Top5 Sujets

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Index du forum Index du forum Chroniques d'Olydri Fanfics Noob : Déchéance

Noob : Déchéance

Alors que Horizon 5.0 et sortie une menace arrive et menace les joueurs comme les programmeurs
5 réponses - Page : 1 sur 1

Noob : Déchéance
le 26 September 2020 - 20:36

https://zupimages.net/up/20/39/tdvt.jpg

Sleipnir
Sujets: 2
Messages: 5
Inscription: 23 Sep 2020
Hors-ligne

RE: Noob : Déchéance
le 26 September 2020 - 20:38

Attention!!

Bien que tous violence soit retire dans le livre celui ci parle de sujet grave qui peux choque les plus jeune. Je vous demande si vous n'avez pas plus de 12 ans de ne pas lire le recit ci dessous.

Merci



Édité le 26 September 2020 - 20:44 par Sleipnir
Sleipnir
Sujets: 2
Messages: 5
Inscription: 23 Sep 2020
Hors-ligne
RE: Noob : Déchéance
le 26 September 2020 - 20:43

Prologue
écrit par Cédric et corrige par Indoril


Alors que la nuit commençait à tomber en ce mois d’octobre, Erwan attendait patiemment que sa mère vienne le chercher de son cours de judo. À la maison, la vie de famille était devenue compliqué depuis quelques semaines. Sa grande sœur qui était dans « l’âge bête » comme le répètaient si bien les adultes, en faisait voir de toutes les couleurs à sa famille. Des disputes éclataient pratiquement tous les soirs au point qu’elle s'était réfugiée dans un MMORPG en ligne du nom d’horizon. Leur relation s'était aussi fortement dégradé entre Erwan et sa sœur au point qu’il s’était renfermé sur lui-même, attendant chaque mercredi et samedi ses cours de judo comme une délivrance. Pendant une à deux heures il était loin des cris et des pleurs ce qui lui permettait d’être un garçon de 13 ans comme tout le monde. C’est alors qu’une boule apparut dans son ventre quand il reconnut la voiture de sa mère en train de faire des appels de phares. Il se leva en trainant un peu des pieds et se rendit dans la voiture sentant son ventre devenir plus douloureux.

-Bonjour maman, dit-il machinalement comme un automatisme.
-Bonjour, alors c’était comment ton cours de judo ?
-Comme d’habitude…
-Et tu as eu combien a ton contrôle de Maths ?

À ces mots, son ventre devint plus lourd, redoutant ce qu’elle allait dire.

-J’ai eu treize sur vingt…
-Comment ça ? Que treize sur vingt ? On t’a aidé tous les soirs, tu aurais dû avoir au moins seize !
-J’ai fait de mon mieux...

Sa mère soupira en entendant cela et répliqua plus sèchement avec plus de nervosité alors qu’elle commençait à avoir une conduite plus brusque.

-Ha, tu ne vas pas commencer à imiter ta sœur, tu avais de meilleures notes que ça l’année dernière ! Si tu continues comme ça tu vas finir sous les ponts !
-C’est plus que la moyenne.
-Justement tu es en début d’année encore, si tu as un peu au-dessus et tu continues comme ça, tu vas finir en dessous. Entre ta sœur qui reste coincé dans son jeu vidéo qui nous parle plus et toi qui a de mauvaise notes, comment cela va se finir tu crois ?
-Je ne sais pas…
-En tout cas ta sœur doit être à la maison depuis 3 heures, donc elle doit avoir fini ses devoirs elle ira t’aider à refaire ton contrôle.
Non pas ça maman ça se finit toujours en dispute !

Sa mère le regarda d'un air énervé pour le faire taire, Erwan savait très bien que s’il répliquait à ce moment-là il pouvait se prendre une baffe et ne dit plus un mot en regardant devant la voiture et serrant son ventre penché vers l’avant.

-Toi et ta sœur vous allez arrêter de nous répondre ou nous dire quoi faire, c’est moi et ton père qui dirigent encore cette baraque. Quand tu auras dix-huit ans tu pourrais faire ce que tu veux.

Erwan senti que la soirée allait être mouvementée comme les autres nuits, le reste du trajet se fit dans un silence pesant. Alors que la pluie commençait à tomber, la voiture arriva à la maison.

-Regarde moi ça elle est encore sur son jeu !

Dit la mère d’Erwan en voyant à travers les rideaux de la lumière variée au niveau de la chambre de Nelie. La voiture s’arrêta, Erwan pris ses affaires et se rendit au niveau du coffre pour commencer à l’aider a rangé les courses. Mais arrivé à la porte celle-ci ne s’ouvrit pas.

-Elle n’a pas dû nous entendre avec son jeu vidéo, une fois que tu as déposé les sacs tu vas la voir pour qu’elle vienne nous aider.

Erwan hocha la tête alors que sa mère ouvrit la porte, il alla avec elle déposer les courses sur le repose plats. Une fois cela fait, il prit les escaliers. Mais une fois en haut il ne comprit pas de suite ce qu’il vit. La porte de la chambre était ouverte, cela lui permit de voir l’écran de l’ordinateur de sa sœur allumé mais elle n’était pas assise sur son siège. L’étage de la maison était très calme, trop calme, normalement Nelie avait toujours la porte qui était fermée quand elle jouait. Mais quand il descendit sa vue vers le bas il vit les pieds de sa grande sœur immobiles avec un liquide d’aspect visqueux assez important sur le sol. Quand le cerveau comprit ce qu’il voyait sa vue et son ouïe se brouilla.

-Hey tu m’entends…regarde-moi !

Erwan sursauta et prit une grande respiration regardant autour de lui ne sachant plus où il se trouvait. Son dernier souvenir remonta au moment où il montait les marches de la maison mais il se retrouva assis dans un hall froid et vide. Quand il leva la tête il reconnut l’uniforme d’une pompière qui était en train de remettre une couverture autour de lui.

-Où…où je suis j…j’étais en train de monter les escaliers…et je m’en souviens plus.

La pompière regarde Erwan d'un air attristée sachant ce qui c’était passé. Elle se mit à genou pour être à sa hauteur.

-Tu es à l’hôpital, tu as eu une amnésie, je dois te pose des questions, quel est ton prénom ?
-Erwan…
-Bien, on est quel jour actuellement ?
-Je…mercredi je crois.
-Combien font trois fois cinq ?

Erwan mit du temps a trouvé la réponse alors qu’un médecin arriva et mit de la lumière pour voir la réaction de ses yeux. Une fois fais il s’écarta pour parler à la pompière qui fut assez attristée par la nouvelle. Celle-ci partie pour rejoindre son équipe alors que le médecin s’approcha avec une dame. La dame prit la parole la première.

-Je sais que ça va faire beaucoup pour toi, mais il faut que tu m’accompagne, nous allons te mettre dans une famille d’accueil.
-C…comment cela une famille d’accueil, j’ai déjà une famille.
-Je suis navrée mais ta mère n’est plus en état de prendre soin de toi, et comme tu n’as personne de ta famille qui est encore en vie, nous devons le faire pour ta sécurité.

Erwan regarda le médecin ne comprenant pas ce qu’il se passait, celui-ci prit alors la parole d’une voix calme.

-Erwan tu dois suivre la dame, elle est très gentille tu verras. Et elle va te trouver une famille qui va bien s’occuper de toi, avec une nouvelle maman et un nouveau papa.

Erwan se mit alors à pleurer à chaudes larmes.

-Je ne veux pas d’une nouvelle maman, je veux voir ma maman.

La dame caressa ses cheveux pour le consoler alors que le médecin senti son biper vibrer. Une autre ambulance arriva et il alla vers d’autres pompiers laissant l’enfant seul avec l’assistante sociale. Après une heure de pleurs, elle l’emmena dans un hôtel. Le lendemain, il prit le train pour le sud de la France laissant la région parisienne derrière lui pour rencontrer sa nouvelle famille dans une ville qui se nomme Six-fours-les-plages. Ce qui ne devait être qu’un séjour temporaire est devenu un séjour permanent ayant reçu dans le mois une autre triste nouvelle. Bien que sa famille d’accueil s’occupa bien de lui il voulut trouver une raison à ce qui lui est arrivé. Ses questions se transformèrent en colère puis en rage voulant se venger des responsables qui avaient causés cela.



Édité le 26 October 2020 - 17:47 par Sleipnir
Sleipnir
Sujets: 2
Messages: 5
Inscription: 23 Sep 2020
Hors-ligne
RE: Noob : Déchéance
le 26 October 2020 - 17:22

Chapitre 1 : Horizon 5.0
écrit par Cédric et corrige par Indoril


Cela faisait bientôt plus de trois heures qu’ Omega Zell s'entraînait sans cesse avec Saphir dans la forêt paisible de d'Ashen dil non loin du village de Awarkelm. Depuis qu’Horizon 5.0 était sorti, les guildes s’étaient mises à l’e-sport afin de gagner des points de réputation et ainsi, dominé le classement. Les guildes Pro Game Master et Roxxor s’en sortait le mieux car leurs champions comme Amaras étaient habitués au PVP. Mais pour la guilde Justice c’était autre chose. Comme Fantöm était plus habitué au PVE, la guilde c’était orientée dans cette voie. C’est pour cela qu’avec le choix de Fantöm, toute la guilde se reposait sur Omega Zell. Mais les critiques incessantes de Saphir commencèrent à faire perdre patience au Berseker du Crépuscule, au point qu’il arrêta de se battre.

- Ah non, ça suffit ces entraînements ! Depuis que je m’occupe du PVP, je n’ai plus le temps de faire autre chose !
S’exclama Omega Zell haut et fort à Saphir. Cette dernière soupira et répéta encore la même chose au joueur face à elle.

- Mais tu n’as pas le choix ! Depuis qu’Horizon 5.0 est sorti les points que rapportent les combats PVP comptent double !

- Et alors ? Depuis que je maîtrise le PVP je n’ai eu aucunes défaites !

- Maîtrise ? Tu en es bien loin encore. Tu as trouvé ton style de jeu mais tu n’en maîtrise aucune subtilités. De plus si tu gagnes c’est parce que tu ne t’es pas encore battu contre un membre de la guilde Pro Game Master ou Roxxor en arène seul.

Omega Zell soupira sachant qu’elle avait raison, mais une seconde après son esprit misogyne reprit le dessus.

- De toute façon, tu vas voir quand ça sera le tour de ces guildes ! Avec mon charisme, ma force et mes attaques pétées, je vais les retourner facilement !

- J’en peux plus…. Tu as réussi à me faire perdre patience. Je vais demander à un autre membre de s'occuper de toi pour l'entraînement.

- Et moi alors ? Tu crois quoi ? Tu ne fais que critiquer ou me rabaisser alors que j’écoute tout tes conseils et que je les applique !

- Alors si les appliques, comment ça se fait que tu fasses encore les mêmes erreurs ?
- Peut être que si ça marche pas c’est que tu n’es pas faite pour le PVP et du coup ton entraînement n’est pas le bon !

A ces mots, Saphir poussa un soupir mécontent et se déconnecta du jeu, laissent seul le Berserker dans la forêt. Omega Zell soupira et commença à reprendre la route vers Awarkelm.

- Comment elle veut que l'entraînement marche si elle me rabaisse tout le temps ? En plus elle ne connais pas le PvP ! J’espère qu’on me trouvera une personne avec qui je peux me battre et progresser et un mec de préférence.

Alors qu’il parlait dans sans barbe il vit une créature devant lui assez grande, ce qui le réjouit, lui qui voulait se défouler un peu. Il fit apparaître les deux marteaux de Godrill Borkan. Mais, alors qu’il allait abattre ses armes sur la créature une voix se fit entendre.

- Nooon ne lui fait pas de mal !!!

Omega Zell arrêta son attaque et ses yeux s’agrandirent, surpris de voir un ancien membre de la guilde Noob alors que la créature prenait son envol.

- Sparadrap !! Qu’est-ce que tu fais la ?

Sparadrap s’arrêta alors triste de voir la créature s’échapper.

- Oh non, je voulais attraper ce familier… Oh salut Omega Zell comment ça va ?

- Ça va… Mais pourquoi tu voulais que j’arrête mon attaque sur ce monstre ?
- Car c’est pas un monstre ! C’est un familier à attraper et j’en ai besoin pour ma collection !

Omega Zell pointa l’endroit où se trouvait auparavant le monstre avec l’un des marteaux tout en regardant Sparadrap.

-Ce truc ? Un familier ? Mais il fait au moins trois mètres de haut, tu as du te tromper.

- Oh non j’en suis sûr, mon frère m’a passé le dernier avatar magazine, et il y a la liste de tous les nouveaux familiers et il en fait partie.

-Mais tu n’étais pas en train de faire des tournois de Fluxball avec Gigazertek ?
Sparadrap baissa la tête se sentant tellement fautif qu’il se mit à tapoter des cailloux avec son bâton.

-Si mais l’e-sport c’est pas drôle, on râle sur toi à la moindre erreur… On m’empêche d’être ce que je suis, et j’ai plus le temps de trouver des familiers...

- Ne n’en parle pas ! Moi j’ai même plus de temps de faire autre chose que des arènes et des donjons éphémères !

Sparadrap réfléchit un moment puis il leva le doigt en l'air quand il trouva quelque chose.

-J’ai une super méga idée of the dead, ça te dit de venir m’aidez à attraper mon familier ? J’ai demandé de l’aide à Artheon et il vient avec Couette !

- Est-ce que je pourrais frapper sur quelque chose ?

- Oui bien sûr !

- Ok je te suis alors, j’ai besoin de me défouler un peu et donner de grosses baffes.

- C’est super cool alors, le scatzag n’a pas dû aller loin.

Omega Zell suivi alors Sparadrap et posa ses marteaux contre ses épaules. Il aurait bien aimé utiliser un de ses rerolls surtout celui dans l’Ordre mais comme il était connu il n’aurait pas réussi à faire le moindre pas avant de se faire emprisonner. L’e-sport avait rendu les guildes de plus en plus méfiantes les unes envers les autres. Même dans une même faction certaines refusaient d’aider pour monter dans les classements. La guilde Noob quant à elle avait gardé son esprit bon enfant, et certaines personnes lasse de l’e-sport allaient chez eux pour du repos. L’exigence de l’e-sport était plus grande que les donjons haut level et le stress aussi, la pression se faisant de plus en plus ressentir. OmegaZell pensait à cela alors qu’ils arrivèrent au pied d’une montagne. Artheon et Couette étaient déjà présent.

-Ha ! Bonjour mes amis ! Je suis content de vous revoir, c’est vrai que nous n’avons pas eu le temps avec nos obligations. Dit Artheon avec le sourire.

- Kikou les amis, alors on va trouver un familier ? ajouta Couette.
Sparadrap sourit content de voir les membres de base de la guilde Noob être réformés.

- C’est super cool de venir m'aider les amis pour mon familier ! Il est parti vers là mais je ne sais pas où il a atterri. Répondit Sparadrap.

- On a vu la créature rentrer dans cette grotte en vous attendant, il est trop kawai ton futur familier !

- Merci Couette, moi aussi j’ai hâte de l’avoir enfin dans mon inventaire !

Omega Zell s’approcha alors de la grotte se rappelant pas de l’avoir déjà vue en se baladant dans cette région.

-Artheon je n’ai jamais vu cette grotte ici avant, c’est normal ?

- Ce doit être une nouvelle zone ajoutée pour horizon 5.0, ça me fait plaisir que Neuropa entertainment n’ai pas oublié le PvE. Il doit y avoir plein de background ajouté et de nouveaux éléments passionnant !

- Peu importe, du moment que je peux taper sur quelque chose !
Omega Zell pris les devants suivi par Artheon, Couette et Sparadrap.

-Dit moi Sparadrap, je ne me suis jamais intéressé au familier, ça se passe comment ? J’aimerais en avoir un kawai comme le tien.

-Oh c’est une super bonne question Couette ! Pour attraper un familier il faut commencer par connaître ses habitudes, ça peut prendre beaucoup de temps, après ça dépend.

- Comment ça ? Répondit Couette intéressée en parcourant la grotte à côté de lui.

- Par exemple si la bête reconnaît ses congénères plus puissant comme des chefs alors il faut les blesser, mais si c’est social alors il faut lui donner à manger où faire un truc qu’il aime.

- La vache j’aurais jamais pensé que tu étais doué dans un truc Sparadrap.

- Merci beaucoup Omega Zell, après ce n’est pas fini il faut avoir des points d’amitié avec lui pour qu’à la fin il soit super copain avec nous.

Omega Zell regarda Artheon ne reconnaissant plus Sparadrap ce qui fit rigoler l’ancien World Boss.

- Et ça rapporte beaucoup Artheon de faire de la chasse au familier ? demanda l’ultime Apollon.

- Ha ça dépend de la difficulté de capture du familier et de sa rareté, ça peut rapporter des hauts faits et des points aux guildes quand celui-ci est rare.

- Oui j’ai entendu mon frère Ystos dire que certaines peuvent gagner des millions.

- Des millions de pièces pour un familier ? Qui voudrait acheter autant de familiers ?

- Des personne comme toi Omega, dit toi qu’avec une certaine compétence des familiers peuvent se battre avec toi et si on est élémentaliste ils peuvent donner des points d’attaque en plus. Répliqua Artheon en rigolant, content d’avoir une bonne ambiance.

- Oh mais c’est super chouette ça, je vais m’y mettre pour que des familiers se battent avec moi. Dit Couette jouant avec ses cheveux.

- Moi je ne fais pas ça ! Je trouve ça triste de perdre ses familiers, j’ai déjà vécu, plus jamais...

La grotte s'agrandit grandement, le groupe se trouvant maintenant dans un gouffre. Une belle lumière bleutée était émise par des cristaux bleus qui se trouvaient en hauteur ce qui éclaira bien tout le gouffre. La créature quand à elle se trouvait en bas allongée sur un rocher semblant dormir. Le groupe descendit alors et forma un cercle. Artheon prit alors la parole, les regardant dans les yeux.

- Bon je fais le tank, Omega une fois que je l’agro tu tape, Couette tu vas devoir te mettre en spé terre avec ta classe et l’attaquer et bien sur Sparadrap tu t’occupes des soins.

- D’accord les amis ! Par contre une fois qu’il a peu de vie vous arrêtez de l’attaquer et je le capture !

Tous se mirent en position, Omega Zell et Artheon s’approchant le plus discrètement que possible pour avoir l’avantage mais un cri se fit entendre et résonna dans tout le gouffre.

- Ne touche pas à cette créature, elle appartient à Dame Gaea !!



Édité le 26 October 2020 - 17:47 par Sleipnir
Sleipnir
Sujets: 2
Messages: 5
Inscription: 23 Sep 2020
Hors-ligne
RE: Noob : Déchéance
le 26 October 2020 - 17:32

La voix de Meumeuh résonna si fort que la créature se réveilla et se mit a attaqué tout le monde en bas provoquant la panique. Le groupe de la guilde Noob se cacha alors derrière les pierres.

-Mais comment ça se fait qu’il y ai d’autres groupes ici ?!!!

Cria Omega Zell à Artheon alors que l’autre groupe les attaqua en hauteur ce qui les empêcha de contre attaquer sur le moment.

-Je ne sais pas !!

-Comment ça, le grand Artheon ne connais pas tout le background du jeu !!

- Je n’ai pas eu le temps de lire le dernier avatar magazine ! Depuis que j’ai un travail j’ai moins de temps devant moi.

- Dans le numéro d’avatar magazine, il est marqué que le scatzag est un familier qu'on peut trouver dans une zone rank entre factions. Dit Sparadrap.

Artheon et Omega Zell se regardèrent et crièrent alors tous les deux ensemble la même chose.

-Tu ne pouvais pas nous le dire avant !!

-Je n’ai pas eu le temps de lire j’ai trouvé la créature si cool que je me suis arrêté à l’image...

-Mais j’en ai assez qu’on nous attaque comme ça. C’est pas gentil !

Sur ses mots Couette agacée de se faire attaque se leva pour se mettre à découvert, elle changea sa classe en élémentaliste de terre et forma alors une carapace en pierre qui les enferma à l’abri des attaques.

- Merci Couette ça va nous donne un peu de répit. Dit Artheon en se levant cherchant un moyen de se sortir de là.

- Pas de quoi, mais je ne vais pas tenir longtemps, et s’il faut changer ma spé en eau pour soigner, ça va me prendre un peu de temps.

- Il ne faut pas que je meurs ici sinon je vais faire perdre des points a la guilde Justice, on fait quoi Artheon ? S’écria Omega Zell.

- Je ne sais pas laisse-moi un peu de temps !

Sparadrap s’occupa de ce temps-là pour donner du mana à Couette pour qu’elle tienne le plus longtemps possible la barrière.

- Je sais Couette tu peux former cette carapace pour qu’on se trouve isoler avec le scatzag et grâce à son bâton Sparadrap peut Heal et donner du mana en même temps a Couette.

- Moi je ne veux pas perdre de points on doit partir !

- Ha non Zell, on doit rester ici pour prendre mon familier !

Omega voulu répondre à Sparadrap mais les attaques se turent d’un coup faisant planer un grand silence. Puis une voix se fit entendre de l’extérieur

-Est-ce vrai ce que j’ai entendu, Il y a mes amis de la guilde Noob cacher derrière cette carapace ?

-Gaea !!!

Crièrent tous les membres de la guilde Noob dans la carapace.

-Mais qu’est-ce que tu fais ici ? répondit Artheon.

-Quelle question ! Je suis ici pour la créature voyons ! Le leader de la coalition se doit de trouver une monture à la hauteur de son poste et de son prestige.

-Ce n’est pas très friendly de nous attaquer comme ça !

-Ne le prend pas mal Couette, quand j’ai mon reroll je vous aide, mais une fois cheffe je me dois de montrer l’exemple !

-Mais pourquoi tu te déplaces ici ? Avec tout l’argent que tu as tu peux en acheter un ! Répondit Omega Zell.

-Oui je pourrais, mais je ne suis qu’une pauvre fille qui donne toute sa fortune pour la coalition et qui est en manque de moyen.

A ce moment là Omega Zell se mit à rigoler avec beaucoup d’éclats.

-Toi ? Pauvre ? Tu es la joueuse la plus radine de tout Horizon !

-Oui, même quand tu étais cheffe de la guilde Noob tu nous réquisitionnais pour qu'on loot pour toi !

Couette se souvenait très bien de l’époque où Gaea était seconde de la guilde Noob et les forçais tous les jours a récolté du matériel et de l’argent qu’elle prenait pour ses besoins personnels. Mais sur ses mots Gaea réfléchit alors à un moyen d’avoir un avantage.

- Je vous propose alors quelque chose, je vous laisse partir et vous me laisse la créature, ou alors vous me payez pour que je vous laisse la créature et en plus que je vous laisse en vie.

-Tu crois vraiment qu’on va te payer pour ça ! Tu ne doutes plus de rien ma petite !

Gaea sourit à cela reconnaissant la voix d'Omega Zell et répondit alors.

- Vous n’êtes que quatre alors que moi je suis venue avec les adorateurs de Gaea et le roster un. Est-ce que tu veux que je leur dise d’attaquer ?

-Tu es avec Amaras ?

A ce moment là, T-Man qui venait d'arriver à l’endroit où se trouvait Gaea, la regardait surpris et parla alors à voix basse dans le canal de discussion.

-Mais Gaea, on n’a pas le rooster un avec nous.

-Je le sais bien, mais comme il y moyen que cela nous soit profitable sans avoir de perte et en étant payé ce serait dommage de ne pas en profiter.

-Bien joué, dame Gaea c’est un super plan

Répondit Meumeuh alors que Artheon se mit a parlé dans le bouclier de pierre.

- Ecoute Gaea, c’est pour Sparadrap, laisse-nous le capturer pour lui puis ensuite on vous aide à notre tour !

Gaea réfléchie à la proposition d’Artheon assez rapidement, avant de parler d’une voix sûre et un peu hautaine.

- Entendu marché conclu, en souvenir du bon vieux temps.

-Moi je ne fais pas confiance à Gaea... dit Couette à voix basse pour ne pas qu’on l’entende.

-Moi je trouve qu’on peut lui faire confiance, et on va reforme le groupe et ça c’est super cool of the dead !

-Dit moi Gaea, reste avec deux personnes de ton groupe et pas le roster.

-Mais Zell tu me fais plus confiance depuis que je suis membre de la guilde Roxxor ! Ma parole est d’or ! Et je le jure sur l’honneur de la Coalition.

Le groupe réfléchit et Couette fini par retirer le bouclier. Le groupe de Sparadrap fut surpris de voir Gaea seulement avec Meumeuh et T-Man avec elle. Ce dernier poussa un soupir de mécontentement.

-J’en ai assez, j’ai cru qu’on allait pouvoir taper sur l’autre faction comme dans le passé mais non encore une alliance, les valeurs se perde je vous le dit !

-Dame Gaea sait ce qu’elle fait.

T-Man s’assit sur un rocher en posant sa hache au sol attendant que la créature revienne. Alors que Sparadrap pris la parole

-Le scatzag reviens, alors écoutez bien il ne faut pas le tuer, quand il aura peu de points de vie je le capturerais avec un parchemin.

-Oui et surtout c’est nous qui le capturons en premier !

-Du moment que j’ai aussi ma créature ça me va. Fit savoir Gaea.

Artheon avait bien compris que depuis des années maintenant, Gaea et Omega Zell avait toujours cette rivalité. Mais les épreuves du passé et leurs nouveaux rôles dans Horizon les avais assagis dans un sens. Bien qu’ils n’avaient pas changer entièrement ils semblaient moins se chamailler qu’à leurs débuts. Ils avaient chacun pris leurs chemins et bien qu’ils n’étaient plus membre des Noob ils acceptaient de mettre de côté leurs passif pour que le groupe se reforme temporairement. Alors qu’il était pensif de cette époque, Couette le fit sortir de ses pensées.

-Ça va Artheon tu étais afk ?

- Hein, euh non pas du tout j’avais une notification sur ma messagerie.

-Bon Artheon qu’est-ce qu’on fait ?

Répondirent en même temps Sparadrap, Gaea et Omega Zell. Ce qui rendit
Artheon très émotif ayant rêver de ce moment depuis ses débuts avec eux il y avait plus de 10 ans déjà.

-Ah mes amis c’est merveilleux d’entendre enfin ses mots... Bon je tank, Omega, T-Man et Meumeuh vous DPS, Gaea, Sparadrap et Couette à l’arrière.

- Entendu !!!

Répondirent tout le monde se qui fit presque pleurer Artheon alors que le scatzag était en train de revenir.
-Avant de commencer les amis je voulais vous dire que cela me remplis de joie qu’enfin vous jouiez en groupe et…

A ce moment là T-Man coupa la parole reconnaissant la créature et ouvrit sur son second écran un article sur le scatzag.

-Attendez je connais cette créature, c’est un boss de donjon éphémère, il donne une forte récompense à celui qui fait le plus de dégâts et au groupe qui lui fait perdre le plus de point de vie et des points pour sa guilde et sa faction.

A ses mot Gaea et Omega Zell se regardèrent droit dans les yeux et se précipitèrent sur le scatzag pour faire le plus de dommage avec Meumeuh qui encouragea Gaea. Artheon voyant son plan d’attaque fondre comme neige au soleil, laissa tomber son épée.

-Mais vous êtes irrécupérable c’est pas possible !!!

-Vous faite trop de dégâts il faut que je soigne mon futur familier !

S’exclama Sparadrap qui essayait de soigner son familier temps bien que mal pour ne pas qu’il meurt. Couette quand à elle, essaya de faire tout autant de dommage que les autres pour la récompense mais elle était bien plus concentrée à faire des screenshots pour les partager sur les réseaux sociaux.

-A moi les pièces d’or !!

-Il en est pas question les points sont pour moi et la guilde Justice !

Artheon alla s'asseoir à côté de T-Man qui parla alors que Artheon se massa la tête.

-Ouai mais là ils vont le tuer plus que le capturer s’ils continuent.

-Tu ne pouvais pas attendre qu’on gagne pour dire ça ?

- Je suis désolé, mais je m’informe avant de foncer dans le tas ! Bon on fait quoi.

-Que veux-tu qu’on fasse …

-Mais dit moi c’était toujours comme ça quand vous étiez ensemble ?

-Si tu savais...

C’est alors que le scatzag qui avais accumulé les dégâts encaissés commença à charger une puissante attaque alors que le groupe n’avais plus de mana ou de puissance.

-Comment ça se fait qu’on a plus de mana et qu’on n’arrive pas à lui faire descendre ses points de vie ? Répondit Gaea.

Artheon se mit alors à hurler de colère.

-Car normalement il y a trois groupes qui tapent en même temps ! Mais comme vous en fait qu’à votre tête et qu’on est en petit comité, on devait se reposer les uns sur les autres et nos armes légendaires ne servent à rien dans ce donjon !

Sleipnir
Sujets: 2
Messages: 5
Inscription: 23 Sep 2020
Hors-ligne
RE: Noob : Déchéance
le 26 October 2020 - 17:33

- Non, j’ai peut être le temps de le capturer

-C’est la faute de Gaea elle ne tape pas assez. Répliqua Omega Zell

- Ne dit pas du mal a dame Gaea !

Alors que Sparadrap s’approcha du scatzag et utilisa un de ses parchemins de capture, la créature déclencha une puissante attaque qui les mit tous hors-jeu en une seconde. Artheon eu le temps de dire « pourquoi ça ne m'étonne plus ? ». Avant qu’une explosion bleue retentisse sur eux et les tua.

Sleipnir
Sujets: 2
Messages: 5
Inscription: 23 Sep 2020
Hors-ligne
5 réponses - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Chroniques d'Olydri Fanfics Noob : Déchéance