Top5 Sujets

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Index du forum Index du forum Général La Taverne Haut-Faits - l'éternelle quête

Haut-Faits - l'éternelle quête

7 réponses - Page : 1 sur 1

Haut-Faits - l'éternelle quête
le 09 May 2022 - 21:45

Bonsoir,
Je ne sais pas combien de personne sont encore dans cette quête interminable de trouver les hauts-faits mais je sais que ceux ayant abandonné sont déjà légions.
Moi-même j'avais abandonné, mais là avec la fin de la saison 10, je ne sais pourquoi mais j'ai retrouvé la flamme de rechercher après les derniers hauts-faits me manquant, pour les hauts-faits de jeux ça par contre devra attendre un peu par soucis techniques, mais le vrai problème étant les hauts-faits énigmes, je me dis que pour une fois il faudrait que les gens puissent se serrer un peu les coudes et s'aider au lieu de s'envoyer balader sur les roses, d'où la raison de ce sujet.

Attention, par aide je ne parle pas de solution servie directement ou des indices n'étant que des solutions camouflées, mais je me dis que l'on pourrait s'entraider quand même ne serait-ce qu'en se donnant quelques indications vagues pour orienter nos recherches ou pourquoi pas des phrases énigmatiques pour se mettre sur la voie.

Mais un exemple valant plus qu'un discours, voici une question simple: est-ce que certains hauts-faits peuvent être tordu au point de devoir chercher par exemple dans le code-source et le débogueur de la page ou est-ce une perte de temps?

Kraïgen
Contributeur RPG
Sujet: 1
Messages: 3
Inscription: 23 Nov 2017
Hors-ligne

RE: Haut-Faits - l'éternelle quête
le 11 May 2022 - 23:27

Bonjour,
Les hauts-faits ne demandes pas une recherche dans le code source du site, par contre nous pouvons exceptionnellement fournir des indices (tordus) pour te venir en aide dans cette quête.
Nous sommes sur le discord au besoin

Heretoc
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 83
Messages: 1122
Inscription: 25 Oct 2012
Hors-ligne
RE: Haut-Faits - l'éternelle quête
le 12 August 2022 - 01:37

Bonjour,

je suis sur noob online depuis 1 semaine et me suis lancer dans cette quête :) Il m'en manque 6, et je voulais demander (sans avoir la réponse évidemment) à des personnes les ayant : la description ou le titre de tous les HF ont ils tous un véritable indice pour les trouver?

pour "la minute est 42" et "jeveuxunhf" je me doute que je passe à coté de quelque chose mais l'indice semble être là,
par contre pour "l'action inutile" et la chasse au smourbiff j'ai l'impression qu'il faut y aller au hasard...
Il y a vraiment un indice dans la description? (juste pour savoir si je dois encore y réfléchir ou si je dois retourner le site mdr)

merci d'avance :)

(au faite, il ne se passe rien chez moi lorsque je clique sur "accès au flux RSS", je n'en ai pas besoin pour l'un des HF?)

:ivy-3 / Dance ! :couette-1

Loonymiss
Sujet: 0
Messages: 9
Inscription: 02 Aug 2022
Hors-ligne
RE: Haut-Faits - l'éternelle quête
le 12 August 2022 - 15:21

Oui, il y a bien des indices dans ces 2 hf.

Pour l'action inutile, il faut te demander quelle action tu ne ferais jamais (Thanks Cpt Obvious) de part son inutilité la plus totale. :p

Pour la chasse au smourbif, bah comme son nom l'indique c'est une chasse. ^^


Et pour le flux RSS, si tu en avais besoin, il se serait validé au moment où tu cliques sur le lien. Donc aucun souci de ce côté, même si ça dirige sur une page invalide.

https://nsa39.casimages.com/img/2018/12/08/181208045203771220.jpg

Arkehos
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 15
Messages: 564
Inscription: 05 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Haut-Faits - l'éternelle quête
le 13 August 2022 - 00:24

mmmh ... ok, à méditer :)

on est bien d'accord aussi sur le fait qu'aucun des hauts faits ne nécessite d'envoyer de message à qui que ce soit? (pour l'appel du hacker c'est tentant :D, mais je me demandais si le compte tenshirock est un vrai compte utilisé ... et comme on nous a déjà demander un peu partout de ne pas le faire pour "jeveuxunhf", je redemande juste ici vraiment au cas où pour ne pas passer à côté de quelque chose)

merci beaucoup pour ton aide en tout ca! je vais réfléchir à tout ça :)


(aujourd'hui j'ai trouvé jeveuxunhf et la minute 42, je suis déjà très heureuse :D la pêche a été bonne!)

:ivy-3 / Dance ! :couette-1

Loonymiss
Sujet: 0
Messages: 9
Inscription: 02 Aug 2022
Hors-ligne
RE: Haut-Faits - l'éternelle quête
le 13 August 2022 - 23:57

Effectivement, il ne faut pas envoyer de mp à Tenshirock (le compte est bien à lui) pour débloquer le hf correspondant. Et de manière plus générale, il n'y a pas de "faux compte" créé spécialement pour un hf. :)

https://nsa39.casimages.com/img/2018/12/08/181208045203771220.jpg

Arkehos
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 15
Messages: 564
Inscription: 05 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Haut-Faits - l'éternelle quête
le 16 August 2022 - 12:25

bon eh bien il ne me manque plus que Tenshirock :)
Je ne sais pas pourquoi mais je sent que je vais galéré à l'avoir ... (c'est une règle universelle non? quand on veut achever une collection, il en manque toujours un juste pour nous faire rager? mdr)
Après je ne suis là que depuis 2 semaines ... je vais être patiente :)

Sinon je me suis également lancer dans la quête des haut faits de jeux, mais évidemment les haut faits "VNR" de noob random et "la technique rétro" de triche de the alchimist me rende curieuse :)
Qui est Minako? j'ai essayer de chercher sur internet mais juste pour savoir si je suis dans la bonne direction, y a t'il un rapport avec Zelda? J'ai trouvé ça à un endroit

:ivy-3 / Dance ! :couette-1

Loonymiss
Sujet: 0
Messages: 9
Inscription: 02 Aug 2022
Hors-ligne
RE: Haut-Faits - l'éternelle quête
le 06 November 2023 - 21:21

Bonsoir tous le monde malgré mes recherches intenses je ne parviens pas à trouver le HF je veux un HF quelqu'un pourrait m'aiguiller sans pour autant me donner la réponse?

Blackangel242909
Contributeur RPG
Sujet: 0
Messages: 5
Inscription: 24 Sep 2017
Hors-ligne
7 réponses - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Général La Taverne Haut-Faits - l'éternelle quête