Top5 Sujets

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (165 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (105 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (18 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Index du forum Index du forum Général La Salle d'arcade Les mini-jeux du forum Improvisation de phrase

Improvisation de phrase

148 réponses - Page : 4 sur 8 - 1 2 3 4 5 6 7 8

RE: Improvisation de phrase
le 26 July 2013 - 18:11

Cette salamandre étais en panique car elle attendais assise sur une bûche ses amis Georges Clooney et Thomas lepape à qui elle avais donné rendez-vous par mail dans son jardin à Toulon pour manger un kiwi (le fruit) apporté par Mac Gyver sur un pigeon pendant un jeu de scrabble au soleil en tapant des bambous sur un radio-réveil qui avais besoin d'une loupe pour lire son journal car il est myope comme une taupe depuis qu'un kiwi(l'animal) avais essayé de lui percer les yeux, et cette attente l'avais plongée dans une profonde méditation qui la faisais crier.

Je suis plutôt fier de moi là ^^

Coalition, profanation, empire, pétrir, ordre, corde, cuillère, poubelle, pansement, artichaut, caisse, plaque, balcon



Édité le 26 July 2013 - 18:12 par Silenus
Motif : Rajout du kiwi (l'oiseau)
Silenus
Sujet: 1
Messages: 293
Inscription: 26 Jul 2013
Hors-ligne
RE: Improvisation de phrase
le 07 August 2013 - 19:52

Coalition, profanation, empire, pétrir, ordre, corde, cuillère, poubelle, pansement, artichaut, caisse, plaque, balcon

La coalition tout entière était énervé, à cause de cette profanation, s'en trop, sur ce coup là l'empire avait dépassé la limite des bornes, mais les pnj boulanger continuer à pétrir la pâte, pour le cheval de Troie en pain d'épice ! L'ordre de son coté, se frottait les mains, et préparèrent les cordes pour les cuillère catapulte géante, avec lesquelles, ils continueront à balancer des poubelles, sur la coalition ! Un druide nommé pansement se présenta à Spectre, qui mangeait un artichaut, car il en avait toute une caisse !
Soudain, une plaque tomba du balcon et aplatit le pauvre druide ! :artheon-1

Soif, argent, gaea, motocyclette, François Hollande, gouda, aspirateur !

j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi :artheon-5 :curseur-coalition