[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
Top 10
8 réponses - Page : 1 sur 1 |
Quel est, a votre avis, le top 10 des joueurs d'olidry Édité le 23 July 2014 - 18:21 par Epialtès |
|
Ils en parlent déjà içi Édité le 23 July 2014 - 18:19 par Methosgallo Ma Page Facebook Perso |
|
L'autre topic parle uniquement du classement de Roxanna, et la place dans le classement officiel, prenant également en compte les actions passée des joueurs. Édité le 23 July 2014 - 18:52 par Epialtès |
|
Epialtès a écrit : C'est ton opinion personnelle que tu donnes, là, ou tu t'appuies sur des données "officielles" (BD, web-série, roman,...) ? Gloire au Stylo Unique ! |
|
J'essaie de trouver autant de donnée que je peut Édité le 23 July 2014 - 19:10 par Epialtès |
|
Epialtès a écrit : Pas forcément. Tout dépend si le classement des joueurs est fait par une personne ou par un logiciel. Si c'est une personne, oui, elle peut prendre en compte le fait qu'il ait fallu deux joueurs pour vaincre Spectre. Mais si c'est un logiciel (le cas le plus courant dans les jeux en ligne, sinon c'est ingérable), je doute que les paramètres puissent intégrer ce genre de situation (les paramètres ne fonctionnent que par chiffres : une victoire c'est une victoire, peu importe comment). Epialtès a écrit : Ça on n'en sait rien. Qu'Amaras se soit donné à fond, d'accord. Mais on peut en dire autant de Spectre et de Fantöm (il suffit de voir les objectifs qu'il s'est fixé pour revenir dans le top 3). On ignore ce qu'Amaras a fait pour se préparer, mais il n'est pas resté les bras croisés, surtout qu'il a eu l'occasion de juger le niveau de Spectre à la fin de la saison 3 et qu'il le connaît bien. Pourquoi imaginer qu'il ne puisse plus s'améliorer ? Je pense au contraire qu'il a dû faire tout son possible pour progresser et optimiser encore son niveau. Amaras est du genre coriace, mais je ne pense pas qu'il soit du genre suffisant, qui croit que tout lui tombera tout cuit dans le bec (on en a déjà un comme ça). Gloire au Stylo Unique ! |
|
sauf que tu te base que sur la partie pvp. alors que le classement prend beaucoup d'autres chose en comptes. les first comme quand arthéon a posé le pied en premiers sur le continent perdu. les mort en pve font baissé le classement aussi. et surement autres paramètres genre artisanat ... briseur de rêve |
|
Papewaio a écrit : Oui, mais rien ne dit que Spectre et Amaras n'ont pas essayé de progresser et de gagner encore plus de points eux aussi par ces voies-là. Gloire au Stylo Unique ! |
|
on peu arrêter la discussion tout de suite alors. vu que les classement bougent tous le temps. j'essaie juste de faire comprendre au posteur qu'il n'y a pas que le classement pvp qui compte. et forcément pour êtres dans le top 10 il faut faire de tous. sinon pourquoi dans les livres et bd. la guilde justice et roxxor ce dépêche a finir les nouvelles quêtes. briseur de rêve |
|
8 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries Top 10