dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Bonjour à tous
Présentation de Saw |
83 réponses - Page : 1 sur 5 - 1 2 3 4 5 |
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, |
|
Bienvenue parmi nous ! POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Bienvenue parmi nous ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Merci Arnaud et Jugetenshi =) |
|
Bienvenue à toi Sawilliam ! Paladine changeforme |
|
salut, Ben moi en général, je lui réponds "merde". En principe ça colle avec tout. Léodagan |
|
Merci :D |
|
Bienvenue à toi ! ^^ Sawilliam a écrit : Ton coeur ne peut balancer entre les deux : L'Empire est un lieu de débauche et de décadence où la trahison est un art de vivre et l'exploitation des pauvres "noobies" une seconde nature... Rejoins l'Ordre ! tu y trouveras des personnes de confiance et la joie d'évoluer aux côtés de compagnons motivés et plein d'entrain ! Bref le choix est vite fait ! XD Allez sur ces bonnes paroles, à bientôt sur le forum ! ;D Membre de la Guilde du Stylo Unique |
|
Kurash a écrit : J'ajouterais que l'Empire est un lieu d'expériences plutôt douteuses consistant à transformer les humains en OGM, et que tous les trucs ratés, échecs et autres éléments chelous sont aussi dissimulés que les secrets de cuisine de Mc Do. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Kurash a écrit : Aigreur et médisance... l’arme des faibles’ et des incapables, dont la faction est dirigée par’ Spectre, un mono maniaque qui ne cherche qu’a semer le chaos autour de lui, utilisant les autres comme de simples pions... Alors que l’Empire est la seule faction à proposer évolution et indépendance, à sortir des archaïsmes qui sclérosent tout Olydri Effectivement le choix’ est vite fait ! Édité le 08 October 2017 - 20:50 par Arnaud75 POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Ils sont bien beau vos commentaires :D |
|
Sawilliam a écrit : Viens avec nous... on a des cookies et du chocolat. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Nous on a en plus des chouquettes et du bon café Édité le 19 October 2017 - 09:31 par Arnaud75 POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Y a trop de sucre dans les chouquettes et le café c'est pas bon pour le coeur. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Cafééééé c'est mon carburant (mode Caleb on) j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Saw, ne te laisse pas aller à l'Empire... c'est la voix de la facilité et de la corruption ! Édité le 20 October 2017 - 23:00 par Kurash Membre de la Guilde du Stylo Unique |
|
Jugetenshi a écrit : Quand on voit ce que fait Caleb, il vaut mieux ne pas le suivre. Et puis c'est l'Empire qui provoque le plus de catastrophes avec ses expérimentations hasardeuses, na ! Gloire au Stylo Unique ! |
|
Pose toi juste la question : est il naturel d'avoir des dirigeants aux yeux rouges sang ? Cela relève soit de l'abus de substance illicite, soit d'une forme de lycanthropie ou de vampirisme sévère... POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Nous, on a le beau temps naturellement, pas la clim' qui pollue... Gloire au Stylo Unique ! |
|
La clim chez nous ne pollue pas, c'est de la médisance : l'usage de la rosaphir permet au contraire de purifier l'air de ses polluants. POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Ô ignare qui ne sait pas que Fantöm puise dans le flux du Néant depuis qu'il a affronté Dörtos ! (à quoi ça sert de faire un wiki, j'vous l'demande ma pov'dame !) Édité le 23 October 2017 - 17:35 par Antonia Gloire au Stylo Unique ! |
|
83 réponses - Page : 1 sur 5 - 1 2 3 4 5 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Général La Taverne Présentations Bonjour à tous