Top5 Sujets

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (18 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (105 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (165 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Index du forum Index du forum Chroniques d'Olydri Fanfics Dreams Hunters: Les chasseurs de rêves

Dreams Hunters: Les chasseurs de rêves

Fanfiction
10 réponses - Page : 1 sur 1

Dreams Hunters: Les chasseurs de rêves
le 02 January 2014 - 19:18

Salut tout le monde.
Malgré mon hésitation, je me lance. Je viens partager avec vous une fanfic made- in-me. J'espère que vous prendrez autant de plaisir à la lire, que moi à l'écrire.

Liens: free to read :sparadrap-3

-> chapitre 1: http://uptobox.com/8qh37rdrasnv
-> chapitre 2: http://uptobox.com/ym8bimkwk9rm

Résumé:

A peine la rentrée des classes entamée, Marianna et Cédric se lance à l'assaut d'Horizon 2.0, un célèbre mmorpg en pleine essor. Motivés comme jamais, les deux amis sont bien décidés à surmonter tous les obstacles. Mais dans une Olydri à la géopolitique bouleversée par la dernière mise à jour et soumise à la guerre, le défi est de taille!
Surtout lorsque l'avatar du meilleur joueur d'Horizon se voit effacé...

Précisions:

A l'heure où je poste ces premiers chapitres, ceux-ci n'ont pas encore leur version définitive. Ils peuvent être amenés à changer légèrement en fonction des futurs chapitres. Heureusement, la trame générale et de nombreux détailles étant déjà couché au brouillon, les modifications devraient être minimes.

Les nouveaux chapitres seront ajoutés régulièrement. J'espère atteindre un rythme de parution d'environ deux chapitres par mois. Etre plus rapide risque d'être difficile au vu du travail de relecture.

Édité le 03 January 2014 - 12:38 par Kotarsenro

:curseur-ordre" Pour Sin l'infini, carnage sans merci! ":curseur-ordre

Kotarsenro
Sujets: 2
Hors-ligne

RE: Dreams Hunters: Les chasseurs de rêves
le 03 January 2014 - 12:31

Je ne sais pas pour les autres, mais quand je clique sur ton lien, on me demande de payer 2.90...
Tu ne voudrais pas les mettre sur le forum ? de toute façon, si tu dois modifier des trucs, tu peux les éditer ici.
Quand au rythme de parution, 2 chapitre par mois, ouaaaah, c'est énorme ! bon courage !