effondra en gémissant.



Édité le 16 November 2013 - 12:25 par Zazoit