Top5 Sujets

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Index du forum Index du forum Général La Taverne Présentations Le cowboy presque solitaire

Le cowboy presque solitaire

1 réponse - Page : 1 sur 1

Le cowboy presque solitaire
le 23 June 2021 - 13:33

Longtemps , trop même , j'ai été solitaire .. J'avais mon petit cercle d'amis , mes petites sorties et , évidement mes petites amies (le plus souvent , une à la fois) ..
Jusqu'à un jour de 2005 où ma fille est née et où je découvris par la même occasion , sur internet , un jeu .. Pourquoi pas , me suis-je dis , ça m'occupera entre deux biberons la nuit ..
2 ans plus tard , son frère vit le jour et WOW était toujours là .. De jours en jours , je m'ouvris aux mondes (virtuel et réel) ..
J'ai continué d'évoluer sur les deux plans , un divorce , une remise en question , une pause , un retour ..
Ma nouvelle compagne est comme moi , folle de mes enfants et de World of warcraft .. Également inconditionnel de la déconnade , on me considère comme un grand malade mais je ne pensais pas être contagieux au point de lui transmettre ce virus qu'est Azeroth et le mmorpg..


Après une pause et un nouveau départ , je suis depuis Endymion joueur sur WoW et d'autres jeux mais sans prétentions aucunes sauf celle de vouloir passer du bon temps ..

Ah , oui ! Avant de vous laisser vaquer à vos occupations , merci d'avoir lu la présentation de Seb , 44 ans et presque toutes ses dents alias votre humble serviteur ..

Que le sourire des Smourbiff me consume!
Que dans l'obscurité, une lumière s'allume!
Que mes familiers guérissent mes amis!

Endymïøn
Sujets: 2
Messages: 4
Inscription: 21 Jun 2021
Hors-ligne

RE: Le cowboy presque solitaire
le 29 June 2021 - 17:08

Bienvenue

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
1 réponse - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Général La Taverne Présentations Le cowboy presque solitaire