Episode 16 : La quête secrète… (Partie 2)
Résumé de la première partie : Calyss qui était réveiller et qui jouait à Horizon depuis 5 heures du matin, avait appelé Laurie directement IRL. La jeune invocatrice avait découvert une quête secrète. Seule elle l’a voyait. Mais pourquoi ?
« Calyss, je sais pourquoi je ne la vois pas… ». dit Lympicka. « Ah bon, pourquoi ? ». S’étonna Calyss. « La quête que tu vois et une suite de quêtes destinée aux invocateurs et invocatrices. Elle te permettra surement de débloquer un stuff original ou une nouvelle compétence que personne ne pourra avoir avant toi. » Dit la jeune assassin
Calyss regarda l’objet. « Dois-je entamer la quête ? »dit-elle en interrogeant Lympicka
La jeune femme aux cheveux d’or répondit en sautillant et souriant: « mais bien sur cela ne peut être que bénéfique pour toi. Cela te permettra surement d’avancer ton niveau et on aura surement un acte de bravoure qui va avec ! »
Calyss cliqua sur la boite, elle bougea et un PNJ apparu caché au fond de celle-ci « Bonjour, chère olydrienne, des sans âmes alpha rodent dans la zone de Bordefond et Olytas, nos soldats sont déjà en place mais les sans âmes alpha sont bien plus puissant que les basics et nous manquons de casters. Votre mission si vous l’acceptez et d’aider l’Ordre et l’Empire ainsi que nos soldats de la Coalition à repousser l’invasion, si vous réussissez dans ces deux villes, vous aurez le droit à du stuff pour invocatrice ainsi que 1500 crédits et 2000 XP ».
La jeune invocatrice demanda : « Est-il possible de voir le stuff ?»
Le PNJ lui montra la robe. Celle-ci été rouge ornée d’un cuir de la même couleur mais plutôt bordeaux avec des papillons gravés, des bottes noires intenses ainsi qu’un collier en or et un petit diadème en argent et des bracelets magiques. Calyss n’en revenait pas. « Et cela sera pour moi si je réussis la quête ».
L’homme en armure répondit « Affirmatif chère invocatrice »
L’invocatrice impatiente cria « Quête acceptée ! » Elle sauta de joie en se retenant vers l’assassine.
Elle reprit « Aller direction Bordefond et Olytas pour aller aider les DPS en combat rapproché contre les sans âmes alpha, ils sont en manque de casters »
Lympicka répondit gentiment à Calyss « Ecoute c’est une quête secrète spécialement conçu pour les invocateurs et invocatrices, je ne pourrais pas t’aider, tu es grande très chère prend ton envol et dès que tu reviendras à la maison nous t’attendrons et nous serons fier de toi »
Calyss parti en direction de Menelite prendre le bateau. Elle fit un signe de « au revoir » à sa chef de guilde puis partie…
Que va-t-il arriver à la jeune invocatrice ? Va-t-elle être honorée par la récompense de quête ?
Les sans âmes vont il être vaincu ? Va-t-elle avoir un acte de bravoure ainsi que sa guilde ?
*Déconnexion*