[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Fonctionnalités à venir
68 réponses - Page : 3 sur 4 - 1 2 3 4 |
pour les sections des spins off, je pense qu'on les créera dés la sortie des épisodes :) Oui, c'est intéressant. Je vais y réfléchir. |
|
il est vrai que le blanc picote les yeux Édité le 14 February 2012 - 16:37 par Onitenshi |
|
Ah j'avoue qu'un petit player diffusant les différentes OST de la série et des spinoff ça aurait du charme Lili, Noob Dev' Communication |
|
Petite Question : Vous êtes parti sur quel base pour le forum ? Phpbb2 ? Phpbb3.0.10 ? Car sur ses support la, et si vous disposez d'un serveur FTP les fonctions sondages, [spoil], Avatar, etc sont disponible. Il faut juste savoir trouver les bons fichiers dans la racine pour modifier le thème ainsi que les textures, comme la background... Si besoin est je pourrais surement vous aider , si vous êtes parti sur une base phpbb_X. |
|
ce forum a été crée par nos developpeurs, sans utiliser de base existante pour éviter de nombreuses contraintes. Oui, c'est intéressant. Je vais y réfléchir. |
|
Monsieur Donteuil ... vous savez parler aux fans !! Lili, Noob Dev' Communication |
|