Top5 Sujets

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Index du forum Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries La guilde Pro Game Master

La guilde Pro Game Master

la guilde qui fait un gigantesque doigt d'honneur au reste d'Olydri.
19 réponses - Page : 1 sur 1

La guilde Pro Game Master
le 08 October 2018 - 00:12

Après que Spectre ait plus ou moins disparu des radars, voici que surgit la guilde Pro Game Master, sponsorisée par Gigazertek, et décidée à truster les premiers rangs d'Horizon.

Il semble que Gigazertek ait comme principe de recruter tout ceux qui, d'une façon ou d'une autre, ont un potentiel dans un domaine quelconque. Encore que dans le cas de Rafale, à part le potentiel de se la raconter, on hésite encore...
J'aurais tendance à considérer que ces recrutements plutôt larges tiennent plus du coup de pub,

d'où le recrutement de Sparadrap, de Rafale (sportifs pro IRL + Sparadrap vainqueur d'Arthéon in-game) ou d'Arthéon

Le risque, c'est le manque de cohérence entre les membres de la guilde. A part le roster 1 où les membres ont l'air de se serrer à peu près les coudes, pour le reste, c'est "je joue parce qu'on me paye pour ça".

La guilde PGM n'a pas caché ses ambitions de devenir la n° 1, les guildes Justice et Roxxor n'ont pas caché (ou pas trop caché) leur volonté d'espionner. A votre avis, pourquoi les PGM recrutent dès lors aussi facilement tout le monde et n'importe qui ? Certes, on peut considérer que tous les membres de la guilde PGM ne connaissent pas THE fameux secret, mais Rafale a l'air au courant (ou alors il se la joue ?) et on n'est jamais à l'abri d'un noob qui cracherait le morceau par inadvertance. Pas très prudent tout ça.

Et du coup, j'ai peur que la guilde PGM ne dépasse pas la saison. Qu'on n'ait pas le temps de s'y attacher comme on a pu le faire en suivant les guildes Justice et Roxxor in-game comme IRL. Voire que la saison finisse sur une morale du genre "rien ne remplace la cohésion d'un groupe d'amis soudés, et surtout pas le fait d'être des joueurs pro payés pour ça".

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne

RE: La guilde Pro Game Master
le 08 October 2018 - 09:19

Antonia a écrit :


Voire que la saison finisse sur une morale du genre "rien ne remplace la cohésion d'un groupe d'amis soudés, et surtout pas le fait d'être des joueurs pro payés pour ça".


Walt Disney a racheté Olydri... je ne vois que ça :couette-3

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: La guilde Pro Game Master
le 08 October 2018 - 10:06

Perso je serais bien contente quand cet arc sera fini et cette guilde oubliée.
Je trouve ça assez peu intéressant et franchement je n'adhère pas vraiment au nouveau ton de cette saison. :s

http://www.mesmedias.com/users/5bcc8ff04e58e1fc32760322d502988e/KalliO_Noob.jpg

Kallindra
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 10
Messages: 581
Inscription: 20 Dec 2011
Hors-ligne
RE: La guilde Pro Game Master
le 08 October 2018 - 16:18

Il est vrai que cet arc se veut très JCJ jusqu'à présent et que le background et la vie privée des personnages sont un peu mis de côté... mais je m'attends à un rebondissement dans les épisodes à venir et à une montée en puissance vers la saison 10...

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: La guilde Pro Game Master
le 08 October 2018 - 21:34

C'est là qu'on va découvrir que la guilde PGM est intégralement composée de bots créés par Tenshirock... je rigole, je sais que c'est pas ça !

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: La guilde Pro Game Master
le 09 October 2018 - 11:38

A ce stade, et avec les news/photos diffusées sur les réseaux, plusieurs hypothèses sont envisageables

Hypothèse du Cross-Over : les membres de la guilde PGM sont en réalité des "supers" du Warpzone project

Hypothèse complotiste 1 : les membres de la guilde PGM sont en réalité des développeurs du jeu ayant décidé de foutre une raclée à ces prétentieux de joueurs

Hypothèse complotiste 2 : les membres de la guilde PGM sont en réalité des joueurs dopés IRL comme des chevaux de course // des joueurs assistés mécaniquement par un exosquelette révolutionnaire qui accroît de 84 % le temps de réaction (d'où les claviers explosés) // les deux à la fois

Hypothèse crédible mais décevante : ce sont juste de meilleurs joueurs...// leur matériel est de meilleure qualité et leur donne un temps d'avance (investissez chez Gigazertek)

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: La guilde Pro Game Master
le 09 October 2018 - 20:22

Hypothèse crackpot 1 : la guilde PGM est composée d'aliens/de reptiliens/de maîtres ninja illuminatis.



Édité le 09 October 2018 - 20:23 par Antonia

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: La guilde Pro Game Master
le 09 October 2018 - 20:40

42 !

Heretoc
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 83
Messages: 1122
Inscription: 25 Oct 2012
Hors-ligne
RE: La guilde Pro Game Master
le 09 October 2018 - 20:59

Kamoulox

:curseur-ordre Archer de niveau 11, Membre de la Guilde du Stylo Unique :curseur-ordre

Lunas
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 6
Messages: 82
Inscription: 28 Dec 2015
Hors-ligne
RE: La guilde Pro Game Master
le 09 October 2018 - 23:23

Heretoc a écrit :
42 !

Voilà Heretoc qui devient un prédateur de chasseurs de HF du site. Qu'on lui envoie 100 messages "Je veux un HF" pour l'embêter !:sparadrap-2

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: La guilde Pro Game Master
le 15 October 2018 - 14:56

moi j'ai l'impression surtout que la team PGM a une longueur d'avance sur les autres joueurs (soit un nouvel élément d'une Maj que personne n'a vu , soit une compo et/ou une/des compétences plus cheater) ce qui va , au final, si les autres joueurs le decouvre, ne fera que les faire oublié (surtout qu'avec leur techniques cheater, ils sont a peine meilleurs en 1v1 contre les meilleurs joueurs du jeu).

ils se la racontent beaucoup, mais leur succès n'est basé que sur un bonus que les autres ne connaissent pas, ce qui, pour une équipe sponso, n'a pas beaucoup d'espoir pour l'avenir

Mrtiny007
Contributeur RPG
Sujet: 0
Messages: 2
Inscription: 29 Nov 2017
Hors-ligne
RE: La guilde Pro Game Master
le 16 October 2018 - 15:23

La vérité sera révélée vendredi et est sortie en avant-première... je crois que j'aurais préféré le crossover avec Warpzone.

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: La guilde Pro Game Master
le 16 October 2018 - 15:24

Héhé, effectivement... mais je ne suis pas déçu : je pense que Fabien en a encore BEAUCOUP sous le pied pour nous surprendre.

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: La guilde Pro Game Master
le 16 October 2018 - 16:45

Je ne doute pas des capacités de Fabien à nous surprendre, mais je suis déçue de voir que la guilde PGM acquiert sa place comme ça. Elle risque de ne pas dépasser la saison et surtout, je trouve que ça ne donne pas envie de s'y attacher. Je préférais la méthode Spectre qui analysait le comportement de ses adversaires.

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: La guilde Pro Game Master
le 16 October 2018 - 16:54

Ah, c'est qu'il nous manque le nécromant...
Après voulons nous vraiment voir prospérer la guilde PGM sur plusieurs saisons ?

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: La guilde Pro Game Master
le 16 October 2018 - 20:59

Arnaud75 a écrit :
Ah, c'est qu'il nous manque le nécromant...
Après voulons nous vraiment voir prospérer la guilde PGM sur plusieurs saisons ?


Je dirais "non, pas de cette façon là".
Conclusion, la guilde du Stylo Unique va devoir mettre les bouchées doubles pour devenir la meilleure guilde de l'Ordre de tout Horizon. Ce qui va être difficile : quelqu'un peut-il hypnotiser Fabien pour qu'il intègre la guilde dans l'histoire avec un beau background, une histoire qui attire la popularité et tout et tout ? (et ne me dites pas que la guilde est inter-factions, mais vous préféreriez prendre la place des guildes Justice ou Roxxor ?) :sparadrap-3

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: La guilde Pro Game Master
le 17 October 2018 - 12:10

A mon avis, si on apporte un gros paquet de bounty(R) à Anne-laure lors d'une prochaine convention, nous devrions parvenir à la convaincre de lancer une gaeabouille à Fabien pour obtenir gain de cause... Et comme notre capital sympathie est 1000 fois supérieur à celui de la guilde PGM, ça devrait le faire.

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: La guilde Pro Game Master
le 17 October 2018 - 12:42

Je recommande de rajouter du fromage (du vrai qui sent fort) à offrir à Ystos ; il n'a pas le même genre d'arguments qu'Anne-Laure mais tout atout est bon à prendre.

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: La guilde Pro Game Master
le 18 October 2018 - 10:35

j'ai enfin regardé le dernier épisode et c'est quasi ce que je pensais. bon y-a le petit homage St Seyya.
Mais ouais définitivement la guilde PGM c'est ps franchement un truc intéressant...
Vivement la fin de cet arc...

http://www.mesmedias.com/users/5bcc8ff04e58e1fc32760322d502988e/KalliO_Noob.jpg

Kallindra
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 10
Messages: 581
Inscription: 20 Dec 2011
Hors-ligne
RE: La guilde Pro Game Master
le 01 July 2019 - 17:01

Arnaud75 a écrit :
A ce stade, et avec les news/photos diffusées sur les réseaux, plusieurs hypothèses sont envisageables

Hypothèse du Cross-Over : les membres de la guilde PGM sont en réalité des "supers" du Warpzone project

Hypothèse complotiste 1 : les membres de la guilde PGM sont en réalité des développeurs du jeu ayant décidé de foutre une raclée à ces prétentieux de joueurs

Hypothèse complotiste 2 : les membres de la guilde PGM sont en réalité des joueurs dopés IRL comme des chevaux de course // des joueurs assistés mécaniquement par un exosquelette révolutionnaire qui accroît de 84 % le temps de réaction (d'où les claviers explosés) // les deux à la fois

Hypothèse crédible mais décevante : ce sont juste de meilleurs joueurs...// leur matériel est de meilleure qualité et leur donne un temps d'avance (investissez chez Gigazertek)




Ou de la flanders company pour la première hypothèse

Netrox
Sujet: 0
Messages: 2
Inscription: 01 Jul 2019
Hors-ligne
19 réponses - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries La guilde Pro Game Master