Top5 Sujets

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (18 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (165 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (105 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Index du forum Index du forum Chroniques d'Olydri Fanfics La néogicienne amoureuse

La néogicienne amoureuse

Fanfic IG et IRL dans le monde du jeu Horizon
27 réponses - Page : 1 sur 2 - 1 2

La néogicienne amoureuse
le 09 January 2019 - 14:45

Prolégomènes

Fanfic inspirée d'un délire sur le discord et dont les acteurs se reconnaîtrons dans l'histoire sur le thème de "peut on caser un Heretoc célibataire avec une jeune et jolie joueuse ?"

Afin de ne froisser aucun des protagonistes, nous partirons de l'hypothèse que tout cela se passe dans une dimension parallèle où des personnes très ressemblantes s'amusent sur un MMO appelé Horizon... Dans un espace temps pouvant correspondre au 5 premières saisons de Noob ^^
N'hésitez pas à me faire des retours dans la section "commentaires" dédiée. https://www.noob-online.com/forum/topic.php?t=3611

Bonne lecture

Votre plumitif serviteur, Arnaud



Édité le 09 January 2019 - 16:10 par Arnaud75

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne

RE: La néogicienne amoureuse
le 09 January 2019 - 14:47

Chapitre 1 : Une fois de plus tout commença dans une auberge


Ou presque… une demi-heure plus tôt dans la région à l’est de Perteruine :

Une charmante petite cahute couverte de fleurs, probablement un abri de berger perdu sur un petit plateau herbeux à mi-hauteur des sommets de la chaîne montagneuse. Ses murs calcaires sont soudainement arrosés d’un liquide verdâtre reconnaissable entre tous : du sang de goblinoïde… Un ricanement sauvage…

A quelques pas, la haute silhouette d’un nécromant qui lance la tête d’un de ces malheureux mobs au berzerker massif en face de lui qui frappe violemment le projectile improvisé de son énorme marteau de guerre à pointes tel un champion de Baseball…

A l’abri d’une saillie rocheuse, un paladin et une néogicienne de l’Empire observaient la scène avec attention. Les deux avatars, l’un surmonté d’un curseur gris et l’autre du curseur rouge honni de la Coalition qui s’amusaient sous leurs yeux constituaient un obstacle infranchissable : ces deux joueurs niveau 100 étaient de trop gros morceaux pour leurs petits niveaux 51…

La fille cala son arme massive à canons multiples sur son épaule et se tourna vers son compagnon :

- N'imyëalia : bon frangin, va falloir qu’on se décide : soit on attend encore un peu de voir s’ils bougent leurs popotins, mais ça fait déjà dix minutes qu’on poireaute et ils ont pas l’air de vouloir bouger leur graisse, soit on charge pour traverser la zone en espérant qu’ils ne seront pas assez rapides pour nous désintégrer, soit on repart en arrière et on contourne ce qui nous prendra au minimum une heure…

- Norrig : sans compter qu’il faudra se retaper les sbourpiffs de la plaine… non merci. Observons encore deux minutes…

Une voix scepulcrale chuchotta alors à l’oreille du Paladin :

- Vlandanstaface : à moins que vous n’alliez directement au cimetière… ça tombe bien, massacrer ces gob’ a rempli ma barre de furie ! Par le sang versé dans les ténèbres de Fosforgöth – j’implore la source de la mort ! – Que les lames du purgatoire te terrassent !

L’avatar de Norrig disparu sous un déluge de coups portés par deux lames d’énergie pure aux teintes changeantes avant d’exploser en milliers de pixels.

La néogicienne resta paralysée sur place par la soudaineté et la violence de l’assaut, ses yeux écarquillés fixés sur la ténébreuse silhouette de l’avatar de l’assassin du Crépuscule qui venait de massacrer son compagnon de route à l’aide d’une furie légendaire, après être surgit du néant. Elle n’eu pas le temps de réagir quand le tueur au curseur écarlate lui ficha un carreau de son arbalète de poing en pleine tête, l’envoyant directement au cimetière…

- Vlandanstaface : Hé ! Grüd et Balvafourâk : y’avaient deux crevards de l’Empire qui nous espionnaient… ça vous dit d’aller les camper ?

- Grüd : c’trop fatiguant d’attendre, j’préfère qu’on aille latter des mobs !

- Balvafourâk : et puis le cimetière le plus proche est à Perteruine, zone difficile d’accès depuis ici… Je vous propose plutôt d’aller à la caverne du Géant Verdätre, c’est une instance de notre niveau à deux pas d’ici… c’est plein de gob’ et le Boss de fin est rigolo…

Les trois grosbill prirent le chemin du donjon…


Perteruine à quelques kilomètres de là, les deux silhouettes fantomatiques du paladin et de la néogicienne attendaient la fin du compte à rebours avant de se rematérialiser. Enfin remis, ils constatèrent avec dégout qu’ils étaient revenus à leur point de départ.

- Norrig : et voilà ! Encore 65 crédits de perdus en réparation à cause de ces PK de la Coalition ! Y’a plus qu’à retourner à l’auberge pour relancer la quête !

- N'imyëalia : Pfff, ras le bol

D’un pas agacé le frère et la sœur se rendirent pour la seconde fois de la journée dans la petite auberge de Perteruine.
Le sourire goguenard de l’aubergiste, trop content de ponctionner de nouveaux crédits aux aventuriers pour leur confier sa quête n’échappa pas à N'imyëalia, la faisant bouillonner de colère. Toutefois le bruit de la porte de l’auberge claquant contre le mur interrompit le sarcasme qu’elle s’apprêtait à lancer au PNJ. Une guilde de bric et de broc venait d’entrer dans la salle : un guerrier, un prêtre sautillant, une invocatrice en rouge et un assassin prenant des poses de bodybulder…

Aucun doute, il s’agissait de la guilde de bras cassés autobaptisée guilde de Noob.

D’un coup de coude elle fit signe à son frère de s’assoir pour observer ces phénomènes qui étaient devenus tristement célèbres sur tous les forums pour leur incroyable capacité à stagner en bas du classement…
Une sangbouillante plus tard, elle s’amusait de voir l’assassin Omégazell s’énerver contre Gaea l’invocatrice à propos de cette vidéo qu’elle avait publiée sur son blog…

Un frisson de terreur saisit soudain tous les joueurs présents, précipitant la plupart d’entre eux sous leurs tables : Un sinistre personnage vêtu de cuir, et une énorme épée batarde démoniaque à la main venait d’apparaître sans préavis juste derrière Omégazell. Norrig et N'imyëalia n’en menaient pas large devant l’avatar du plus terrible hacker du monde connu : Tenshirock !

Le plus discrètement possible la jeune fille, usant de son clavier, posta une requête aux maîtres du jeu afin de signaler la présence du croquemitaine d’Olydri qui lui avait déjà causés quelques désagréments à d’autres occasions. Son sens de la justice réclamait le pire châtiment pour cet empêcheur de jouer tranquille aux MMO !

Toutefois elle ne pu retenir un sourire amusé lorsqu’elle vit l’avatar de l’assassin misogyne commencer à danser au son de la musique de Gangnam Style sur la table.

Une nouvelle silhouette couverte d’une vaste cape verte dont le capuchon masquait les traits popa soudainement au milieu de la salle. Reconnaissant un MJ, Tenshirock ne demanda pas son reste et disparu non sans émettre un ricanement moqueur.

- MJ : Néogicienne N'imyëalia, vous avez fait appel aux Maîtres du jeu ! Moi Judgeheretoc je vous écoute !



Édité le 09 January 2019 - 14:54 par Arnaud75

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore