Top5 Sujets

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (165 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (18 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Index du forum Index du forum Chroniques d'Olydri Fanfics La Guilde Blood

La Guilde Blood

Les liens du Sang
13 réponses - Page : 1 sur 1

La Guilde Blood
le 10 April 2012 - 00:28

La création de cette Guilde remonte à des années. Depuis Horizon 1.1, en fait. Panomanyx en est fondateur depuis qu'il a légèrement confondu "compagnons de Guilde" avec "Cobaye de laboratoire". En effet, sa personnalité PK a des tendance d'alchimistes mal luné qui préfère créer des poisons. Le poison ne serait-elle pas l'arme préférée des femmes ? IRL, la famille de Panomanyx a subit une très lourde perte en donnant la vie à son fils, qui deviendra vite le côté heal du Druide PK. Mais cela, nous le verrons plus tard.
Nous sommes donc à Astragärd, où l'on peut entendre le PK s'embrouiller avec la flamboyante élémentaliste pour un sujet bien empoisonnant.

Roxana : Non, NON, NON !!! Ca ne peut plus durer, Panomanyx !
Panomanyx : Est-ce ma faute si ces noobs sont aussi inconscients que fragiles, Roxana ?
Roxana : Ouh, tu m'agaces ! Viens voir...

L'élémentaliste emmène le Druide à un cimetière où sont rangés en rang d'oignon des fantômes de la Guilde des PK.

Roxana : Tester tes poisons sur tes frères et soeurs d'armes ! Tu ne trouves pas ça... Illogique ?
Panomanyx : Aucun ne s'est plaint !
Fantômes de PKs : ON N'A PAS EU LE TEMPS !
Panomanyx : Et le bleu que vous avez recruté, il peut pas soigner tout c'beau monde ? Je lui offre une sacrée opportunité pour soigner dans l'urgence, non ?
Roxana : Battos est niveau 50 ! Pas niveau 100 d'élite comme le soigneur de la Guilde Justice !
Panomanyx : Punaise, mais quand j'offre mes poisons pour les armes d'Amaras et de Decklan, vous ne vous plaignez pas de leur efficacité ! Alors pourquoi tu viens m'gonfler avec ce genre d'expérience ? Ca prouve que c'est efficace !
Roxana : Tu te fous de moi, rassure-moi ?
Panomanyx : Parce que c'est rassurant de te dire que je me fous de ta poire ?
Roxana : Non, là, c'est trop... *Roxana renvoie Panomanyx de la Guilde des PK* TU ES VIRE !
Panomanyx : Ok, ok, j'trouverai des cobayes sur les champs de bataille...

L'élémentaliste enrageait comme jamais. Certes, l'efficacité des poisons du Druide est redoutable, voire mortelle. Mais elle n'est pas d'accord pour que ce dernier utilise son alchimie empoisonneuse sur ses Tueurs en série.

Panomanyx descend alors sur la plaine de Glacesang, à l'Ouest d'Örn. Là, une Paladine l'y attend avec un parchemin entre les mains, un curseur gris bâptisé "Basileia". Celle-ci, fraîchement niveau 100 avec la spécialité "Porteuse de Lumière", a trahi sa faction première : l'Empire.

Panomanyx : Tiens, Basi ? Tu fais quoi ici ?
Basileia : Bin, on en avait parlé à notre dernière réunion familiale, non ? Une fois niveau 100, j'irai à la Coalition. Une DPS-Heal niveau 100, c'est toujours très recherché ici. Pourquoi t'as plus le tabard des PK ?
Panomanyx : La patronne ne supportait plus mes petits essais sur ses p'tits toutous... Du coup, elle m'a viré.
Basileia : Mais rien ne t'empêchera de faire d'autres poisons ?
Panomanyx : Bien vu Lulu ! Donc, tu cherches à rentrer à la Coalition ?
Basileia : Ouaip. On se créé une Guilde ?
Panomanyx : Tu ne traînes pas, toi ! Nom d'un Ombre !
Basileia : Héhé, j'voulais déjà rentrer à la Coalition dès mon inscription, mais Papa a insisté pour que j'fasse mes débuts avec lui à l'Empire.
Panomanyx : Sacré Angel Prince ! Une fois que tu seras rentrée, tu feras quoi ?
Basileia : Ca a été extrêmement difficile de conserver mes dossiers sur l'Empire, avec la Guilde Justice qui avait ses observateurs dans tous les coins, certains ont même failli réussir, mais j'ai déconnecté avant qu'ils aient réussi.
Panomanyx : Et tu vas en faire quoi de tout ça ?
Basileia : Si l'Empire a la famille Lucans, la Coalition est gouvernée par qui ?
Panomanyx : Le Général Helkazard. Mais on n'entre pas si facilement chez lui, tu sais.
Basileia : Ce sont des documents officiels, dont certains traîtent sur les secrets de l'Empire...

Édité le 10 April 2012 - 00:56 par Basileia

On se verra à Kandorya... Cherchez-moi à l'Armada Tipiak.

Basileia
Contributeur RPG
Sujets: 11
Hors-ligne

Re : La Guilde Blood
le 10 April 2012 - 00:55

A suivre.

Édité le 10 April 2012 - 00:55 par Basileia

On se verra à Kandorya... Cherchez-moi à l'Armada Tipiak.