Top5 Sujets

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (18 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (165 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (105 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Index du forum Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries Noob Virgule 2

Noob Virgule 2

Zell et Fantöm en couple, la preuve ! (argument de type "presse people" pour attirer le lecteur)
20 réponses - Page : 1 sur 1

Noob Virgule 2
le 12 November 2016 - 09:29

J'aime bien le principe du micro-épisode, même si la référence au Mannequin Challenge risque de mal vieillir (ce genre de phénomène Internet s'oublie presque aussi vite qu'il surgit).
Ceci dit, j'aurais besoin d'avis :
1. "Noob Virgule 2", ça veut dire qu'il y a quelque part un "Noob virgule 1" que j'aurais raté ? Ou c'est "Virgule 2" pour prendre sa place entre "Noob Rush 1" et "Noob Rush 3" ?

2. Zell et Fantöm dans la gaming house de la Guilde Justice : MON OEIL ! :sparadrap-1 Déjà, le principe d'une gaming house, c'est quand même coûteux, surtout quand on pense que la Guilde Justice a dû perdre un certain nombre de contrats quand Fantöm 1 s'est fait bannir. Surtout que le logement dans le sud n'est pas donné... :sparadrap-1Et puis c'est quoi cette gaming house où Saphir, Rubis et Mist (des membres non négligeables quand même) ne pourraient pas souvent venir puisqu'elles habitent à Paris ? C'est pas mal d'argent dépensé pour un truc pas forcément indispensable, non ? (tant qu'on a une bonne connexion chez soi...)
Non non non, il faut le déclarer : Zell et Fantöm se sont mis en ménage, c'est tout !

(de toute façon, si on veut les imaginer ensemble, on verra des preuves partout. Point):sparadrap-3

Édité le 13 November 2016 - 21:39 par Heretoc
Motif : Oups, je corrige les balises

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Hors-ligne

RE: Noob Virgule 2
le 12 November 2016 - 12:59

La Virgule 1, c'était le duel de jeux de mots vaseux autour des échecs de Zell et Gaëa

Heimdal
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 14
Hors-ligne
RE: Noob Virgule 2
le 18 November 2016 - 14:42

Zell et Fantöm en ménage ! J'adore l'idée !

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore