dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[TRILOGIE] Retours sur le film 1 de NOOB !
165 réponses - Page : 1 sur 9 - 1 2 3 4 5 6 ... 9 |
Hop ! J'ouvre ce topic pour ceux et celles qui souhaitent réagir sur la saison 6 de Noob. En espérant que vous passerez un moment sympa devant notre travail. Édité le 16 January 2015 - 15:16 par Fantom http://noob-tv.com |
|
le films eter super même ci personnellement j aurai bien aimer voire le combat de Artheon contre les sources, qui aurai fait un + je pense mais ces mon avi mais sinon il eter énorme au grand rex encore félicitation a vous tous :) Édité le 16 January 2015 - 19:39 par Olista |
|
Je vais redire ici ce que j'ai déjà annoncé en section premium, assaisonné d'une analyse personnelle : Bravo ! Édité le 16 January 2015 - 20:16 par Aenkyn Je suis pas là... |
|
Vive toute l'équipe de Noob !!!! J'adore les références à leurs anciennes séries (Arks de Lost Levels, Sources de Syrial). |
|
aenkyn Édité le 16 January 2015 - 22:17 par Papewaio briseur de rêve |
|
Donc au final, une classe légendaire gagne en polyvalence, mais perd en optimisation ? Effectivement, c'est logique, et ça explique pourquoi les champions ont fait du HL en solo pour mériter leur classe. Et du coup, ça fait encore une différence avec les néogiciens, pour qui la classe "légendaire" Teknograde (je suis pas sur de l'orthographe) ressemble plus à un palier d'amélioration (si j'ai bien compris). Je suis pas là... |
|
Bravo à Fabien et à toute l’équipe, ce premier opus est vraiment réussi et montre la marche franchie avec le crowdfundingn (ainsi que le UP des acteurs dans leur jeux). Vivement le 2nd film! Édité le 16 January 2015 - 22:34 par Kmo La maisnie du chevalier Bragon vous attend ici : http://la-maisnie.forumactif.org/ |
|
Félicitations à vous pour le travail accompli ! |
|
Bonsoir, le film est vraiment magnifique, ça donne encore plus envie de voir la suite... !! Vivement !!! |
|
le film est super j'adore le scenario vivement la suite !! |
|
........... |
|
Asca a écrit : Tu trouves ? Moi au contraire j'ai apprécié de le voir un peu plus mis en avant (même si son solo contre le général du Chaos aurait pu être un peu plus étoffé) et de voir comment se comporte un leader qui n'est pas le champion (autrement dit, comment s'imposer sans utiliser ses poings). Asca a écrit : En même temps, ce n'est pas toujours simple de confier des rôles-clés à des nouvelles recrues. Asca a écrit :Pas pu venir ? C'est Battos qui y a gagné, du coup. Note qu'on n'a pas du tout vu la guilde des Traqueurs de Reliques (Maître Zen aurait très bien convenu pour la chanson "Ça m'énerve" dans le Noob Dance) Un truc qui m'a gênée, c'est la façon dont Cetardus parle à Gaea quand il la découvre à son nouveau poste. Je ne veux pas être désobligeante, mais ça manque de conviction. J'ai l'impression d'entendre un gamin qui récite une leçon. On peut mettre ça sur le compte d'un joueur qui fait du rôleplay, mais d'habitude il est plus convaincant que ça... Gloire au Stylo Unique ! |
|
Que dire, à part que j'ai passé un super moment et que je suis très fière d'avoir contribué un tout petit peu ^^ Laissez-moi faire! Rater les défis de groupe, c'est ma spécialité! |
|
Antonia a écrit :Asca a écrit : La maisnie du chevalier Bragon vous attend ici : http://la-maisnie.forumactif.org/ |
|
Salut, Édité le 17 January 2015 - 09:56 par Blackangel_01 |
|
Kmo a écrit :Antonia a écrit : Même chose que Kmo, je pense que c'est une réserve... et un gros manque de conviction sur le choix du successeur d'Amaras. Mais comme la situation (organisée par Gaea en personne) ne voyait comme issue que cette nomination, et que Cetardus fait confiance au choix de son (ancien) chef de guilde, il fait visiblement avec. Reste à voir comment Gaea va gérer la guilde Roxxor et surtout si elle arrivera à s'empêcher de piller le coffre de la guilde XD. Blackangel_01 a écrit : Certainement pour la même raison que pour Decklan et tout les autres personnages qu'on n'a pas vu : pas disponible pendant les tournages du film 1. Édité le 17 January 2015 - 10:17 par Dénérion |
|
bravo !!! |
|
Je me demande surtout comment les autres membres de la Coalition vont faire avec la nouvelle dirigeante de la guilde Roxxor et si certain(e)s ne vont pas vouloir lui piquer la place par la force ! Édité le 17 January 2015 - 10:20 par Antonia Gloire au Stylo Unique ! |
|
Antonia a écrit : Il y a de fortes chances oui, vu qu'Amaras s'était lui-même imposé par la force en son temps. Gaea va devoir se trouver des gardes du corps en permanence... |
|
Vu qu'elle est extrêmement riche, et que Amaras la légitimise, je pense que la protection ne devrait pas être un problème. Je suis pas là... |
|
Heureux d'y avoir contribué même s'il est bien dommage que je ne figure pas au générique... |
|
165 réponses - Page : 1 sur 9 - 1 2 3 4 5 6 ... 9 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 4 invités
Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries [TRILOGIE] Retours sur le film 1 de NOOB !