Top5 Sujets

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (18 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (105 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Index du forum Index du forum Chroniques d'Olydri Fanfics Le plus grand Nécromancien

Le plus grand Nécromancien

Cette histoire se déroule dans une continuité alternative, très loin dans le temps...
5 réponses - Page : 1 sur 1

Le plus grand Nécromancien
le 05 September 2018 - 14:45

Prologue : [Le nécromancien]


En Olydri, sur le continent de Syrial...
-...
Necros, nécromancien de niveau 1, venait de créer son avatar. Il tenait à rester anonyme, car plusieurs de ses comptes figuraient parmi les plus puissants du jeu. Voyant la première quête, un loup pourchassant un homme désarmé, il soupira.
-Eh bien, on dirait que ça commence.
Entrant dans la zone du loup, celui ci posa son attention sur le joueur. Le loup n’eut pas le temps d'approcher Necros à cinq mètres, qu'il était transpercé de trois pics d'os, l'écriture OWNED s'afficha en rouge, Necros n'avait pas de temps à perdre. S'équipant de la cape qu'il venait de recevoir, il continua à marcher vers l'horizon, sans se douter de ce qui l'attendais.



Édité le 12 September 2018 - 07:39 par Karthasteam

:curseur-empire Vive le Background, le Roleplay et vive Heimdal et Arthéon !:artheon-5:curseur-empire

Karthasteam
Sujets: 5
Messages: 70
Inscription: 28 Mar 2018
Hors-ligne

Chapitre 1
le 05 September 2018 - 16:13

Chapitre 1 : Le premier étage


L'avatar venait de terminer, seul, son cinquième donjon. Il était monté niveau 10 en quelques trois heures, et semblait déterminé. Il partit, toujours en solitaire, vers la tour au nom imprononçable présente sur son continent, qui lui permettrai de monter en niveau jusqu'au niveau vingt. Voyant un groupe de joueurs de son niveau, constitué d'une élémentaliste de vent [Fulguriart], d'un archer furtif [Falex], d'un paladin spécialisé tank [Markansh] et d'une druidesse [Terra], il leva la tête. Lorsqu'ils virent le joueur s'approcher, de grands sourires d'espoir éclairèrent leurs visages ternes. L'élémentaliste, qui était visiblement la cheffe de ce groupe, flotta vers lui.

-Un nécromancien! Necros c'est ça? Écoute, je ne sais pas si tu y est habitué, mais nous essayons depuis plusieurs heures de finir le premier étage en difficulté [Suprême]. Mais cela nous est impossible... Il nous faudrait un joueur capable d'infliger des altérations d'état, comme paralysie, malédiction, ou poison. Et c'est exactement le boulot des nécromanciens! Pourrais tu nous aider, s'il te plaît?


Necros, en entendant "difficulté [Suprême]", avait levé les yeux, et un rictus s'était formé sur son visage encapuchonné.

-Quand est-ce qu'on commence?

Cette déclaration fit retentir des cris de joie au pied de la fameuse tour.

Le groupe venait d'entrer dans la tour, et voyait déjà le portail cracher ses étincelles de magie à travers l'arche dorée qui l'entourait. Après une dernière mise au point, le groupe était rentré dans l'écran crépitant, maelström temporel imperturbable et tourbillonnant. En apparaissant, tout le monde reconnu le même niveau. Le PNJ était derrière un rocher, sanglotant. Sans même que ce dernier n’eut finit de parler, la cheffe dit sèchement "Quête acceptée!".

-Bien, les trash mobs seront quand même très forts, ne l'oubliez pas : nous sommes dans la plus grande difficulté du jeu!


Le reste du groupe hocha la tête.

-Allons y...

Des loups gris surgirent des buissons. Le paladin, aidé de nombreux buffs accordés par la druidesse, repoussa sans peine les premiers assauts. Le nécromancien, de son côté, tranchait, piquait, empoisonnait sans pitié les animaux enragés qui prenait l'avant garde pour cible. L'élémentaliste, dans les airs, envoyait des décharges et de frappes de vents sur les loups qui se situés plus loin. L'archer, sur un arbre, tirait dans les pattes des loups. leurs infligeant un maximum de malus et de debuffs, le groupes parvient bientôt à se défaire des animaux, mais un pas lourd se fit entendre.

Un gigantesque loup blanc, de la taille de trois grands hommes, apparut en déchirant un arbre. Voyant ses camarades tombés, ses yeux déjà rouges tournèrent au magma, des veines rouge vif se dessinaient autour de ses globes oculaires. Sa fourrure se dressa et sembla doubler de volume, il monta sur ses pattes arrières tendit que ses griffes creusaient le sol. Lorsque cette métamorphose fut terminée, un rugissement indescriptible fit trembler la forêt, le combat du boss, avait commencé.

Son pattern d'attaque était relativement simple. Il fallait cependant garder le paladin en vie, ce qui n'était pas tâche facile.

-Mur luisant! Protège moi!

Markansh fonça vers la créature, avant de basculer à demi sur le côté pour réduire la puissance de la frappe, et déstabiliser le boss.

-Piège putride...

Ce seul murmure de Necros avait créé un pentacle mauve au sol, sur la trajectoire de la créature. Quand celle ci l’eut atteint, le sol se souleva, une explosion de crânes, de tombes pourries et d'un liquide verdâtre immonde retentit, soulevant le loup blanc. Celui ci atterrit dans une grande flaque verte, et sa fourrure commença à pourrir, à se brûler et bientôt l'atroce acide touchait sa peau, l'empoisonnant violemment. Toujours sonné, le monstre rugit de douleur lorsque le paladin trancha son flanc. Reprenant ses esprits, il balaya Markansh d'un coup de sa queue brûlée, et dirigea son regard sur le nécromancien.

-Eh bien animal, tu ne m'attaque pas?


Necros semblait s'amuser de cette situation. Il entendit quand même la druidesse le mettre en garde.

-J’espère que tu sais ce que tu fais...


Sur ces mots, elle s'éloigna avant de lancer une incantation augmentant les dégâts causés par l'adepte d'Arkhen. Cependant, quand le loup entra dans un périmètre de cinq mètre, il ne fut pas accueillit par un énième piège du nécromancien, mais par une volée d'éclairs et de flèches. Se retournant, il hurla sa rage, focalisant toute son attention sur les deux joueurs à l'origine de cet assaut. TOUTE son attention. Il fut coupé dans son hurlement en fixant incrédule des lames osseuses sortir de ses cuisses et ses pieds.

-...Bien joué.


Fut bien obligée de reconnaître la druidesse. Le temps que la créature se retourne, le joueur s'était déjà déplacé autre part. Sentant une lame attaquer son dos, il fixa son attention sur le paladin, totalement soigné entre temps. L'élémentaliste, profitant de ce répit, créa une sphère de vents tourbillonnants dans une main, et un kaléidoscope de foudre dans l'autre.

-J'attends le moment propice pour les lui envoyer au visage, toi, tire des flèches de Gaïa pour lui infliger de la fatigue et baisser sa vitesse et sa précision!

-Ok! Terra!
-?
-Booste ma précision et debuff sa résistance aux afflictions! On va faire un combo!
-Ok!
-Necros! Aide Markansh à le contenir tout en l'attirant à portée de nos attaques et en face de nous!
-Compris.

Cet échange terminé, La druidesse marmonna des incantations tendît que Necros fit jaillir un feu mauve et noir de la terre, qui assaillit le visage et le dos du loup.

-Feu follet!

L'animal, réellement enragé, frappa les deux avatars en même temps, leurs infligeant de sérieux dégâts. Les deux joueurs ne faiblirent cependant pas, contrant et renvoyant les assauts du monstre, tant bien que mal. Une fois le boss au bon endroit, Le paladin fit luire sa lame en portant un grand coup à la gueule de l'animal. Necros, profitant de son immobilité et de son aveuglement, fit jaillir six chaînes du sol dans un pentacle malsain dont le monstre était le centre. Il fut alors enchaîné et paralysé pendant quelques secondes, ce qui suffit amplement au duo de frapper. D'abord les flèches atteignirent les points sensibles du corps bestial, le fatiguant et l'empoisonnant légèrement; puis, la tornade miniature fonça vers la gueule du monstre, tailladant son visage et l'aveuglant à moitié, alors que le coup du paladin ne faisait plus effet. Le kaléidoscope de foudre fut alors lancé avec une vitesse prodigieuse vers les yeux du boss. Un spectacle ahurissant se tenait devant la guilde : Un foudroiement infernal et épileptique déchirait et brûlait le corps tout entier du loup, d'une ferveur hypnotique, les éclairs irisés dansaient partout, incinérant tout ce qui se trouvait dans le pentacle du nécromancien. Nécromancien qui d'ailleurs, envoya une illusion démoniaque sur le visage calciné et hypnotisé par la foudre aux lueurs démente. Lorsque le tournoiement des éclairs atteint son paroxysme, une explosion multicolore éclata, brûlant l'herbe qui restait près du point d'impact. Le boss, recroquevillé et paralysé par les assauts, fut transpercé de la furie du nécromancien : Une gigantesque faux constitué d'ossements sortie de terre et enchaînée lui perça le cœur, finissant la maigre barre de vie qui restait à la bête.



Édité le 12 September 2018 - 07:51 par Karthasteam

:curseur-empire Vive le Background, le Roleplay et vive Heimdal et Arthéon !:artheon-5:curseur-empire