Top5 Sujets

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Index du forum Index du forum Chroniques d'Olydri Fanfics Le Loot

Le Loot

7 réponses - Page : 1 sur 1

Le Loot
le 31 January 2020 - 17:10

Bonjour,

Premier topic et premier message sur les forums de Noob !
Ca fait une petit moment que j'écris dans mon coin des mini aventures en Olydri. En voici une première, j'espère qu'elle vous plaira.

Bonne lecture ;)



Synopsis :

Suite à la mise à jour 2.4, nombreux sont les joueurs à effectuer les quêtes pour tenter de trouver un remède au Mal Sombre. Des rumeurs laissent croire qu’un coffre caché contient un des ingrédients au remède. Après des jours de recherche, Brassac, assassin de l’Empire, a trouvé le coffre caché. Au moment de l’ouvrir, KalamiT, un guerrier de la Coalition immense pose son pied sur le coffre et clame qu’il est sien. Il va tenter de tuer Brassac pour s’en emparer, mais dans un nuage noir, Nhorez une druidesse de l’Ordre apparaît. Le coffre active un événement et dans la zone autour, un avatar tué ne peut réapparaître avant plusieurs minutes. Les trois ennemis, tous de niveau 100, vont se battre pour Le Loot.

Musique d'inspiration : https://www.youtube.com/watch?v=vutgz5yVLqM

:curseur-empire - FanFics : Le Loot

spaque
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujet: 1
Messages: 5
Inscription: 09 Jan 2014
Hors-ligne

RE: Le Loot
le 31 January 2020 - 17:13

Il courait à une vitesse hallucinante, l’adrénaline à son maximum, pour arriver sur la zone cachée et convoitée par tout Olydri depuis plusieurs jours. Il farmait sur la plus petite des deux îles au Sud-Ouest du monde, non loin d’Ormedon, depuis des heures. Ce continent, connu pour être particulièrement dangereux car les trois factions y sont présentes, ne semble pas inquiéter Brassac assassin de niveau cent. Après avoir nagé presque deux heures IRL, il est arrivé sur l’île, totalement déserte malgré les serveurs surchargés suite à la dernière mise à jour d’Horizon. Le Mal Sombre se développe sur Olydri, les joueurs affectés deviennent fous et attaquent tout le monde sans raison. L’évènement oblige les joueurs à trouver un remède grâce aux deux alchimistes de renom Nostariat et Bartémulius. Les rumeurs glanées de çà et là lui l’ont menés jusqu’à la recherche d’un coffre caché possédant un loot qui immuniserait n’importe quel avatar aux effets du Mal Sombre. On ne sait pas s’il s’agit d’un ingrédient pour le remède ou d’un objet particulier. L’indice du coffre était habillement dissimulé dans un fichier log du dernier patch Horizon 2.4, lui-même protégé, crypté, fractionné et isolé dans un dédalle de dossiers cachés. Cette fois-ci c’est bon, toutes les rumeurs converges vers cette zone, cette île, ce coffre…Il sera le premier à vaincre le Mal Sombre. Le premier vaincre un pareil évènement et en solo s’il vous plaît ! Il pourra se payer le luxe d’intégrer n’importe quelle guilde après ça !

Evoluer dans une végétation tropicale dense n’empêchait pas Brassac de se faufiler sans difficulté vers la longue crête rocheuse qui traverse l’île de part en part. Sautant entre des branchages, coupant en un éclair une liane trop proche, sa vitesse ne faiblissait pas, comme s’il volait entre les arbres. C’est normal autant d’aisance pour un assassin de niveau cent ! Ses déplacements était largement facilités par son armure en cuire matelassée légendaire qu’il avait looté à Brûleterre. En plus de son poids léger, elle apporte une grande protection contre n’importe quel type de lame et elle protège de la chaleur, un must dans ces conditions tropicales. Les quelques ennemis dans la zone sont instantanément coupés et tranchés en toutes pièces grâce à ses deux épées courtes. Il a looté « Cendre » et « Fusain » à Goufrefeu, des armes redoutables qui vont de pair et embrase au touché. Utilisées ensemble, elles peuvent invoquer une éruption volcanique. A son allure, plus il s’approchait du centre de l’île, plus la crête semblait haute. Se pensant à la lisière de la forêt tropicale, il coupa des branchages très denses et tomba à la renverse dans une prairie. On l’a croirait importée dans la forêt tropical comme un bug dans les textures du jeu. Pas un ennemi, pas une âme qui vive, juste une prairie immense en arc de cercle. Presque accolé à la crête rocheuse, au centre de la prairie, un grand coffre scintillant attirait son regard. « C’est ça ! » s’écria-t-il. Il y est enfin, après des heures de farm, de recherche sur les forums, de décryptage des fichiers d’Horizon…Le soulagement est tel qui en deviendrait presque AFK.

Reprenant ses esprits, il fonça vers le coffre pour looter le fruit de son acharnement. C’est un des plus grand qu’il ait pu ouvrir sur le jeu, il lui arrive presque à la taille. Pour profiter du moment présent, Brassac s’agenouilla devant lui et posa ses mains sur les rebords du couvercle pour l’ouvrir. Il ferma les yeux et avec une grande inspiration et un large sourire, il ouvra le coffre. Malheureusement, ses mains glissèrent sur le couvercle et son visage s’écrasa sur le haut du coffre. Brassac se recula vivement et ses yeux se posèrent sur une énorme botte, sale, odorante et fixée au pied d’un immense guerrier de la Coalition. Un marteau posé sur son épaule, KalamiT guerrier de niveau cent, arborait un sourire sadique. Il était aussi large que haut. Son armure en plate complète était encore recouverte du sang des monstres et des joueurs qu’il avait affronté. On pouvait y apercevoir en dessous des plates une tunique matelassée noir dont provenait une odeur pestilentielle.

    - Tututututu…ce coffre est à moi, tu peux t’en aller maintenant.
    - J’ai farmé plusieurs heures pour arriver ici et ce n’est pas une brute de la Coalition qui va m’empêcher de l’ouvrir !
    - Voici le Concasseur. dit-il en agrandissant son sourire. Si tu n’en as jamais entendu parler, il s’agit d’un marteau légendaire qui écrase ses victimes et envoie des parties de leur corps un peu partout en Olydri. Une fois mort, tu devras les retrouver en fantôme espérer réapparaître…


Il retira son pied du coffre et y posa la tête de Concasseur pour signifier qu’il lui appartenait désormais. Brassac recula et dégaina ses deux épées à une telle vitesse, qu’on aurait cru les voir sortir dans ses mains.

    - Ce que j’ai toujours détesté chez les guerriers de la Coalition c’est leur lenteur…Et pas que in-game si tu vois ce que je veux dire !
    Interloqué, un sourcil levé, KalamiT semblait perdu dans sa réflexion.
    - La lenteur physique de la classe guerrier in game et… sa lenteur mentale derrière son clavier. expliqua Brassac pour le sortir de son indécision. Enfin, tu vois quoi !
    - Tu te moques de moi ? KalamiT avait les yeux révulsés.
    - Bah c’est un petit quolibet comme on disait avant !
    - Un quoi ?
    - Franchement, je pense que vous devriez changer votre devise pour « Coalition, tous bidons », tu ne crois pas ?! s’amusa l’assassin.


Sans prévenir, KalamiT se jeta sur lui et son marteau s’abattit sur les épées que Brassac avait croisées devant son visage. Ce dernier se décala vers la droite et utilisa la force du poids de son adversaire pour dévier son marteau vers le sol. Brassac sauta en arrière pour se mettre en garde, une épée en avant et l’autre en arrière au-dessus de tête, les jambes fléchies prêt à bondir. Avant que KalamiT n’ai pu se remettre face à lui, il se propulsa en avant en utilisant sa compétence d’adrénaline. Malheureusement, son ennemi avait anticipé un assaut et Brassac fut repoussé violemment d’un coup de bras pour finir s’écraser la tête la première contre la paroi rocheuse. Sonné, il se releva doucement, KalamiT aurait pu en profiter pour l’attaquer et en finir, mais il était en position défensive, le regard concentré sur sa gauche. Brassac tourna la tête pour découvrir une druidesse de l’Ordre nommé Nhorez. Le sol sous ses pieds semblait mort, la végétation brulée et la terre craquelée. Le visage dissimulé par un masque où seuls ses yeux bleus gris étaient visibles. Son armure faite d’un assemblage de nombreux morceaux et lanières de cuir noir laissait apparaitre ses formes. Elle lâcha son bâton qui resta sur place et semblait léviter à quelques centimètres du sol. Un ruban émeraude battait de l’aile en haut de son bâton fait dans un bois sombre. Elle croisa les bras et posa longuement son regard sur ses deux adversaires :

    - C’est qui celui-là ? lâcha sèchement le guerrier en se tournant vers Brassac.
    - Je crois que c’est « celle-là ». Moi qui pensais être seul sur le coup...
    - Ce coffre appartient désormais à l’Ordre. dit-elle dans un souffle. Partez immédiatement ou mourrez sur le champ…


Une sorte de vapeur verte émanait du ruban de son bâton, comme s’il prenait feu.

    - Ha Ha ! Un cafard et une punaise, j’ai même pas besoin de ma barre de compétence pour vous tuer ! railla KalamiT.
    - Trois joueurs de trois factions pour un seul coffre. Le gagnant reporte la gloire et peut même la donzelle ! dit Brassac avec un clin d’œil insisté vers Nhorez.
    - Je ne suis pas venue pour jouer, mais uniquement pour gagner.


Elle ouvrit la main et son bâton s’y précipita pour qu’elle puisse l’attraper. KalamiT commença à crier le slogan de la Coalition, mais il n’eut pas le temps de finir, car le ruban se détacha du bâton pour venir le bâillonner. Le choc fut suffisamment puissant pour cravater le guerrier sur place qui étouffa son cri en tombant au sol. Brassac se rua sur elle, mais un déplacement sur la gauche, ce qui lui permit d’éviter l’assaut. Le guerrier arracha le ruban de rage et abattit son marteau sur elle. Elle dressa son bâton qui encaissa le choc et dévia le coup vers Brassac ayant juste le temps de l’éviter par un salto en arrière. Ils tournèrent en cercle à deux mètre d’intervalle les uns des autres, s’observant pour intervenir dès que l’un d’eux engagerait le combat. Soudain, le coffre derrière eux provoqua une secousse au sol, chaque joueur reçu une notification « Duel accepté ! » et une zone ronde bleue claire de la taille de la prairie se délimita sur leurs mini cartes. S’ils en sortent le combat est terminé pour eux :

    - Qu’il en soit ainsi ! cria la druidesse en chargeant.



Édité le 19 October 2020 - 08:27 par spaque

:curseur-empire - FanFics : Le Loot

spaque
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujet: 1
Messages: 5
Inscription: 09 Jan 2014
Hors-ligne
RE: Le Loot
le 31 January 2020 - 17:18

Elle abattit sont bâton vers KalamiT tout en infligeant un coup de pied au ventre de Brassac pour le repousser d’elle. Le guerrier esquiva et tenta de l’attraper au cou, mais elle baissa la tête en avant et il fendit l’air. Brassac chargea à une vitesse fulgurante, son épée droite Fusain scia vers Nhorez qui para du bas de son bâton. Cendre s’élança vers l’interstice entre le casque et l’épaule de KalamiT qui repoussa sa tête en arrière. Pour échapper au corps à corps, Nhorez planta son bâton au sol et s’en aida pour effectuer un retourné acrobatique tout en frappant le visage de KalamiT avec son pied droit. Parfaitement réceptionnée après ce saut en arrière, elle lâche son bâton qui resta sur place et serra ses poings en tendant ses bras vers le sol. Une vapeur verte commença à s’échapper de ses gants, après quelques secondes ses bras se mirent à trembler puis elle rouvrit les mains d’un coup sec vers le haut. Au sol, sous les pieds de Brassac, une racine noire sortie de terre en direction de son torse, il put l’éviter de justesse en se pendant vers la gauche. KalamiT n’eut pas ce réflexe et une autre racine noire sortie de terre traversa son armure sous son bras gauche. Immobilisé, il tenta d’arracher la racine avec sa main gauche, mais elle continuait à grossir et les sangles de son épaulette s’arrachèrent sous la pression. Il laissa lourdement tomber son marteau au sol, puis, avec ses deux mains, il arracha la racine du sol. Nhorez, qui les contrôlait de ses mains, lâcha un cri de douleur sous les craquements de la racine. Brassac coupa la sienne en deux et chargea la druidesse, mais KalamiT fut plus rapide. Il attrapa son marteau d’une main et, utilisant la force centrifuge, il décrivit un arc de cercle puis abattit férocement son marteau sur le ventre de Brassac qui fut expulsé dans les airs. Ce dernier lâcha Fusain sur le choc qui se planta au sol. Bien que dans les airs, à presque un mètre du sol, Brassac planta Cendre dans la terre pour freiner sa progression. Telle de la roche en fusion, la lame se craquela sous le choc, laissant apparaitre des fissures rouges vif et créant un sillon carbonisé sur son passage. Brassac se redressa tant bien que mal et prit appui sur ses pieds pour s’arrêter juste avant la fin de la zone de combat : « Hé ben je l’ai pas vu venir celui-là ! ».


KalamiT abattait son marteau de gauche à droite, mais aucun coup de ne touchait Nhorez. Très habile, elle parait de son bâton ou formait des enchevêtrements de branchages devant elle pour dévier les coups. La taille et la lenteur du poids de son arme n’était pas à l’avantage du guerrier qui s’énervait plus qu’autre à chose en tentant de l’écraser. Son mana s’épuisait et elle savait que le moindre coup serait dur à encaisser. Loin de là, Brassac sortit de son paquetage une petite fiole rempli d’un liquide violet et or : « C’est le moment ou jamais de tester ça », puis il l’a bu d’un trait. Ses muscle grossirent et commencèrent à tendre son armure. Ses plaies se refermèrent. La puissance montait en lui : « Full regen mon pote !! », et il prit appui au sol puis s’élança avec célérité vers le combat. Frappant sans relâche son adversaire, KalamiT ne vit pas arriver Brassac qui lui attrapa le bras gauche comme pour démarrer une danse : « A plus Brutus ! », dit-il au guerrier avec un grand sourire. La vitesse de Brassac combinée à sa potion de puissance lui donna une telle force qu’il arracha KalamiT du sol pour le jeter contre la crête rocheuse. Face à lui, Nhorez ne perdit pas une seconde pour lancer un sort qui craquela le sol sous ses pieds, le rendant si sec qu’il ne pouvait retenir le poids de l’assassin. Mais il en fallait plus pour lui faire perdre pied. Brassac bondit en avant vers Nhorez tout en la chargeant d’un coup d’estoc pour la faire reculer. Il en profita pour attraper Fusain et poursuivit ses assauts à deux lames pour surcharger la défense de la druidesse. Il était extrêmement rapide et Nhorez peinait à éviter ses coups, le corps à corps n’était pas sa spécialité. Elle esquivait : tête à droite, manchette sur la gauche, déviation du bâton, coup d’épaule…rien ne lui permettait de se désengager. Brassac était tellement concentré sur sa parade qu’elle réussit à placer son bâton entre les pieds de l’assassin et, avec un habile coup de levier à droite, il perdit l’équilibre. Elle en profita pour lancer à nouveau son sort de lianes qui sortirent de terre, se nouèrent autour de la taille de Brassac, puis se rétractèrent au sol pour le plaquer à terre.


KalamiT reprit ses esprits, le coffre était quelques enjambées, mais on ne distrait pas un guerrier d’un combat comme ça. Il préférait en finir avec les deux autres avant de profiter du loot. Sa barre d’esprit combatif au max, il pouvait montrer la totalité de sa puissance. Il prit son marteau à deux mains et commença à se concentrer. Le manche de l’arme s’illumina d’une lueur jaune orangée et la tête du marteau se recouvrit d’un liquide noir comme de l’encre. « ASSEZ ! » hurla-t-il vers ses adversaires qui se tournèrent vers lui en pleine confusion : Brassac au sol et Nhorez à cheval sur lui en train de le ruer de coup de poing. « Il est temps pour vous d’affronter le Concasseur. COALITION !… DESTRUCTION ! ». Il leva son marteau vers le haut de son épaule gauche puis l’abattit sur la crête rocheuse avec une force inouïe. Le choc provoqua une cassure immense dans la paroi. Une fissure se forma, partant de la zone d’impact et craquant vers les hauteurs comme attirée par le sommet de la crête. Les rocs se fracturèrent, se détachèrent et des éboulis se formèrent. Levant les yeux vers le ciel, Nhorez et Brassac virent d’énormes rochers tomber vers eux, comme catapulté du sommet de la crête rocheuse. Pleine de sang-froid, Nhorez lâcha sa prise et lança ses lianes vers le rocher le plus proche pour qu’elles l’enlacent. Puis elle jeta son bras vers la gauche et les lianes se rétractèrent vers le sol dans la zone désignée, emportant le rocher avec elles. Brassac se releva en un bond et fonça sur un rocher qui le visait. Il sauta en effectuant une culbute pour atterrir sur le rocher en pleine chute, puis il sauta vers un autre et encore un autre tout en effectuant des acrobaties pour éviter un impact. Il planta ses deux épées dans un roc, puis les écarta l’une de l’autre pour le scinder en deux avant de bondir sur un autre rocher proche. Nhorez continuait d’attraper les rochers en plein vol pour les plaquer au sol créant des secousses à chaque fois. KalamiT avait vu la manœuvre de Brassac qui cherchait à l’atteindre pas le haut. La druidesse était suffisamment occupé à se protéger, il fit donc mine de ne pas voir l’assassin arriver. Au moment où Brassac plongea vers lui les deux épées en avant, le guerrier se décala à droite sans même un regard vers lui. KalamiT attrapa Brassac au visage l’arrêtant en pleine chute. Sa main le recouvrait complètement son visage, sans qu’il puisse réagir, il écrasa la tête de Brassac contre la paroi. Ce dernier tomba au sol, il avait la vue brouillée par le choc, il n’arrivait pas à se remettre debout et KalamiT lui appuya l’épaule pour qu’il reste au sol : « Attend moi là sagement le temps que j’en finisse avec miss instant floral ».


La pluie de rochers semblait terminée et Nhorez était épuisé par l’effort qu’elle avait fourni pour éviter les projectiles. Elle ne vit pas KalamiT jaillir du dessus des rocs plantés dans le sol en face d’elle. Marteau au-dessus de la tête il allait l’aplatir comme un clou dans une planche de bois. Elle utilisa ses deux main pour faire ressortir un des rocs du sol juste devant le guerrier qui s’écrasa contre lui. Elle tomba à genoux, la jauge de mana à zéro. Le rocher en face d’elle explosa sous un coup du Concasseur, projetant des cailloux partout dans les airs. Les yeux révulsé de colère, KalamiT fonçait vers elle. Elle arracha son masque d’une main puis elle l’aplatit au sol ce qui produisit une petite onde de choc et le guerrier fut stopper net. Elle leva les yeux vers lui, les dents serrées, il n’était pas impressionné et il allait reprendre sa charge. Au moment où KalamiT redémarra sa course, elle serra son masque au sol et une fumée noire en sortie dans un tourbillon, l’englobant dans sa totalité. Cette fois KalamiT ne comprit pas ce qu’il se passait, la fumée retomba, épaisse comme un brouillon brumeux d’une dizaine de centimètre au-dessus du sol. Brassac, à peine relevé, monta sur un rocher pour observait la scène à distance. Il était mal en point : santé basse, plus de potion et barre d’esprit sanguinaire vidée, la situation n’aller pas en sa faveur. Il sauta de rocher en rocher pour se rapprocher le plus discrètement possible. Nhorez se releva, de la vapeur dégoulinait de son armure et semblait être absorbée par terre. A ses pieds, le sol était en train de pourrir, l’herbe se desséchaient, les verres et d’autres insectes fuyaient de terre, son masque était en putréfaction devant elle. Nhorez leva son bras gauche et son bâton s’y logea instantanément. Le ruban s’en détacha et s’enroula autour de sa tête pour lui bander les yeux : « L'Ordre dominera Olydri, l'Ordre est infini… » dit-elle en baissant la tête. Soudain le sol se grouilla et des mains en sortirent. Puis des bras, des têtes et des torses. Une dizaine de morts se levèrent de terre, les yeux scintillant d’une brume verte émeraude, comme le bandeau de Nhorez.

:curseur-empire - FanFics : Le Loot

spaque
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujet: 1
Messages: 5
Inscription: 09 Jan 2014
Hors-ligne
RE: Le Loot
le 31 January 2020 - 17:22

    - Hey ! Va falloir choisir entre druide et nécromancien ! lança Brassac sur le rocher juste au-dessus de KalamiT.
    - Depuis quand on peut faire ça à Olydri ? pesta le guerrier sans même se tourner vers lui.
    - C’est pas un sort mais le pouvoir de son objet. T’as le droit de paniquer si tu veux.
    - On faisait honnête un combat 1 vs 1 vs 1… Là ça change la donne.
    - Parce que vous êtes honnête à la Coalition ? dit malicieusement l’assassin en s’accoudant à son genou.
    - Mmmh… je suis plus en grande forme. avoua-t-il. On s’allie contre elle et ensuite on se départagera. Je prends ceux à droite et toi les autres.
    - Ça marche !... Je suis pas à mon maximum non plus pour tout te dire, mais autant attaquer maintenant car pour le moment ils ne bougent pas donc ça ira. Et puis les zombies c’est lent de base !


Nhorez bougea vivement la tête vers Brassac, comme si elle pouvait le voir malgré ses yeux bandés. Elle fit un signe de tête en sa direction et tous les zombies se ruèrent sur lui.

    - Ha ha ! Pas chance l’ami ! Je vais me la faire pendant que tu te fais déchiqueter ses mobs !
    - Bordel à cul ! jura Brassac pendant que les monstres fonçaient sur lui et que KalamiT faisait un écart sur la droite. Maintenant je peux paniquer !!


Après une réflexion minime, quitte à tout perdre, Brassac préféra tenter le tout pour le tout en chargeant les zombies. Les deux épées en avant, il planta le premier zombie sur son chemin qui explosa en fumée. Cette dernière retournant comme absorbée au sol devant les pieds de Nhorez. D’un signe de main vers le haut, elle fit lentement ressortir un zombie de terre. « C’est pas des zombies, c’est juste des apparitions bas niveau…» pensa Brassac, « Elle doit les invoquer grâce au nuage noir du masque ! ». Le zombie, plus ou moins fraichement sorti de terre, fonça sur KalamiT qui l’écrasa d’un coup marteau. De nouveau, il réapparu d’un signe de Nhorez avant de se ruer sur l’assassin. Brassac tailladait les zombies qui arrivaient sur lui, ces derniers réapparaissant pour foncer sur le guerrier. Les deux joueurs s’échangeaient les monstres tout en avançant lentement vers Nhorez. Bien que sa barre d’esprit sanguinaire fût à son maximum, Brassac voulait que KalamiT se rapproche suffisamment d’elle pour lancer son attaque ultime. Et faire d’une pierre deux coups. Mais le guerrier était plus lent à fracasser ses zombies. Au sol, le masque de Nhorez était presque consumé en entier et Brassac savait que la manœuvre serait fichue s’il le sort s’arrêtait. Mais trop tard, les zombies s’évaporèrent les uns après les autres. Le ruban s’enleva des yeux de Nhorez pour retourner sur son bâton et les trois joueurs étaient à nouveau face à face. « Fini de jouer !! » lança-t-il en direction de ses adversaires, « Les ennemis de l'Empire… doivent… PERIR !! ». Il poignarda ses deux épées dans le sol, puis il les tourna d’un quart de tour et un crac assourdissant se fit entendre sous terre. En ressortant ses épées du sol, une bouillie rouge feu commença à sortir des trous et ses lames étaient de couleur rouge vif et fumante. Le sol commença à trembler et à se fracturer, des souffles de chaleur explosaient par endroit. « Vous n’avez plus d’autre choix que de me tuer pour stopper ce fléau d’outre terre ! » cria Brassac en fonçant sur Nhorez.

KalamiT abattait son marteau sur Brassac qui esquivait par un saut vrillé tout en essayant de planter Nhorez. Cette dernière déviait la lame de l’assassin pour y placer son bâton dans le dos de son adversaire et l’envoyer au sol. Gardant le mouvement, elle frappa le guerrier avec l’autre côté de son bâton. Ils combattaient tous les trois, parant les coups de l’un pour frapper l’autre, échangeant de cible à chaque assaut. Le sol continuait de se fracturer et de la lave en fusion sortait des fissures, brulant les joueurs qui posaient le pied dessus. Dépassée par les évènements, Nhorez ne pouvait plus contenir les assauts au corps à corps avec deux adversaires spécialisés dans ce domaine. Un coup de marteau eut raison de son bâton qui explosa en morceaux. Abasourdit par ce qu’il venait de se passer, Nhorez ne put éviter le second coup de marteau qui l’expulsa en dehors de la zone de combat.

    - Il reste plus que nous deux le cafard. lâcha KalamiT.
    - Et bientôt il ne restera plus que moi !


Brassac feinta d’attaquer le guerrier sur sa droite mais au dernier moment il dévia de sa trajectoire pour planter Fusain dans son épaule exposée sans armure. La lame brulante faisait crépiter la blessure de KalamiT qui repoussa violemment Brassac d’un coup de poing. Mais Fusain était restée planté dans son épaule et sa vie baissée drastiquement. Il tenta d’enlever l’arme de son épaule mais la poignée lui brula la main. Il se tourna une dernière fois vers son adversaire qui le traversa libéralement, Cendre en première ligne, faisant ainsi exploser son avatar. Le combat était terminé.
Epuisé, Brassac planta ses lames dans le sol pour stopper l’éruption volcanique qu’il avait provoqué. Il se releva, peinant à marcher jusqu’au coffre qu’il avait tant convoité. La joie commença à l’immerger, il pensait déjà à ce qu’il allait dire sur le canal global de l’Empire, à quelle guilde il allait postuler…Enfin il avait son heure de gloire ! Il posa les mains sur le coffre et l’ouvrit d’une traite. A l’intérieur se trouvait un petit rouleau de papier épais avec un tour en son centre, il devait y avoir des centaines de feuilles de papier enroulées sur elles-mêmes. « Mais qu’est-ce que c’est que ce truc ? ! » bafouilla-t-il lorsqu’apparurent Nostariat et Bartémulius en face de lui :

    - Incroyable jeune insouciant. Vous avez trouvé le loot caché. Mmmmmmmh’un objet uniiiique qui nous est lié. exalta Barthémulius.
    - Et non sans mal. Vous êtes dans un état dé-plo-rable…c’est indigne de vous présenter de la sorte en face de deux alchimiste de renom. dit outrageusement Nostariat. Brrruuuu
    - Mais qu’est-il ? Qu’avez-vous dans vos mains poisseuses ?
    - De quoi s’agit-t-il cher confrère ?
    - Ne serait-ce pas ça ? observa Barthémulius les yeux grand ouvert. Ne serait-ce pas le seul, l’unique ?
    - Poussez-vous sous fifre ! et elle arrache l’objet des mains de Brassac qui ne savait absolument pas ce qui se déroulait sous ses yeux. En effet Barthémulius….C’est lui !


Elle mit l’objet au niveau de leurs yeux. Ils se regardèrent, puis d’un seul coup ils se retournèrent sur lui et placèrent leurs visages à quelques centimètres de celui de Brassac :

    - Vous avez trouvé « Rouleau de l’Eternel Pécuh ! jubilèrent-ils en cœurs.
    - N’est-ce pas incroyable ?! admit Barthémulius.
    - Mais c’est utile pour l’événement ? questionna Brassac complètement perdu.
    - L’événement ? dit-elle.
    - Oui celui du Mal Sombre…l’antidote, la recette. Vous savez bien ! désespéra l’assassin.


Ils se regardèrent et éclatèrent de rire :

    - Mon pauvre incompétent, cet objet n’a rien à voir avec notre recette. railla Nostariat. C’est à se demander comment vous êtes arrivez ici !
    - Il s’agit de l’unique Rouleau de l’Eternel Pécuh. s’émerveilla Barthémulius en le montant vers le ciel. Une de nos premières créations alchimique. Il a la faculté de ne jamais se vider, ainsi plus besoin de le changer !
    - Mais j’ai passé des heures à chercher et à farmer ce loot ! pleura Brassac.
    - Et soyez-en bénis, nous cherchons cette relique depuis bien plus longtemps que vous. lui dit Barthémulius en lui tapotant l’épaule, puis il se dressa vers sa collègue. Nous pouvons y aller ma chère.
    - En effet, laissons là ce pécore à ses pensées.
    - Vous partez comme ça ? Et ma récompense ?
    - Pas de quête, pas de récompense ! lui dit-elle en le pointant du doigt.
    - Allons-y. dit Barthémulius en prenant le bras de Nostariat, puis il s’arrêta et se retourna vers Brassac. Tenez mon ami, en dédommagement de votre temps passez ici. et lui jeta un crédit.


DÉCONNEXION ---



Édité le 03 February 2020 - 10:36 par spaque

:curseur-empire - FanFics : Le Loot

spaque
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujet: 1
Messages: 5
Inscription: 09 Jan 2014
Hors-ligne
RE: Le Loot
le 04 February 2020 - 09:28

Ah ! ça fait du bien de voir de nouvelles fics par ici. Merci Spaque ! J'ai passé un excellent moment.

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Le Loot
le 04 February 2020 - 12:57

Merci du retour c'est sympa !
Je suis en train d'en lire aussi, certaines sont assez longues ;)
J'en mettrai d'autres à l'occasion.



Édité le 04 February 2020 - 13:47 par spaque

:curseur-empire - FanFics : Le Loot

spaque
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujet: 1
Messages: 5
Inscription: 09 Jan 2014
Hors-ligne
RE: Le Loot
le 04 February 2020 - 13:28

Cool, hâte de les lire

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Le Loot
le 18 April 2020 - 15:26

J'ai passé un super moment aussi, merci.

__________________________________________________
VPN Sai Mannat AnyDesk



Édité le 25 May 2020 - 15:23 par Avensis
Avensis
Sujet: 0
Messages: 18
Inscription: 04 Apr 2019
Hors-ligne
7 réponses - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Chroniques d'Olydri Fanfics Le Loot