dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
Loup-garou sur forum - Première partie
10 réponses - Page : 1 sur 1 |
Bonjour, vous me connaissez sans doute très peu, enfin, sauf si vous avez regardé le topic Hearthstone ou le chat. Voilà je vais meujeuter la première partie. Si vous avez des questions avant quelle commence, n'hésitez pas. Et surtout, inscrivez-vous! MJ : Solgarath 1) Ragnor 2) Tirander 3) Mysslyli 4) Akatenshi 5) Eawy 6) Clary 7) Lakich 8) Kilika 9) 10) 11) 12) (nombre minimum) 24) (joueurs maxi) Édité le 24 June 2015 - 23:41 par Solgarath J’ai suivi des pistes au clair de lune que personne n’ose évoquer durant le jour. J’ai conversé avec des dieux, et écrit des chansons qui font pleurer les ménestrels. Mon nom est Kvothe. |
|
Bon, j'suis présent et partant. Par contre, je porte plainte pour absence d'écureuil ! The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Je pense que je vais participer. |
|
Moi aussi ^^ |
|
Et n'oubliez pas, je reste ouvert à toutes les questions! J’ai suivi des pistes au clair de lune que personne n’ose évoquer durant le jour. J’ai conversé avec des dieux, et écrit des chansons qui font pleurer les ménestrels. Mon nom est Kvothe. |
|
Mwais, soyons fous. Participons. C'est la pire lassitude, quand on ne veut plus vouloir. [Paul-Jean Toulet] |
|
J'm'inscris aussi ^^
|
|
Je participe. Mais comme j'suis une diva, j'veux direct la 7ème place =] |
|
Allez, on se motive! J’ai suivi des pistes au clair de lune que personne n’ose évoquer durant le jour. J’ai conversé avec des dieux, et écrit des chansons qui font pleurer les ménestrels. Mon nom est Kvothe. |
|
Je veux bien participer aussi |
|
Moi aussi je veux participer ^^ Ouais c'est pas faux. |
|
10 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 2 invités
Index du forum Général La Salle d'arcade Les mini-jeux du forum Loup-garou sur forum - Première partie