Donc voilà , bon je sais pas vraiment vraiment si c'est le bonne endroit ( bah pourquoi tu le faits ? _ chut Merlin chuut j'écris là _ Non , répond moi où j'apellent les démons ! _ chuuutt * les démons arrives , Merlin prend son souffle et hurle VOUS NE PASSEREZ PASSSS !!! )
Après cette interlude dû a mon cher , collocataire psychique , je reprend !
Je sais pas si c'est le bonne endroit mais bon ... Je supprimerai au pire. Et puis tout les forums on un truc du genre alors pourquoi pas celui-ci ?!
Donc vous êtes pas couillon ( Moi je suis sur que si ... _Oh un nouveau copain ! Comment tu t'apelle ? _ Moi c'est dark merlin _ Ok _ Mais ils sont couillon _ tais toi_ Non ils le sont _ Non sérieusement ta gueu*e ) ( tout en précisant que je déconne , mais nooonnn zêtes pas couillon ) Donc vous êtes pas couillon vous avez compris le principe grace au titre , il sagit en gros de dire nos coup de coeur et nos coup de geule exemple fictif ,Monsieur J dit :
( PEGI 18 )Coup de gueule : Aujourd'hui un monsieur m'a dit que j'avais une gueule de lettre.
Coup de coeur : Je lui est répondu que lui avait une gueule de Bulot
Coup de gueule : Il m'a cassé la Tronche tout en geulant NON MERLIN ARRETE CA NON MERLIN PAS CA MAIS PREND PAS SA DEFENSE JE PREND PAS SA DEFENSE MAIS NON LE FRAPPER PAS SI NON SI NON PAS CA MERLIN ! J'ai pas compris pourquoi il doit être skizophrène ... je vous dit tout ça de la chambre d'hopital puante et sans hygiène où l'on m'a placé ... je me demande si le vieux monsieur n'était pas un peu magicien...
( ceci est un exemple fictif )
Maintenant mes coup de geules mes coups de coeur
Coup de coeur : J'ai acheté Trine 1 et trine 2 Purement géniaux c'est jeux!! magnifiques
Coup de gueule : Je me suis pas controlé ... j'ai frappé un monsieur dans la rue en mêmme temps il m'avait traité de Bulot ... ( Déconnatitude )
Coup de geule : J'ai plus de Mikadow!
Édité le 30 December 2011 - 17:48 par Merlin-