Top5 Sujets

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Index du forum Index du forum Chroniques d'Olydri Fanfics Les Sky land !

Les Sky land !

Comment se passe la vie dans une petit Guilde autre que la guilde de Noob ?
3 réponses - Page : 1 sur 1

Les Sky land !
le 04 June 2020 - 21:40

Chapitre 1 : Le nouveau jeu ! (Description du chapitre : Julien va découvrir un nouveau jeu grâce à un ami mais quelque chose de tendu se passe entre eux ....)

Bon, j'ai économisé 20€, qu'est-ce que je pourrais m'acheter ? J'aurais besoin
d'une nouvelle ampoule mais je n'aurais plus rien pour m'acheter un jeu. Pfff,
après ma mère va encore râler car je pense trop à mes jeux. Bon je vais aller
au centre commercial je verrais là-bas. Je suis arrivé, mais je dois trouver
une place. Tiens ici ! En fait non c'est devant un Kilomania, je vais me
laisser tenter par un jeu. Après si je ne trouve pas de place je vais m'en
vouloir. Bon c'est pas grave, si j'y prête pas attention ça devrait le faire.

Pfff c'est quoi tout ce monde ? Tiens il y a François. Je vais lui dire bonjour
et après je vais acheter ce dont j'ai besoin.

"-Salut François !
- Ohhh Julien ça fait un bail. Tu fais quoi ici ? Tu viens voir Heimdäl, Saphir
et Ystos ? demande François.
-Qui ? ai-je répondu. (Moi je ne les connais pas)
-Julien tu va pas me dire que tu les connais pas ? C'est les meilleurs membres
de la meilleure Guilde d'Horizon !
-Horizon ? Je ne sais pas ce que s'est. De toute façon je ne suis pas venu pour
ça je dois aller acheter une ampoule.
- Quoi tu ne connais Horizon ? Toi le plus gros geek que je connais. Allez
viens avec moi fallait réserver des places j'en ai pris 2 mais Lilou ne veut
pas. On est qu'à 30 minutes de queue.
- Pfff je n'ai pas envie de parler de Lilou avec toi et tu sais pourquoi !
-Tu m'en veux encore pour ça ? Et si je te dis que c'est un moyen de me faire
pardonner ça te va ?
-Bon d'accord François. De toute façon le magasin ferme dans 3 heures, j'aurais
le temps après d'acheter mon ampoule.
-Sinon tu as combien ? Parce que sinon tu peux peut-être acheter le jeu.
Aujourd'hui il y a une offre 20€ pour le kit plus 1 abonnement de 2 mois.
-Je n'ai pas assez. {Je vais me le prendre mais si je lui dis il va vouloir
jouer avec moi et je sais comment ça va se passer.}
- Bon tant pis. Tiens, on déjà arrivé, il reste une personne.
- Peut tu me dire qui et qui pour ne pas que je me trompe.
-La femme c'est Saphir, le plus jeune Ystos et après la personne avec le masque
c’est Heimdäl.
-D'accord merci François. C'est bon, on peut allez les voir.
-Bonjour monsieur, c'est une personne, vous ne pouvez pas rentrer à 2, dit le vigile/vendeur.
-Bien sûr monsieur. Vas-y, dit François.
-Merci. - Après je rentre, ma copine pense que je suis parti faire les courses.
- À la prochaine Julien !
- À la prochaine François"

Au moins, je pourrais acheter le jeu sans qu'il le sache. Bon allez, c'est à
moi.

"-Bonjour, vous allez bien ? demande Heimdäl.
-Euh oui. Je ne vous connais pas vraiment, c'est la personne qui était là avant
qui m'a dit de venir.
-Tu veux un autographe ou une photo ? me demande Saphir, tout en disant discrètement
à Heimdäl : "Encore un noob qui va rejoindre le jeu".
-Heu une photo, ai-je répondu.
-D'accord. Dit Ystos"

Clic ! Au moins, si j'aime ce jeu, j'ai une photo avec les meilleurs joueurs.

"-A la prochaine et n'oublie pas ! Les ennemis de l'empire doivent périr !
Dit Heimdäl.
-Euh, au revoir et merci"

Bon maintenant je peux aller acheter le jeu et tant pis pour l'ampoule.

"-Bonjour le jeu plus un abonnement de 2 mois coûte exceptionnel 20 € et en
cadeau un numéro d'avatar magazines spécial "Comment bien débuter le
jeu"
-D'accord tenez les 20€ et merci.
-Merci d'avoir choisi Kilomania, à bientôt.
-Au revoir."

(NA "Note de l'auteur" : Merci d'avoir lu la fanfiction. Il y a aucune raison de me dire il y a des fautes car je le sais (Je suis Omega Zell:omegazell-1)! Après si quelqu'un veut me renvoyer le chapitre 1 sans fautes je ne dit pas non :gaea-8. Sinon n'hésitez" pas à me donné des conseilles )

Merci à Lord_S pour la correction du chapitre 1.



Édité le 05 June 2020 - 08:50 par Blayze
Motif : Correction
Blayze
Contributeur RPG
Sujet: 1
Messages: 4
Inscription: 22 Nov 2019
Hors-ligne

RE: Les Sky land !
le 08 June 2020 - 09:54

Sympa, vivement la suite

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Les Sky land !
le 03 December 2020 - 17:45

Chapitre 2 : Chapitre 2 : Le commencement Julien va découvrir Horizon. Ces joueurs malhonnêtes, ces Playeurs Killer et un Noob.

Je rentre chez moi et je télécharge se nouveau jeu. Heureusement que je n'habite pas très loin du centre commercial. Je suis déjà arrivé justement. Bon allé j'ouvre. C'est que ça ? Un boitier et un file. Bon pas grave. Au moins ça ne va pas être dur à installer. Ça se fait. Maintenant je lance. Je doit patienté, bon d'accord. Bon le temps va être encore long ? En attendant je vais lire le magazine que on m'a donné. Tien de la musique.Ppppff le téléchargement est terminé après 1 heure d'attente.


"-Bonjour, je suis Destin, l'intelligence artificielle qui gère le jeu. Ensemble, nous allons créer votre avatar. Veuillez patienter quelques instants.
-Va s'y prend tout ton temps c'est pas comme si j'ai attendu 1 heure.
-Dans un premier temps veuillez choisir le genre de votre avatar. Vous avez le choix entre masculin ou féminin.
-Bon masculin, après si je prend un personnage féminin je pourrais peut être arnaqué les plus crédule... Non je prend un homme.
-Genre masculin validé. Maintenant veuillez sélectionner la classe de votre avatar.
-Ppppfff c'est compliqué. D'habitude je prend un chevalier mais ça commence à devenir lassant. Tien je vais prendre un soigneur. Je vais voir quelle classe peut heal. Les druides peuvent soigner ? Bon ba Druide.
-Choix validé, vous devez maintenant choisir votre faction entre l'empire et sa technologie avant-gardiste ou la coalition et son puissant héritage magique.
-Pendant ma conversation François m'a dit qu'il était dans coalition et comme je ne veux pas jouer avec lui je vais prendre l'empire !
- Choix validé, vous y êtes presque ! Maintenant veuillez nommé votre avatar.
-Blayze.
-Voulez vous modifier votre apparance ?
-Non ça ira merci.
-Bienvenue Druide Blayze vous allez été téléporte dans la zone de départ de l'empire ! "


Bon qu'es que je dois faire maintenant. Ah oui je dois trouver une guilde j'ai vue ça dans avatar magazines. Bon d'accord. Je vais demander sur le canal de discussion si il y a une guilde qui recrute les premiers niveaux. Ppfff ça fait 1 heure que j'attends, personnes recrute. " Si tu veux j’aime camper les péons comme toi" Me dit Dark Avanger "Euh non merci". Bon je devrais partir. Je ne sais pas si il sait où je suis. Tien un joueur, mais il est de la coalition. Un joueurs de la coalition dans la zone de départ de l'empire c'est bizarre.


"-Bonjour je suis Ash le Farmer, je vois que tu est nouveau. Ça t'intéresse d'avoir un avatar niveau 100"

Bon je vais continuer de marcher. Je ne veux pas tricher

"- Bon ba je prend ça pour un nom. Me repent-il ".

Tien un joueur de l'empire. Il est bas niveau, peut être qu'il a une guilde. Je vais allez le voir.


"- Bonjour je serais à la recherche d'une guilde tu en connaitrais pas une ?

-Ba si justement je venais pour ça. Tu a des dons d'hypnose ? Me demande le joueur.

-Euh de quoi ?

-Ba quand tu arrive a lire de les pensé.

-Pfff de télépathie ou de mentaliste.

-Ah oui, t'est trop intelligent of the dead.

-Sinon tu t'appelle comment et ta guilde ?

-Je m'appelle Sparadrap et ma guilde Noob.

-Je vais irréfléchi un peu avant de te dire ma réponse. Allez bye.

-Euh attend. Euh attend "


Bon c'est pas très sympa de lui mentir mais tant pis une guilde avec se nom il ira jamais loin. J'ai du réussir a le semée. Bon je suis fatigué je me déco.

Blayze
Contributeur RPG
Sujet: 1
Messages: 4
Inscription: 22 Nov 2019
Hors-ligne
RE: Les Sky land !
le 03 December 2020 - 17:54

Chapitre 3 : Chapitre 3 : Les compagnons Julien va cherché des amis mais il va rencontré une personne qui ne voulait pas voir.


Bon qu'es que je devrais faire ? Espérons que je ne croise pas un Player killer, j'ai lu que ils étaient sans pitié. J'avance vers l'inconnu depuis 10 minutes je trouve aucun pnj. Tien un joueur de la coalition je dois me caché. J'espérer qu'il m'a pas vue. Je vais essayer de regarder son pseudo. se concentre AHHHH il y a les initiale PK. je vais me cache encore plus. Bon je la vois plus je peux peut-être y allez. se retourne Aahhh.




"- J'ai vue tu est une playeuse Killer, me tue pas !
-Je ne suis pas une simple playeuse killer. Je suis la chef ! Mon nom Roxana et lui c'est Precieux. Il va te campé.
-Non si vous plaît laissez moi part.."


Ppfff Roxana est vraiment horrible ! Bon je dois retrouve mon corps mais en plus elle a demandé à Précieux de me campé ! Bon ba je vais passer un peu de temps devant mon pc je vais me chercher de quoi manger. Ppfff toujours là lui. Je vois un joueur niveau 10, il va se faire tuer ! Faudrait que je re spawn pour le prévenir ! Mais je vais me faire tuer. Je fais quoi, je fais quoi... Si je réfléchi trop il va se faire tuer.


"- C'est bon tu peux respawn".

Hein ?

"Je l'ai tuer, tu peux respawn".


Il a tuer Précieuses ? Bon je respawn

"-Qui est tu ? Je lui demande.
-Je suis un paladin de niveau 10.
-Heu ah OK.
-J'ai vue que Roxana ta tué et elle a demandé à Précieux de te campé j'ai décidé d'attendre bien sûr elle est trop forte mais Précieux ça va. Me repond le joueur.
- Quoi ? Il est de niveau 30 et toi 10 comment ta fait ?
- Simplement avec une pierre de puissance de niveau 2. Toute attaque est multiple par 2. Comment tu t'appelle ? Tu est quelle classe ?
-Tu sais tout est dans ma fiche. Sinon j'appelle Blayze et je suis Druide et toi ?
-Je sais mais c'est pas rollplay. Je suis Arjin un paladin. Sinon tu veux bien m'aider ? Je dois tuer un petit mob mais il fait très mal je perd pas mal de vie. Je suis mort 5 fois.
-Je suis que niveau 1. Je viens d'arriver j'ai aucun sort.
-Tien c'est un parchemin de soigneur. Je ne sais même pas où je l'ai eu. Ça t'a prendra mercurocrome ça sera déjà bien"

Je prend le parchemin et apprend le sort sur le parchemin.

"-Merci
-De rien. Maintenant suis moi si tu veux bien.
-Bien sûr."

Arjin me mène loin dit donc. Je crois que on est arrivé.

"- C'est ça le mob dur à tué ?
- Il est très petit et justement il est dur à tuer. Occupe toi de bien me heal.
-OK !"

J'aide le paladin au moins ça me fera deux trois niveau. Après faut que je recherche une guilde. Yes il a réussi à le tuer

"-Merci Blayze, je n'aurai jamais réussi tout seul.
-De rien et grâce à toi j'ai gagné 2 levels.
-Bon on fais quoi on reste ensemble ?
-Si tu veux, dans Avatar magazines ils disent pour bien commencé faut être dans une guilde viens on la crée ensemble ? Mais faut être 4. Toi et moi on est 2
-Pourquoi pas mais comme tu la dis faut être 4 de plus qu'elle nom tu lui donnerai ?
-Ppfff je ne sais pas, on peut l'appeler les Sky Land ? Après si tu un meilleur nom va s'y Arjin
-Pourquoi pas. J'ai pas d'autre idée "


10 jours plus tard


Arjin c'est déconnecté et ma demandé de trouver des compagnons pour crée la guilde. Ppfff ça fait des heures et des heures que je cherche. Entre le jeu, le forum et les demandes à mes amis je ne trouve personne. Tien un joueur en plus il est dans l'empire. Peut être qu'il pourrait rejoindre ma guilde. Attend se pseudo. Safran mais c'est François. Au non j'espère qu'il m'a pas vue.


"- Blayze. C'est moi !!! François."

Oh non c'est lui.

"-Je ne savais pas que tu avais acheté le jeu !
-Oui je l'ai acheté à Kilomania en faite. Mais tu n'est pas dans la coalition ?
-Si, mais j'ai vue que tu joué à Horizon donc j'ai décidé de Reroll dans l'empire. Par contre j'ai perdu mes level et j'ai supprimé l'ancien compte. Je peux venir avec toi ?
-Bon d'accord. {Même si ça ne me fait pas plaisir}. J'ai un ami déjà et on va crée une faction rejoint nous.
-Mais Blayze il manque une personne non ?
-Ne vous faite pas j'ai trouver une autre personne. Elle s'appelle Bird Fire. Arrive au même moment Arjin
-Quoi la Bird Fire. La meilleusse joueusse de Craft World ! Je n'en crois pas mes yeux Blayze tu t'en renconte. Me crie dans les oreille François
-Attend Safran. C'est peut-être un gamin qui a pris se nom.
-Non je suis bien là vrai. J'en avais marre de Craft World alors j'ai décidé de venir sur un nouveau jeu. De plus Arjin m'a demandé de venir.
-C'est pour ça que je t'avais demandé de continuer sans moi Blayze. Je suis retourné sur Craft World pour lui demander de venir sur Horizon et elle a accepté. C'est pour ça que depuis hier je ne suis pas co.
-De plus j'ai pris une Négocienne comme ça je pourrais attaquer à distance ou de proche. De plus comme on est dans l'empire j'ai plein de bonus classe. Dit Bird fire.
-Ba moi je suis un mage. Dit Safran émerveiller par Bird Fire
-Ba parfait on a tout se qui faut pour finir un donjon. Maintenant que on est 4, Safran, Arjin, Bird Fire et moi, on peut créer une guilde.
-Blayze, tu sais que je suis à fond de le rp alors faut aller à la chambre des guides.
-Bon d'accord Arjin. On route mes compagnons ! "

Pppff, je sens que Arjin va être lourd sur son rp.

"- Mes amis c'est un grand jour pour nous c'est la création de notre Guide les" Sky land", gloire à notre chef ! Dit Arjin
- Pfff Arjin tu fais trop là.
-Désolé Blayze.
- Pas grave, bon on va faire des quête séparément, on va prendre un peu de levels et après on ira faire Mortegarde.
-Mais tu en connais des choses sur horizon Blayze. Il y a peine samedi à Kilomania tu ne connaissais pas.
- J'ai fait pas mal de recherches.
-D'accord Blayze. Mais je ne peux pas faire les quête avec toi ?
-Euh non Safran car j'ai dit séparément ! On se retrouve ici demain même heure."


Bon au moins je pourrai joué tranquille. Le pire c'est François. Ppfff j'ai vraiment pas envie de jouer avec lui.

Blayze
Contributeur RPG
Sujet: 1
Messages: 4
Inscription: 22 Nov 2019
Hors-ligne
3 réponses - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Chroniques d'Olydri Fanfics Les Sky land !