Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[DEBAT] Quel est selon vous le meilleur mmorpg ?
Du moment ? De tous les temps ? Pourquoi ? |
234 réponses - Page : 9 sur 12 - 1 ... 4 5 6 7 8 9 10 11 12 |
Kmo a écrit : De mémoire Blood omen n'a aucuns aspects multijoueurs de ce fait c'est un simple RPG |
|
Certe, mes excuses La maisnie du chevalier Bragon vous attend ici : http://la-maisnie.forumactif.org/ |
|
Pour ma part le leader dans ce domaine resteras wow mais comme cité plus tôt depuis woltk le jeu est devenu de plus en plus casual. Moins tu dors plus tu deviens fort |
|
y a pas à dire le meilleur mmorpg est Dragon's Prophet. noob of the dead |
|
Kmo a écrit : Ce n'est pas non plus un MMO désolé. |
|
Moi je trouve que Dragon Prophet est un excellent Mmo free 2play et il n'est pas pay2 win ( ça veut dire qu'il n'y a pas de stuff surcheater seulement en boutique TOUT es dropable enfin je crois ) Personnages préfèrés: |
|
Litchì a écrit : oui mais je ne pense pas qu'il fera un aussi gros buzz , en temps de crise un jeu à 45 € ( le premier mois gratuit ) et ensuite il faut prendre une abonnement .. c'est la seule chose qui m'arrête , je suis mineur et je ne veux pas demander à mes parents un abonnement pour un jeu .. il y en a d'autre gratuits et au moins aussi bon :') enfin bref :3 je suis dégoûté quand même ^^' Personnages préfèrés: |
|
Coucou :) Vacarès, noob master. |
|
Benarcher a écrit :Litchì a écrit : Certes 1 mois gratuit et l'abo à 12€ par mois en espérant que l'on puisse le payé avec des allopass ce qui aideras énormément les personnes qui veulent y joué et qui n'ont pas l'argent , en F2P j'en es joué à quelque un mais la plus part était en P2W :(, Il y a pas énormément de F2P ou tu peux accédé à l'hv et aux autres fonctionnalité sans avoir d'abonnement. Ne perds pas espoir il y a d'autres moyens de payement pour pouvoir joué à wildStar par exemple acheté des CREED avec des gold :) Moins tu dors plus tu deviens fort |
|
Litchì a écrit :Benarcher a écrit :Litchì a écrit : oui je sais mais bon j'ai pas envie de jouer en me disant" aller je dois farm sinon je ne pourrais plus jouer " ... =/ et les F2p sans P2W tu peux me communiquer leurs nom par mp stp :3 j'ai envie de me lancer dans un Mmo en ce moment mais j'hésite encore le quel choisir Personnages préfèrés: |
|
Beaucoup de monde aime WOW mais, personnellement je suis tombée amoureuse d'un mmorpg : AION
|
|
Moi pour faire un petit top3 : Sylvian Highwind - [Admin] |
|
Sylvian a écrit : c'est quoi SWTOR ? :s Personnages préfèrés: |
|
Star Wars - The Old Republic, un très bon mmorpg (surtout le côté Histoire/scénario du personnage), et qui est basé sur le monde de Star Wars, 3500 ans avant les films :) |
|
ah merci pour le renseignement :') Personnages préfèrés: |
|
Hello! Basically, Run. |
|
A mon sens, Guild Wars et Guild Wars II sont vraiment réussis, tant en termes artistiques que ludiques. Noob pour toujours. |
|
J'ai tester Fly For Fun quand j'était jeune, il etait pas mal. |
|
ben j'ai pas testé beaucoup de meuporg mais celui que je préfère c'est aion. |
|
Pour moi le meilleur restera toujours Linéage II |
|
234 réponses - Page : 9 sur 12 - 1 ... 4 5 6 7 8 9 10 11 12 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 2 invités
Index du forum Général La Salle d'arcade [DEBAT] Quel est selon vous le meilleur mmorpg ?