J'ai bien aimé ce roman, l'histoire est prenante et c'est un jolie prequel à la trilogie,après je trouve dommage que les événements auquel participe les principaux membres de la guilde de Justice soit peu développés alors qu'ils ont l'air capital. Et les retomber de leur découverte ne sont pas développer dans ce tome c'est dommage, j'espère que le prochain roman nous éclairera sur plus là dessus.
En parlant de ça on a eu des infos là dessus ? Je me doute que la numérotation des tomes va changer, ça me parait difficile de faire un 6.5,7.5,8.5 la trilogie se passe sur une courte durée je ne pense pas qu'il y est d'événements majeurs qui n'ont pas été raconté entre les films.
Logiquement le prochain roman devrait se situer après le dernier film et la chute de la quatrième faction et la défaite d'Arthéon de Färgoth, avec les conséquences que cela implique pour Stanislas et son travail chez Neuropa Entertainment.
Qui dit changement de numérotation, dit peut-être édition chez Olydri Editions ? :p