Bonjour!
Pour ma part, niveau MMO ça dépend vraiment, mais en ce moment je suis un peu sur Guild Wars. J'aime beaucoup l'univers de Warcraft, cependant le MMO m'a déçu (notamment le coup des pandas). J'ai également testé des free to play, et bien que certains soient gratuits ils sont, comme il a été dit, basé sur le farm, et c'est pas le top :/
J'ai remarqué dans les messages qu'apparemment, WoW ne sera pas détrôné sauf peut-être par Star Wars...aussitôt, j'ai un nom en tête : Guild Wars 2 o/ D'accord, ça fait cinq ans qu'on l'attend, mais tel qu'il nous est présenté aujourd'hui je pense que WoW perdra sa place à la tête du classement (F2P après achat, tout un univers, une histoire, un système de jeu dynamique qui fait que tu ne sais pas si le village où tu t'es déco la veille sera encore là ou pas). C'est aussi le fait que WoW est fait pour l'argent qui me dérange :/ mais sinon j'adore les graphismes des deux jeux.
Toujours dans les MMO, il y en a un auquel je ne joue plus mais que je préfère entre tous, c'est Slayers Online.
Je suis aussi un grand fan de CSS, cependant j'ai dû stopper pour une raison technique de mise à jour foireuse...
Sinon, niveau console, j'aime beaucoup COD MW2, Monster Hunter sur PSP (pas fan sur la wii), ou encore Harry Potter and the philosopher's stone sur GBA o/ o/ mine de rien, il est prenant. Ah, et j'oublie Pokémons génération 1, 2 et 3.
Voilou.