Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Jeu] Attraction Visuelle
Retrouvé le nom complet du jeux, du film, ou de l'animation auquel appartient l'image |
235 réponses - Page : 9 sur 12 - 1 ... 4 5 6 7 8 9 10 11 12 |
Non. Jeu de stratégie tour par tour. Gloire au Stylo Unique ! |
|
starcraft ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Pas Starcraft. Gloire au Stylo Unique ! |
|
aucune idée :/ |
|
Halo Wars? Mon site web: http://zoomsnatureprovencale.jimdo.com/ |
|
Darkorbit ? j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Non plus. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Aucune idée =/ |
|
Bon, je vous mets une autre image du même jeu. Gloire au Stylo Unique ! |
|
je vois le jeu mais je ne connait pas le Nom --" |
|
Civilization 5? |
|
Ben voilà ! Enfin quelqu'un qui a du goût dans ses choix de jeu ! Gloire au Stylo Unique ! |
|
Antonia a écrit : Non mais ça veut dire quoi çà ? Namého ? j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Heu... Civilization, c'est pas une série de jeu qui se passe au alentours du moyen-âge? Mon site web: http://zoomsnatureprovencale.jimdo.com/ |
|
Il me semble qu'on part de la préhistoire, jusqu'à un hypothétique futur ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Oh les noobs... Nan, je rigole. Dans les jeux Civilization, vous choisissez une civilisation à la fin de la préhistoire et vous avez jusqu'à l'an 2050 au plus tard pour en faire la civilisation dominante de la planète. Il faut découvrir de nouvelles technologies, de nouvelles ressources, essayer de construire des merveilles pour gagner des points supplémentaires, développer vos forces pour au moins vous défendre... tiens , finalement,ça ne vous rappelle rien ? Édité le 05 December 2013 - 20:11 par Antonia Gloire au Stylo Unique ! |
|
|
|
Absolument aucune idée !! :P Parce que les OST de Noob sont énormes !! |
|
Le papier peint de ta grand-mère ça compte pas ! Gloire au Stylo Unique ! |
|
C'est un jeu qui est actuellement sur PS1 2 3 et bientot Xbox one / PS 4 |
|
235 réponses - Page : 9 sur 12 - 1 ... 4 5 6 7 8 9 10 11 12 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 2 invités
Index du forum Général La Salle d'arcade Les mini-jeux du forum [Jeu] Attraction Visuelle