dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[TRILOGIE] Retours sur le film 1 de NOOB !
165 réponses - Page : 4 sur 9 - 1 2 3 4 5 6 7 8 9 |
c'est les artiste de l'équipe noob. il a leur nom dans le générique briseur de rêve |
|
Cerus33 a écrit : Tout pareil, rares sont les projets ou tout les contributeurs (mêmes les plus modestes) sont remerciés de cette façon. Encore merci à toute l'équipe Noob, prenez du repos poue vous remettre tant du film 1 que du grand Rex et... GO Film 2! La maisnie du chevalier Bragon vous attend ici : http://la-maisnie.forumactif.org/ |
|
Bonjour à tous |
|
Hello ! |
|
Deux personnages, qui montrent des caractéristiques inattendues : |
|
Spartéon a écrit : Machiavélisme ? Plutôt logique dans la perspective du classement général. Il faut trouver le bon échantillon du produit anti-nouveau Mal Sombre, et il va de soi que la faction qui le trouvera gagnera des points au classement général. Pourquoi aider des ennemis dans ce cas ? En les aidant, ils deviendraient plus rapidement disponibles pour tester un nouvel échantillon donc risquer de valider la quête avant l'Empire, qui n'est pas en tête du classement, et qui donc n'a pas les moyens de jouer les généreux. Je parlerais plus d'ironie dans sa phrase que de machiavélisme. Heimdäl n'avait pas aidé la faction du Chaos par générosité, mais parce que la Chaos aurait attaqué l'Empire une fois la Coalition tombée. L'Empire n'y aurait sans doute pas résisté. Ce n'est pas pour rien qu'il est le stratège du groupe ! Droit et rigoureux, j'approuve les termes, mais sa faction doit en bénéficier avant les autres factions. C'est l'essence même de la loyauté. Spartéon a écrit : Je crois que le congé mat' est la raison de son absence sur le tournage. Par contre, IG, ça fait un peu tache pour quelqu'un qui recalait tous ceux qui avaient un(e) petit(e) ami(e)... Il aurait peut-être fallu trouver une autre raison pour justifier son absence ? Ou alors on aura droit à un gros coup de théâtre dans les films à venir. Édité le 19 January 2015 - 11:30 par Antonia Gloire au Stylo Unique ! |
|
Bon une coquille que je viens de trouver. . |
|
C'est peut-être à l'ouest par rapport au lieu où il se trouve (je n'ai pas la séquence en tête ni le film sous les yeux) Gloire au Stylo Unique ! |
|
La citation complète est "C'est une ville à l'ouest de Keos" et d'après la carte qui apparaît juste après, ils sont dans la région de Puinetourne. Donc :
|
|
3. soit Ystos a un sens de l'orientation digne de Perceval dans Kaamelott. Édité le 19 January 2015 - 18:38 par Antonia Gloire au Stylo Unique ! |
|
Un mot, juste un mot : SUPERBE!!!!! Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn of the dead... |
|
Lepape un jour, Lepape toujours :p Je suis pas là... |
|
Bravo pour ce travail titanesque qui met la barre encore plus haut ! |
|
Un détail qui cloche ? Gloire au Stylo Unique ! |
|
Pour éviter les erreurs ils devaient attendre les mots "je choisis X" ou "je prend X" ou "je veux devenir X" MA VIE POUR AÏUR! |
|
Altrann a écrit : Sauf que dans la même situation, Fantöm 2 a simplement dit "l'art guerrier". Et ça a suffi. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Peut-être qu'il y a un certain nombre de mots clés, et qu'inversement certaines phrases ont été marquées comme devant être ignorées, comme l'exclamation de joie de Zell, ou bien encore des expressions usuelles de la langue française. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Ou peut-être simplement que Fabien Fournier n'y a pas pensé quand il a écrit le scénar... Ca aurait été comique que Zell se retrouve en assassin du crépuscule juste pour avoir dit un mot de trop XD Édité le 20 January 2015 - 22:15 par Dénérion |
|
Dénérion a écrit : Et je ne te raconte pas le savon que le reste de la guilde lui aurait passé à son retour... Gloire au Stylo Unique ! |
|
Voire, se trouve à ce moment de l'instance une Intelligence Artificielle Biologique (un employé quoi) qui s'occupe de modifier les classes. MA VIE POUR AÏUR! |
|
165 réponses - Page : 4 sur 9 - 1 2 3 4 5 6 7 8 9 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries [TRILOGIE] Retours sur le film 1 de NOOB !