[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
Directeur Technique / Artistique
Recherche de? |
Sujet verrouillé | 6 réponses - Page : 1 sur 1 |
Bonjours a toute la communauté de Noob, ce message s'adresse à l'équipe de Noob. Je vous écris ici sur ce forum pour vous offrires mes services de Directeur Technique et Artistique. Je crois que mes nombreuses compétences en Son & Éclairage ainsi que mes expériences de Directeur Artistique pourraient êtres bien exploité au sein de votre équipe. Édité le 17 July 2012 - 23:04 par Donteuil |
|
Heuuu ... ils ont un mail pour ce genre de prise de contact. Lili, Noob Dev' Communication |
|
Effectivement! J'ai déjà envoyer un email quelque jour avant ce poste. Mais je l'ai envoyer ici aussi, simple assurance que l'offre sera lu? Édité le 27 February 2012 - 21:07 par Directeurartistique |
|
Salut |
|
soit il réfléchissent a leur besoin pour ce genre de travaux...bref laissons les intéressés parler d'eux même. |
|
Sans vouloir être méchante ou quoi que se soit, j'ai souvent entendu Fabien Fournier répéter qu'il n'aime pas les inconnus et préfère que sa reste entre pote. Voilà ^^" Ce film est à la base sorti des studios Disney et c'est un film réalisé par Tim Burton, tout droit sont à eux, ceci n'est qu'un montage. |
|
C'est un vieux sujet, aussi je vais le cloturer. Oui, c'est intéressant. Je vais y réfléchir. |
|
6 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries Directeur Technique / Artistique