Top5 Sujets

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Index du forum Index du forum Général La Salle d'arcade Les mini-jeux du forum [jeu] Les surprises d'Ardacos

[jeu] Les surprises d'Ardacos

jeu d'invention
117 réponses - Page : 1 sur 6 - 1 2 3 4 5 6

[jeu] Les surprises d'Ardacos
le 06 August 2012 - 13:22

Bonjour valeureux combattants,

Afin de vous préparez au prochain champs de bataille, vous allez faire quelques emplettes chez votre marchand préféré : Ardacos ! Et là, vous voyez une offre que vous ne pouvez refuser : "5 crédits le paquet surprise ! A l'intérieur : un équipement unique pour tous vos combats!".
Vous achetez donc le paquet et .... SURPRISE ! L'objet n'est pas celui attendu


But du jeu :
Le but du jeu est de raconter (en une phrase ou un roman selon votre inspiration) l'utilisation d'un objet totalement inadéquate dans un champs de bataille.

Explication et règles du jeu :
Un objet est donné par le joueur ayant posté juste avant vous (ou "voisin du dessus"), à vous de trouver son utilisation en champs de bataille !
Ensuite, poster à votre tour un objet insolite que le joueur suivant devra utiliser, afin de relancer le jeu.


Exemple :
J'ai ouvert le paquet et j'ai trouvé une chaise ! Une chaise ? Pour un champs de bataille ? Dans Horizon ???
Qu'est ce que je vais faire de ça ? J'ai à peine le temps de réfléchir que le champs de bataille commence !
Une horde de guerriers et autre berserkers courent dans ma direction !
Soudain ! Une illumination traverse mon esprit. Je sors ma dague et commence à tailler les pieds de la chaise en pointe. (et tout à coup, je suis ravie d'avoir prit le temps de monter ma compétence de menuiserie!) Je lève la chaise devant moi et 4 joueurs ennemis viennent s'embrocher sur les 4 pieds pointus. Dans le même temps le siège de la chaise ainsi relevé me sert de bouclier et son dos de casque !
Merci Ardacos !

Je lance le jeu avec :
un cerf-volant !



Édité le 06 August 2012 - 14:50 par Llewellyn
Llewellyn
Contributeur Trilogie
Sujets: 38
Messages: 450
Inscription: 05 Dec 2011
Hors-ligne

RE: [jeu] Les surprises d'Ardacos
le 06 August 2012 - 15:24

bon sang mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire avec un cerf-volant? Pas le temps de chercher plus longtemps car j’aperçois au loin une horde de joueur ennemis qui foncent sur moi. Je lève la tête vers le ciel pour adresser une prière et remarque qu'il y a de l'orage. J'ai finalement une idée: je sors la lance que j'avais looté sur un guerrier il y a cinq minute et accroche la corde du cerf-volant a celle-ci. Puis je lance la lance comme un javelot au milieu de la horde adverse. Et c'est après que la lance se plante dans le sol qu'un éclair frappe le cerf-volant et descend la corde pour aller frapper la lance et les ennemis a côtés qui deviennent des tas de cendre.


objets suivant: une bouteille de jus de pommes

humain je suis; dragon je serai

Grifdragon
Sujets: 2
Messages: 25
Inscription: 06 Aug 2012
Hors-ligne
RE: [jeu] Les surprises d'Ardacos
le 06 August 2012 - 18:20

Une bouteille de jus de pommes, mais qu'est-ce que je peux en faire ? C'est très simple pourtant. Admettons que vous arriviez en face d'un personnage utilisant le feu. Envoyez lui le contenu de la bouteille à la tronche, cela lui rafraîchira les esprits. Si votre ennemi utilise la roche, qu'à cela ne tienne. Les pommes sont d'origine végétale donc, l'emporte sur la roche (vous n'avez jamais essayé de trancher une roche avec une feuille ? vous auriez des surprises (chose que je n'ai jamais compris dans les jeux)). S'il maîtrise l'eau, videz le contenu et utilisez la bouteille pour contenir l'afflux. Et enfin pour l'air, il vous suffit de briser la bouteille et de planter un éclat de verre brisé dans la trachée de votre adversaire. Longue vie au jus de pommes !

Prochain objet des ventes : Une gomme rouge et bleue !

Bémoth
Sujets: 13
Messages: 299
Inscription: 18 Dec 2011
Hors-ligne
RE: [jeu] Les surprises d'Ardacos
le 08 August 2012 - 23:33

Je tenais la gomme dans une main, mon bâton de magie dans l'autre. La tactique a adopté était claire et facile. Cette gomme allait être une arme redoutable contre les invocateurs utilisant des parchemins.
J'ai pointé mon bâton de magie vers un invocateur tout en lançant un sort l'immobilisant pendant quelques secondes. J'ai alors couru vers lui et avec rapidité, je me suis servie de la gomme pour effacer le contenu de son parchemin, l'empêchant ainsi de l'utiliser en combat.

Objet suivant : un oreiller

Llewellyn
Contributeur Trilogie
Sujets: 38
Messages: 450
Inscription: 05 Dec 2011
Hors-ligne
RE: [jeu] Les surprises d'Ardacos
le 10 August 2012 - 14:24

Je suis que niveau 54 et en face de moi ils sont au minimum niveau 70, alors je decide de prendre l'oreiller, de reperer un arbre a l'ecart et de m'endormir en attendant que les autres gagne.

cadeau suivant: un poil de smourbiff

humain je suis; dragon je serai

Grifdragon
Sujets: 2
Messages: 25
Inscription: 06 Aug 2012
Hors-ligne
RE: [jeu] Les surprises d'Ardacos
le 11 August 2012 - 11:40

Je viens d'apparaître sur le champs de bataille avec un étrange objet que l'on m'a confié... un poil??? Mais que vais-je faire de ceci? C'est alors que sans m'en rendre compte un Guerrier se rapproche de moi il me donne un coup sur la tête mais je ne suis pas assommé pour autant!
Par contre, plus le temps de changer ce qu'il y a dans ma main, donc par instinct de survie je fait un croche patte à mon cher ennemi et... je lui retire une de ses chaussures pour ensuite lui chatouiller les pieds avec mon poil de Smourbif!
Il n'en peut plus et après une tranche de fou rire, il préfère jeter l'éponge que de retâter de mon poil! ^^

Objet reçu : Une cuillère

Emimilou
Sujets: 4
Messages: 47
Inscription: 05 Aug 2012
Hors-ligne
RE: [jeu] Les surprises d'Ardacos
le 11 August 2012 - 23:26

J'arrive sur le champ de bataille... avec une cuillère!
Comment vais-je m'en servir ? Des ennemis arrivent dans ma direction. Je me penche pour prier,mon ombre me donne une idée. Je lève la tête et vois le deuxième soleil à son zénith . Lorsque un assassin arrive, je lève la cuillère vers le soleil . Mon ennemi est donc aveuglé par le reflet de celui-ci ,j'en profite pour partir très très très loin.

objet suivant : un bocal à anchois



Édité le 11 August 2012 - 23:30 par Zazoit
Zazoit
Contributeur Trilogie
Sujets: 8
Messages: 1746
Inscription: 06 Jan 2012
Hors-ligne
RE: [jeu] Les surprises d'Ardacos
le 12 August 2012 - 22:20

Je me retrouve donc avec un bocal à anchois, que vais-bien pouvoir en faire ?
Et voilà qu'un guerrier me fonce dessus !
J'ouvre vite le bocal et je jette les anchois. Le guerrier glisse dessus et s'empale sur son épée. Comme il lui reste quelques point de vie je lui jette le bocal à la tête qui ce brise et le crible de verre, l'achevant.

Objet suivant : Une souris d'ordinateur



Édité le 12 August 2012 - 22:21 par Tali
Tali
Contributeur RPG
Sujet: 0
Messages: 22
Inscription: 07 Jul 2012
Hors-ligne
RE: [jeu] Les surprises d'Ardacos
le 12 August 2012 - 23:20

bon avec cette souris je croi avoir une idée je me faufile derriere un ennemi et l'etrangle avec le cordon et pour un autre je le fouette avec

suivant: un thermometre (je vien de mater machete juste avat donc je suis inspiré niveau objet improbable:artheon-5 )

humain je suis; dragon je serai

Grifdragon
Sujets: 2
Messages: 25
Inscription: 06 Aug 2012
Hors-ligne
RE: [jeu] Les surprises d'Ardacos
le 14 August 2012 - 21:56

Bon ben comme personne ne le fais je me lance

Un thermomètre ! De mieux en mieux ! Je crois que je vais arrêter d'utiliser mes crédits chez ce marchand... pendant que je pense, un archer adverse ce faufile derrière des buissons pour essayer d'attaquer le groupe à revers. En le voyant, je me précipite sur lui et lui plante le thermomètre dans l'oeil. Déboussolé et ne pouvant plus visé il s'enfuis avant de ce faire réduire en miette par un assassin qui lui tranche la gorge

Objet suivant : une grosse marmite

Tali
Contributeur RPG
Sujet: 0
Messages: 22
Inscription: 07 Jul 2012
Hors-ligne
RE: [jeu] Les surprises d'Ardacos
le 14 August 2012 - 23:03

Une grosse marmite , mais c'est quoi ce marchand ? C'est encore un coup de Gaea à aller refourguer tout ce qu'elle fait farmer par ses sbires ! Je vais mourir parce que ce foutu marchand m'a vendu une marmite !!
Oh ! Mais à force de taper dessus, ma marmite à pris une forme sphérique, et voilà que T-Man s'approche vers moi ! Mais j'ai l'avantage du terrain, il est en train de gravir une pente raide ! Je lance donc ma marmite, qui roule, roule et... STRIKE ! Prends ça dans tes dents T-Man !

Le prochain objet est... Une éponge

Les Orcs et le Feu ont un point commun : la destruction est leur métier...

[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/718/logoexo2.png/][/URL]

Ardkor
Contributeur RPG
Sujet: 1
Messages: 31
Inscription: 07 Aug 2012
Hors-ligne
RE: [jeu] Les surprises d'Ardacos
le 25 August 2012 - 18:13

Une éponge? Chez un marchand? Mais c'est un objet de gonzesse ça?
Pas le temps de râler, voilà déjà les ennemis. Heureusement, l'association éponge-gonzesse me donne une idée: je la trempe dans l'eau savonneuse, je la lance sur le chemin des ennemis et hop! Les voilà qui glissent! Pas si inutile comme objet en fait...

objet suivant: une paire de lunettes

Jtrackers
Sujet: 0
Messages: 15
Inscription: 24 Jul 2012
Hors-ligne
RE: [jeu] Les surprises d'Ardacos
le 10 September 2012 - 23:25

J’avais espéré avoir plus de chance cette fois que lors du précédent paquet.
Or, lorsque je l'ai ouvert, je n'ai rien vu.
-Quoi ?! rien ! me suis-je mise à crier en plein milieu du champs de bataille.
(Cependant, face aux cris et grognement des guerriers et autre tank, personne ne m'entendit.)
Je m’apprêtais à jeter le paquet à terre quand j'ai vu quelque chose rouler au fond de lui. Il n'était pas vide ! Avec rapidité, j'ai saisi le minuscule objet : un gravier.
"mouais.. c'est mieux que rien" ais-je pensé.
J'ai serré fortement le gravier au creux de ma main et, avec force, je l'ai lancé vers un mage ennemi, en visant son œil. Le gravier le heurta, lui blessant l’œil et lui ôtant des points de précision pour le reste du combat.

Prochain objet : une tarte aux prunes



Édité le 10 September 2012 - 23:27 par Llewellyn
Llewellyn
Contributeur Trilogie
Sujets: 38
Messages: 450
Inscription: 05 Dec 2011
Hors-ligne
RE: [jeu] Les surprises d'Ardacos
le 27 September 2012 - 15:36

alors qu'est ce qu'il a dans ce paquet ?
Hein ? Une tarte aux prunes ? Non mais il a quoi ce pnj ?
Je vois des ennemis avancés. plus le temps de me plaindre.
Je dois trouve une idée et vite.Surtout avec mon équipement en tissu,je ne risque de ne pas faire long feu. j'examine la tarte. la pâte est dur comme du bois.un guerrier s'approche de moi, de tout mes force ,je lui lance la tarte dessus elle atterri sur son visage. il ne voit donc plus.il mouline dans le vide comme un idiot.j’en profite : je cours ventre à terre me réfugier dans un coin plus tranquille.

prochain objet : un chariot de supermarché :sparadrap-2



Édité le 27 September 2012 - 15:52 par Zazoit
Zazoit
Contributeur Trilogie
Sujets: 8
Messages: 1746
Inscription: 06 Jan 2012
Hors-ligne
RE: [jeu] Les surprises d'Ardacos
le 05 November 2012 - 15:23

Un chariot de supermarché, mais oui, quelle bonne idée....

Je vis en face de moi l'ordre et la coalition près à nous faire notre fête, ils ont fait un aka histoire de nous foutre la pétoche, mais bon, je n'ai jamais aimé la lambada !

La je pris mon cadis de supermarché, et là j'ai eu la brillante idée de m'en servir comme d'une sorte de bélier,mais pour cela , il fallait remplir ma barre de furie!

Pour cela, je pris un max de potion et me faire taper dessus pour remplir la barre de furie, certains ne manquent pas d’imagination, m'envoyant même des ordinateurs dans la tronche!

Cling, ma barre est pleine, le mode charge des walkyries est pleine, j'empoigne mon cadis et fonce en décrivant des serpentins, et tout les autres joueurs des deux factions volaient dans les air pour atterrir aux pieds de spectre, qui les renvoyait d'un kick à la tsubassa et là je m'arrête, il n'y avait plus personne de debout devant moi ! :sparadrap-2

Au suivant je donne une cuillère en bois



Édité le 06 November 2012 - 11:00 par Jugetenshi

j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi :artheon-5 :curseur-coalition

Jugetenshi
Sujets: 25
Messages: 5871
Inscription: 11 Oct 2012
Hors-ligne
RE: [jeu] Les surprises d'Ardacos
le 11 November 2012 - 19:08

Une cuillère en bois...
Penser à étriper ce pnj.
Oh, un petit bonhomme de l'ordre !
Plouf, plouf, deux yeux sur le coté de la route de l'autres un joueur qui crie comme un porc qu'on égorge.
Miam !

Aryal, plume émèchée

ma fiche : http://www.noob-online.com/forum/topic.php?t=956

Aryal
Sujets: 18
Messages: 489
Inscription: 18 Aug 2012
Hors-ligne
RE: [jeu] Les surprises d'Ardacos
le 25 November 2012 - 19:45

hs : Euh Aryal je crois que tu as oublié de proposé un objet

Zazoit
Contributeur Trilogie
Sujets: 8
Messages: 1746
Inscription: 06 Jan 2012
Hors-ligne
RE: [jeu] Les surprises d'Ardacos
le 06 December 2012 - 17:25

pour ne pas bloquer le jeu, je relance avec :
un ballon

(n'hésitez pas à relancer si vous voyez que la personne avant vous à oublier de préciser l'objet suivant ^_- )



Édité le 06 December 2012 - 17:26 par Llewellyn
Llewellyn
Contributeur Trilogie
Sujets: 38
Messages: 450
Inscription: 05 Dec 2011
Hors-ligne
RE: [jeu] Les surprises d'Ardacos
le 06 December 2012 - 20:19

Ok, je prend le ballon et là, une horde de l'ordre est devant moi, je prend des coup pour monter ma compétence Tsubassa, ça y est, je suis block, préparez vous à une comète....
Ataaa, le ballon prend de la vitesse, et se tranforme en comète glacé qui congèle tout les pk de l'ordre et il vole en éclat et tombent sous forme de neige !

Moi je donne une casserole

j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi :artheon-5 :curseur-coalition

Jugetenshi
Sujets: 25
Messages: 5871
Inscription: 11 Oct 2012
Hors-ligne
RE: [jeu] Les surprises d'Ardacos
le 09 December 2012 - 16:06

une casserole ... voila ma seul est unique arme
que peut on faire avec une casserole.
... une flaque d'acide ... je remplie ma casserole de ce liquide étrange, un ennemi me saute dessus , par derrière. Par réflexe je me retourne et je lui balance tout le contenu de la casserole dans sa tronche, les yeux rongés par l'acide je l’enchaîne avec un bon coups de casserole dans la tête et je le fini avec un coups de manche dans la nuque. Mon ennemie est mort et totalement difforme.

je donne une souris

Geek pur jus , et metaleux.
Programmeur en C,C++ et C#

Fytrail
Sujet: 1
Messages: 76
Inscription: 19 Nov 2012
Hors-ligne
RE: [jeu] Les surprises d'Ardacos
le 05 January 2013 - 22:58

Pourquoi est-ce-que le l'objet que j'ai choisi pour me battre est un balai à feuilles? Franchement, qu'est-ce-que je vais faire de ça? Ca y est je sais. Si j'ai décidé d'attraper un objet a portée de main, c'est parce que le manche de ma hache s'est cassé. J'ai plus qu'a couper le manche du balai avec mon canif, fixer la lame de ma hache au manche à l'aide des poils du balai et voilà une arme toute neuve.


PS: c'est moi ou y'a du MacGyver dans ce jeu? :)

Bourrinoman
Sujets: 9
Messages: 406
Inscription: 05 Jan 2013
Hors-ligne
117 réponses - Page : 1 sur 6 - 1 2 3 4 5 6

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Général La Salle d'arcade Les mini-jeux du forum [jeu] Les surprises d'Ardacos