J'aime bien le principe du micro-épisode, même si la référence au Mannequin Challenge risque de mal vieillir (ce genre de phénomène Internet s'oublie presque aussi vite qu'il surgit).
Ceci dit, j'aurais besoin d'avis :
1. "Noob Virgule 2", ça veut dire qu'il y a quelque part un "Noob virgule 1" que j'aurais raté ? Ou c'est "Virgule 2" pour prendre sa place entre "Noob Rush 1" et "Noob Rush 3" ?
2. Zell et Fantöm dans la gaming house de la Guilde Justice : MON OEIL ! Déjà, le principe d'une gaming house, c'est quand même coûteux, surtout quand on pense que la Guilde Justice a dû perdre un certain nombre de contrats quand Fantöm 1 s'est fait bannir. Surtout que le logement dans le sud n'est pas donné... Et puis c'est quoi cette gaming house où Saphir, Rubis et Mist (des membres non négligeables quand même) ne pourraient pas souvent venir puisqu'elles habitent à Paris ? C'est pas mal d'argent dépensé pour un truc pas forcément indispensable, non ? (tant qu'on a une bonne connexion chez soi...)
Non non non, il faut le déclarer : Zell et Fantöm se sont mis en ménage, c'est tout !
(de toute façon, si on veut les imaginer ensemble, on verra des preuves partout. Point)
Édité le 13 November 2016 - 21:39 par Heretoc Motif : Oups, je corrige les balises
POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore