[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[jeu]modérateur sadique
4235 réponses - Page : 149 sur 212 - 1 ... 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 ... 212 |
Je ban mon VDD car il a un haut-fait que j'ai pas. |
|
Je bannis mon VDD parce qu'il a mal cherché le smourbiff. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Je ban ma VDD qui aura pris son temps à le trouver. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Je ban mon VDD car c'est un rongeur |
|
Je ban mon VDD parce que c'est un primate. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Je bannis mon VDD parce que j'ai pris le temps de chercher le smourbiff, mais lui n'a toujours pas trouvé le coffre de la guilde Noob. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Je ban mon VDD qui a 15 posts de retard. |
|
Je ban mon VDD qui a 2315 posts de retard sur moi. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Je ban ma VDD que je pensais au-dessus d'une comparaison de la longueur d'organes génitaux. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Je ban mon VDD pour son esprit tordu qui confond nombre de posts et nombre de centimètres. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Je ban mon VDD qui se permet de sermonner son VDD |
|
Je ban mon VDD parce que je ne sermonne pas : je m'exprime ! Gloire au Stylo Unique ! |
|
Je ban mon VDD qui hausse le ton |
|
Je ban mon VDD qui devrait avoir compris depuis le temps qu'il n'a pas affaire à un VDD mais à une VDD. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Je ban mon VDD qui n'a pas été voir de quoi il en retournait IRL. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Je ban ma VDD qui devrait savoir qu'étant omniscient, je n'ai point besoin de m'abaisser à cela. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Je ban mon VDD car étant un écureuil il est déjà assez petit donc il n'a pas besoin de s'abaisser. |
|
Je ban mon VDD qui semble avoir du mal avec le mot "humanoïde". The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Je ban mon VDD qui ose parler d' "humanoïde" alors qu'il est un rongeur. Édité le 21 May 2015 - 18:22 par Draco Veuillez écrire votre signature ici ! |
|
Je ban mon VDD car il n'a pas encore évoluer. |
|
4235 réponses - Page : 149 sur 212 - 1 ... 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 ... 212 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 9 invités
Index du forum Général La Salle d'arcade Les mini-jeux du forum [jeu]modérateur sadique