Alexandra Parker. Oui. son nom de famille rappelle le psychopathe aux ondes psychiques égales à celles de Phénix des X-Men. Et quoi de plus normal, puisqu'ils sont oncle et nièce. Le frère de Damien possède un cyber café à Chambéry, et travaillait jadis à la Flander's Company en tant que maître chien au temps d'Oswald. Depuis, il s'est marié, a adopté Alexandra... Longue histoire... Ah, vous voulez qu'elle soit racontée ? Au fur et à mesure de l'histoire, voulez-vous ? Même si vous refusez, vous devrez attendre. Non mais !
Alexandra Parker est derrière son ordinateur en train de manier une Palaheal perchée sur une monture ordinaire. Au loin, dans la plaine de Centralis, une guerre fait rage entre la Magie de la Coalition et la Technologie de l'Empire.
La Palaheal observe le ciel. Faisant fi des explosions lumineuses et colorées, elle trouve, en même temps que d'autres fins observateurs, une capsule sphérique.
Basileia : Cible en visuel.
Son chef de Guilde, un Druide connu pour être aussi sadique que sage, hurle au micro :
Panomanyx : EXPLOSE-LE ! Il n'a pas à s'échapper !
Basileia : Bien.
Calculant la vitesse de la capsule et la vitesse de son incantation au pifomètre, elle réussit à tirer une boule de lumière en direction de la capsule. Le sort réussi l'impact.
Basileia : Tonton, en plein dans le mile !
Panomanyx : Aussi efficace aux soins qu'en attaque ! Je vais prévenir un de nos chefs !
Basileia : D'après le plan, Battos est à 4h de ta position. C'est le plus proche.
Panomanyx : Bien vu. Rejoins le champ de bataille.
Basileia : Ok.
La famille d'Alexandra est compliquée ? Pour faire simple, du côté de son père, son oncle était le plus redouté des supervilains de la Flander's. Du côté de sa mère, son oncle et son cousin jouent avec Panomanyx.
La Palaheal descend à très vive allure la colline qui la sépare du champ de bataille en vérifiant ses réserves de mana.
Basileia : Rockette, tu t'en sors ?
Rockette : Viens ici, les camper devient carrément aussi facile que de battre des mobs !
Basileia : Laisse-m'en un peu. Ils se font rares ces derniers temps.
Rockette : Viens d... *Basileia atterri sur un Berserker pile au moment où Battos décolle avec sa monture volante* HEY ?!
Basileia : Dégage le zerk. C'est mon tour de faire joujou...
Le joueur en question commence à s'attaquer à Basileia qui passe aisément du mode Palaheal au mode Palatank.
Berserker : Fais tes prières, tu vas mourir !
Rockette commence son travail et taillade, pique, tranche, harcèle le berserker.
Rockette : PAS TOUCHE A MA HEAL !
Basileia : Quelle finesse... *fait apparaître deux énormes marteaux dans chacune de ses mains*
Rockette : T'as vu ton stuff ? Tu veux remplacer qui avec un stuff pareil ?!
Basileia : Jalouse.
La Palatank abaisse ses marteaux contre le Berserker adverse. Ses PV remontent rapidement, tandis que chaque ennemi de la zone se fait immobiliser par des branches épineuses et vénéneuses : Panomanyx avait fait son oeuvre.
Panomanyx : Prison of Poisonus Throns... J'ajoute à cela l'aide des plantes paralysantes et explosives...
Basileia : Tu gères, tonton !
Le champ de bataille continue à faire rage. Les filles s'en prenaient toujours plein la figure, mais l'aide du Druide leur était très utile.
Joueur : LE BOUCLIER DE CENTRALIS !
Basileia : Rockette... Ton frère va péter un câble...
Rockette : Je l'entends hurler de l'autre côté de la maison... Il a croisé pire à Astragard...
Basileia : *long soupire* Je vais finir par m'habituer avec ta famille d'allumés ?
Rockette : *rigole* Tu l'appelles ta monture ?
Basileia reprend un stuff plus léger et siffle une monture de Guilde qui possède plusieurs places.
Basileia : Allez, encore deux places dans la diligence volante !
Deux autres joueurs plongent dans la diligence qui décolle in-extremis hors du champ de bataille.