[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[TRILOGIE] Retours sur le film 1 de NOOB !
165 réponses - Page : 5 sur 9 - 1 2 3 4 5 6 7 8 9 |
J'avoue que je m'attendais vraiment à un fail de Zell... Édité le 20 January 2015 - 23:19 par Ragnor The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Je viens de remarquer une incohérence, enfin plutôt une sorte de faux raccord : lorsqu'elle intervient au début du Conseil des Trois Factions Saly Asigar a une voix légèrement dédoublée, comme métallique, mais quand elle s'adresse aux PJ ce n'est pas le cas. |
|
Draven a écrit : C 'est fou comme un peux d ' étalonnage peu séduire le public ... |
|
Darklinux a écrit :Draven a écrit : C'est fou comme certaines personnes n'aiment pas qu'on ne pensent pas comme eux briseur de rêve |
|
Don't feed... Gloire au Stylo Unique ! |
|
Ophaniel a écrit : Désolé, mais il y en a dans la BD5 (La coupe de Fluxball) : chaque membre de l'équipe victorieuse reçoit un objet légendaire et unique (page 10). On n'a pas la liste des 9 objets, mais il y a au moins le smourbiff d'or légendaire, et une tirelire qui génère automatiquement 50 crédits par jour (page 38) |
|
Bonjour à tous. |
|
Un truc étrange de plus : Morgan Lavande est supposé être le seul homme à Feminine tv. Alors quid de Nestor Monchateau ? Un journaliste d'une autre chaîne ''prêté'' ? Gloire au Stylo Unique ! |
|
C'est ce que je me suis dit : ça devait être un commentateur sportif pro ou semi-pro, invité à l'occasion du match. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Et surtout, pourquoi avec un nom comme ça il n'a pas répété la moitié de ses phrases en anglais ? |
|
Vous pensez que Gaëa a déjà en tête des plans pour éliminer l'empire et l'ordre? En tant que cheffe de la guilde Roxxor cela devient son objectif et elle devait le savoir en ourdissant son plan. MA VIE POUR AÏUR! |
|
J'avoue en douter. Le plan n'est jamais d'éliminer les autres factions mais de faire en sorte qu'elles ne soient pas des menaces. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Altrann a écrit : Pour l'instant son objectif principal est de restructurer la coalition pour éviter un nouveau coup d'état comme celui qu'elle a réussi à fomenter. Puis avant de penser à la lutte contre l'Empire et l'Ordre il y a les scénarios catastrophe qui ont amené à l'alliance des trois factions : le retour de Saralzar et Dortös, Tabris et Arthéon de Fargöth. D'ici à ce que tout ça soit réglé Gaea a le temps avant de se recentrer sur la guerre entre les trois factions. D'ailleurs je viens de penser que son accession à la tête de la guilde Roxxor est aussi une aubaine IRL pour Gaea... si ça se passe comme pour la guilde Justice avant la chute de Fantöm la guide Roxxor doit réaliser pas mal de pubs, événements... qui lui assureront une bonne situation financière. Pas bête l'invocatrice... |
|
J'ai remarqué les curseurs on disparu :( |
|
Vanadís a écrit : Pour la nième fois, les curseurs n'ont pas été mis pour ne pas encombrer l'image et parce que c'est trop long à installer. -soupir- Gloire au Stylo Unique ! |
|
Antonia a écrit :Vanadís a écrit : Tout le monde ne lit pas forcément tous les messages, donc ça serait sympa de ne pas répondre sur un ton condescendant et exaspéré |
|
C'est sur que si on devait se taper toutes les pages à chaque fois on n'a pas fini... XD Édité le 23 January 2015 - 11:42 par Golydzik |
|
Antonia a écrit :Vanadís a écrit : Même si l'information est bien passé le reproche des curseurs reste un point qui peut être débattu. Pour savoir ce qui serait à améliorer il faut que chacun donne son opinion, et la récurrence d'une critique permet savoir si c'est un vrai problème ou un micro problème. Si on ne fait aucune critique sous prétexte qu'une explication (qui n'a pas forcément convaincu tout le monde) est faite dans un coin je ne suis pas sur que ce genre de chose aide un réalisateur qui fait son premier film. Comme je l'avais marqué sur un de mes postes ce n'est pas les curseurs lorsqu'il y a 10 personnes à l'image qui gène, mais les curseurs sur des scènes avec max 3 personnes par images, lorsqu'il y a des scènes 6 personnes de 3 faction différentes mais qu'on ne voit max 2 personnes par images les curseurs sont un manque et ne gênent en rien à l'affichage. (pour moi) Maintenant c'est sur, c'est un détail très long à ajouter sur un film et donc il faut du temps. |
|
C'est aussi une question de travail elionagan. Le film ne serait pas encore fini si fabien aurait dû mettre des curseur. Normalement on reconnaît quand même tous le monde. Et les nouveaux sont présentés briseur de rêve |
|
Ceci étant, une précision dans le film pour expliquer l'absence de curseurs, une remarque de Couette ou de Sparadrap, ou de Zell vu qu'il se comportait en bon gros noob, demandant pourquoi il n'y en avait plus, et un des vétérans leur expliquant le passage en mode cinématique n'aurait peut-être pas été superflu, vu l'incompréhension généralisée. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
165 réponses - Page : 5 sur 9 - 1 2 3 4 5 6 7 8 9 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 6 invités
Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries [TRILOGIE] Retours sur le film 1 de NOOB !