Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Commentaires]La Guilde Blood
19 réponses - Page : 1 sur 1 |
Allez-y, déballez tout (coups de coeur, coups de gueule, j'prends TOUT !) On se verra à Kandorya... Cherchez-moi à l'Armada Tipiak. |
|
Je viens de lire les deux premières parties et l'histoire est très sympa. C'est interessant une fanfic' qui se passe avant la période actuelle de la série. |
|
J'ai toujours eu horreur de chercher qui dit quoi dans les romans, mais ça ne m'empêche pas d'apprécier le travail des auteurs ^3^ On se verra à Kandorya... Cherchez-moi à l'Armada Tipiak. |
|
je vient de lire la suite |
|
J’aligne les mots qui me viennent à l'esprit en premier lieu. On se verra à Kandorya... Cherchez-moi à l'Armada Tipiak. |
|
Je viens de lire ta fanfic, et je la trouve génial, les personnages ont des personnalités qu'on arrive vite à comprendre et j’apprécie ça!! |
|
J'ai lu la suite de ta fanfict je te confirme que je l'aime bien j'ai même relu le début |
|
Gniaaaaah ! Tous ces compliments ! *Dégonfle ses chevilles avec une aiguille* Ca me touche, vraiment ^///^ On se verra à Kandorya... Cherchez-moi à l'Armada Tipiak. |
|
de rien basi ^^ |
|
salut basi |
|
Tu vas me faire gonfler les chevilles, Zaz', fais gaffe ! J'y tiens à mes jambes ! =D On se verra à Kandorya... Cherchez-moi à l'Armada Tipiak. |
|
Ok... J'ai un léger soucis avec ta fiction... Je trouve que la suite n'arrive pas assez vite... Tu pourrais pas écrire plus vite? J'ai tellement envie de lire la suite!! |
|
Shalan a écrit: Un léger souci La suite n'arrive pas assez vite... Ecrire plus vite ? Ah, parce que tu as tellement envie de lire la suite ?! Bin oui, tu vas assez loin dans ton exigence. Mon imagination ne vient pas aussi rapidement qu'un TGV Lyon-Paris ou Marseille-Paris... On se verra à Kandorya... Cherchez-moi à l'Armada Tipiak. |
|
Prendre la SNCF comme exemple de vitesse... Je trouve que tu manques soudainement d'amour-propre! |
|
Ouais. Ces cons sont comme moi en fin de compte : Toujours en retard, en grève, parfois en avance sur les horaires. u_u On se verra à Kandorya... Cherchez-moi à l'Armada Tipiak. |
|
je poste juste pour dire mon avis Édité le 29 September 2012 - 17:46 par Zazoit |
|
Hey,n je tiens juste à signaler que je dis ça pour rigoler hein... Je respecte le fait que tu postes à ta vitesse, mais c'est que ta fiction est tellement bien que je suis impatiente de lire la suite... |
|
4 fois de suite ces connards sont partis avec 4 minutes d'avance cette semaine ! On se verra à Kandorya... Cherchez-moi à l'Armada Tipiak. |
|
j'aime bien l'idée de suivre d'autres personnes |
|
Ouais, mais il faut que je la corrige. >,< Je l'ai tapée en étude, normal qu'il y ait des fautes. Je m'en chargerai quand j'aurai le temps. On se verra à Kandorya... Cherchez-moi à l'Armada Tipiak. |
|
19 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Chroniques d'Olydri Fanfics Le coin de l'avis des lecteurs [Commentaires]La Guilde Blood