Top5 Sujets

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (105 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (165 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Index du forum Index du forum Chroniques d'Olydri Fanfics Les aventures de Calyss dans le monde d'Olydri

Les aventures de Calyss dans le monde d'Olydri

Les aventures de la petite invocatrice dans le MMORPG
25 réponses - Page : 1 sur 2 - 1 2

le 19 July 2015 - 20:18

Episode 1 : La vidéo de promotion

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xap1/v/t1.0-9/11221671_933129503427676_5875781711839919745_n.jpg?oh=1bb44155d855f8f4ec64f57c71476306&oe=560F5817

Un beau jour, dans une campagne, non loin de la ville, une étudiante plutôt active, festive et aux cotés un peu geek. La jeune femme était châtain, aux yeux clairs et teint mate. Ne sachant pas quoi faire, elle s’installa sur son ordinateur.

Elle vit une vidéo de promotion sur un des derniers jeux à la mode du moment, elle cliqua sur le lien de la vidéo. Un fond bleu apparu avec un homme, qui commença à parler. "Bonjour, je suis Charles Antoine Donteuil, le créateur d’Horizon, voici la nouvelle version 3.1, avec de nouveaux décors, de nouveaux PNJ, de nouvelles quêtes! Alors joins-toi à nous. Et toi sinon, à quoi tu joues?" Elle resta sans voix, puis pensa: "nouveau jeu, nouvelles rencontres, nouveaux délires? C’est vrai qu’avec les autres jeux j’avais déjà bien fait le tour…".

Elle sorti de son appart pour aller chez le marchand de jeux vidéo le plus proche. "Salut Brian, aurais-tu la dernière version d'Horizon?". Le jeune vendeur aux yeux bleus répondit: "Bien sûr chouchoute, c'est l'avant dernier, c'est fou comme tout le monde se l'arrache en ce moment!" La jeune femme sourit, rougit paya et s’en alla. Elle rentra chez elle, alluma son ordinateur, inséra le CD et lança l'installation. Celle-ci dura longtemps, longtemps... L'étudiante aux cheveux châtains commença à somnoler quand un petit bruit fit son apparition "Ah enfin, ce n’est pas trop tôt" dit-elle en bayant.

Elle appuya sur le bouton "entrer". Son écran devint bleu et un avatar fit son apparition ainsi qu'une voix émanant du jeu. "Bonjour, bienvenu dans le monde d'Olidry, je suis Lise, l'intelligence artificielle du jeu et je te guiderai pas à pas pour devenir peut être un jour niveau 100"...

*Déconnexion*

~Suite au prochain épisode~

Édité le 20 July 2015 - 14:42 par Calyssie

:curseur-coalitionCoalition! Destruction!:curseur-coalition
:gaea-7Une vraie journaliste, ne révèle jamais ses sources
:gaea-8 Membre de la Guilde Du Stylo Unique :gaea-1

Calyssie
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 8
Hors-ligne

le 19 July 2015 - 20:50

Episode 2. L’intelligence artificielle

L’étudiante se retrouva sur l’interface. « Bonjour Olydrien, bienvenu, pour commencer, nous allons créer ensemble votre premier avatar. Je vais d’abord établir une fiche de vos statistiques afin d’en sortir des classes que vous pourrez incarner » *Statistiques en cours, veuillez patienter*

*Endurance : 5*
*Charisme : 7*
*Intelligence : 9*
*Attaque : 12*
*Défense : 2*

« D’après mes résultats, vous pouvez incarnez « néogicien », qui est une classe à la fois pleine d’élégance et de puissance. Pour générer une nouvelle fiche, dites je refuse ». L’étudiante regarda : « ah non, je refuse là, clairement ! ».

Puis l’intelligence sortie une nouvelle fiche qui lui permit d’incarner plusieurs classes entre invocatrice, prêtre et mage. La jeune femme souffla : « bon, va pour invocatrice, c’est bon là, je peux jouer ? ». L’intelligence artificielle reprit « nous allons maintenant changer votre avatar ». L’étudiante reprit : « Non, mais ma tenue actuelle me va très bien, je veux jouer, jouer !!!! ». Lise reprit « Dernière étape, il ne vous manque plus qu’à saisir votre nom et choisir la faction ». La fille aux cheveux ondulés reprit : « tu as intérêt, à ce qu’après ça, je puisses jouer ! ».

Elle nomma son invocatrice Calyss, car non seulement c’était une étudiante active, festive ayant un côté un peu geek, mais c’était aussi une fille assez mystérieuse… . La voix émanant de l’ordinateur repris à nouveau : « Bienvenue, Calyss l’invocatrice, de la Coalition, vous allez être transporté dans le monde d’Olydri, veillez patienter… » …

*Déconnexion*

~suite au prochain épisode~

https://scontent-mad1-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xtf1/v/t1.0-9/11745766_938335099573783_6351543404199137280_n.jpg?oh=a07b51965dd92331d7b982d886eb8999&oe=561A86C1

:curseur-coalitionCoalition! Destruction!:curseur-coalition
:gaea-7Une vraie journaliste, ne révèle jamais ses sources
:gaea-8 Membre de la Guilde Du Stylo Unique :gaea-1