[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Petites créations
265 réponses - Page : 3 sur 14 - 1 2 3 4 5 6 7 8 ... 14 |
Si t'as une idée que t'aimerai voir dis toujours, j'essayerai de te le faire. Mon Facebook: Yun creation |
|
Ben imagine une console de jeux, que tu aurais créé toi même, tu l'appellerais comment ? j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Je verrai bien la "Bubyblox" Mon Facebook: Yun creation |
|
Ha oui, ce serait sympa, la Bubyblox et ses 500 bit et un nouveau moteur graphique qui se plus réel, que réel... j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Allez, on va faire le jeu de la devinette. Voici le début de ma prochaine création, à vous de devinez ce qui pourrez s'y ajouter. Mon Facebook: Yun creation |
|
très bien fait je trouve |
|
Une console de jeu vidéo ? j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
oh c'est pas le machin avec le petits clous aux bouts arrondis dans lesquels tu peux "imprimer" des formes? genre le visage ou une main? |
|
Tu as deviné Linaëlia. Maintenant à savoir ce que je vais imprimer dessus Mon Facebook: Yun creation |
|
|
|
moi ze veux Ystos ^^ |
|
Je pense Noob ou " Yun créations" ^^ |
|
Zazoit avait un bon pressentiment avec "noob", mais hélas, cela ne rendait pas bien et la modélisation prenait une éternité. Donc, j'ai mis cela en stand by en attendant de trouver la solution au problème. En attendant, j'ai fait une petite chose sympatoche, qui j'espère vous plaira. Mon Facebook: Yun creation |
|
J'aime bien ta dernière création ^^ trop Classe |
|
Superbe ta dernière création. J'aime beaucoup. |
|
C'est top classe la boule de feu ! Du top niveau là ! GG j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Mon Facebook: Yun creation |
|
C'est déjà super joli, on dirait une bille de verre ta terre, c'est superbe. Hâte de voir ta création finie. |
|
Je vais tenter une animation, mais ça sera en fonction du temps de codage Mon Facebook: Yun creation |
|
Bon petit double post, mais pas grave. Je viens de finir ma petite création avec notre bonne vieille terre. Et, en petit bonus, la version vidéo de 9sec. ALors, si je devais la noter, je me donnerai un bon... 3/10 . Mon Facebook: Yun creation |
|
265 réponses - Page : 3 sur 14 - 1 2 3 4 5 6 7 8 ... 14 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Général Made in fan Petites créations