Top5 Sujets

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Index du forum Index du forum Chroniques d'Olydri Roleplay Monde d'Olydri [RP-Noob] Les quêtes de Vhärosform

[RP-Noob] Les quêtes de Vhärosform

78 réponses - Page : 1 sur 4 - 1 2 3 4

[RP-Noob] Les quêtes de Vhärosform
le 23 May 2018 - 15:42

-...
Le néogicien Karthasteam attendait depuis quinze minutes qu'un tank et un soigneur fasse leur apparition dans une vieille taverne d'un village près de Centralis.
-Pfff... Allez, encore une fois...:"Cherche tank et soigneur pour quête lvl 20 dans le village de BrightWoods, (retrouvez moi dans la taverne du Cochoboule Repus)"
se colora dans le chat de sa faction, mais personne ne répondit. Il était sur le point de partir quand la porte s'ouvrit brusquement.

:curseur-empire Vive le Background, le Roleplay et vive Heimdal et Arthéon !:artheon-5:curseur-empire

Karthasteam
Sujets: 5
Messages: 70
Inscription: 28 Mar 2018
Hors-ligne

RE: [RP-Noob] Les quêtes de Vhärosform
le 23 May 2018 - 15:50

Une longue silhouette vêtue d'un bliau noir et doré, un long bâton d'acier surmonté d'un engrenage en cuivre à la main, les cheveux aussi argentés que son masque, les yeux rouge luisant à travers les fentes de ce dernier, un petit éfrit de flammes voletant au dessus de son épaule droite tapota l'épaule du néogicien et s'éclairci la voix...

:curseur-empire - Arnaud75 : salutation néogicien, aurais tu par hasard besoin d'un bon DPS distance sachant de défendre au CAC ? La moitié de ma guilde est en vacances et les raids se font rares...

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: [RP-Noob] Les quêtes de Vhärosform
le 24 May 2018 - 18:28

-Mmmmmhhh... C'est vrai qu'un attaquant à distance serait intéressant... Mais il manque un soigneur et un tank... Je pourrai m’occuper d'encaisser, ma téléportation obtenue grâce à une mutation du sérum N1 pourrait me permettre de ne pas me prendre trop de coups, et assommer mon adversaire par surprise, mais pour le heal...
Sortit le néogicien de son haut-de-forme (voir description du personnage dans le sujet RP "création d'avatar").
-Connaîtriez vous un bon healeur disponible?
Dit-il finalement en partageant la quête au personnage, dont le bâton en engrenage et la flamme sûrement magique auraient fait penser à inventer la classe "Technomage".

"[Vous avez reçu une invitation de [Karthasteam] voulez vous partager sa quête "Dans l’Abysse de Vhärosform" ?]"



Édité le 24 May 2018 - 19:18 par Karthasteam

:curseur-empire Vive le Background, le Roleplay et vive Heimdal et Arthéon !:artheon-5:curseur-empire

Karthasteam
Sujets: 5
Messages: 70
Inscription: 28 Mar 2018
Hors-ligne
RE: [RP-Noob] Les quêtes de Vhärosform
le 25 May 2018 - 09:28

:curseur-empire : Arnaud75 : PARTAGE DE QUÊTE ACCEPTÉ

:curseur-empire : Arnaud75 : malheureusement ceux que je connais sont en train de s'acharner sur le dernier Quest Of The Raider Of the Loosing Tomb Of Portnawak... et ne se reconnecteront sur Horizon que la semaine prochaine...

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: [RP-Noob] Les quêtes de Vhärosform
le 25 May 2018 - 17:55

-J'imagine que nous pourrions essayer la quête à deux, mais je ne garantis pas le résultat, on y vas ?
Fit le néogicien, pressé.
-Ah! J'ai failli oublier, tu as des objets, parchemins, composants, artefacts utiles en combat? Je fonctionne beaucoup par stratégie... Et aussi, quel est ton stuff?



Édité le 25 May 2018 - 17:56 par Karthasteam

:curseur-empire Vive le Background, le Roleplay et vive Heimdal et Arthéon !:artheon-5:curseur-empire

Karthasteam
Sujets: 5
Messages: 70
Inscription: 28 Mar 2018
Hors-ligne
RE: [RP-Noob] Les quêtes de Vhärosform
le 28 May 2018 - 10:09

:curseur-empire : Arnaud 75 : "Bah, je ne vois aucune difficulté à tenter le coup, bien que je n'ai encore jamais tenté cette instance avec ma guilde, je dépasse la difficulté du donj' de plus de dix niveaux, mon stuff est optimisé pour ma classe de perso, j'ai le plein de potions de soin et de mana ainsi que plusieurs antidotes contre les poisons et je maîtrise à 100% la magie élémentaire du feu pour mon niveau... A moins de tomber sur des adversaires immunisés à ma flamme, ça devrait le faire... Je ne suis pas non plus un bleu au CAC. Enfin mon effrit remplace sans problème une torche pour nous éclairer si besoin... juste une recommandation : n'active pas l'option "friendly fire" : j'ai parfois tendance à en faire un peu trop..."



Édité le 28 May 2018 - 10:09 par Arnaud75

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: [RP-Noob] Les quêtes de Vhärosform
le 28 May 2018 - 18:55

-Bon bah... On y va? Par contre, cette instance vient d'être rajoutée et n'a jamais été faite, on va peut-être tomber sur un acte remarquable, ou même de bravoure, mais personne ne connaît de stratégie adaptée du coup, même sur le wiki on ne sait pas à quoi s'attendre...
Fit-il, à moitié confiant.



Édité le 28 May 2018 - 18:55 par Karthasteam

:curseur-empire Vive le Background, le Roleplay et vive Heimdal et Arthéon !:artheon-5:curseur-empire

Karthasteam
Sujets: 5
Messages: 70
Inscription: 28 Mar 2018
Hors-ligne
RE: [RP-Noob] Les quêtes de Vhärosform
le 29 May 2018 - 09:15

:curseur-empire : Arnaud 75 : Tu flippes déjà ? Et où est ton sens de l'aventure ? On va tout défoncer, oui ! Rien qu'à l'idée de rencontrer de nouveaux mobs, je m'enflamme !

Une lueur de folie traverse une seconde le regard d'Arnaud75...

:curseur-empire Arnaud 75 : au fait, c'est par où ?

:curseur-ordre Jack Céparou : Vous avez appelé le Grand Capitaine Céparou ? Me voici dans toute ma splendeur... N'auriez vous pas vu ma boussole ?... Ah, mais suis-je donc distrait, la voici, dans ma main... Donc la grotte du Dragon Lune de Syrial... c'est par là... ou là... à moins que ce ne soit par ici...



Édité le 29 May 2018 - 09:16 par Arnaud75

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: [RP-Noob] Les quêtes de Vhärosform
le 29 May 2018 - 20:18

*sourit*
-Je déteste ce PNJ, mais non, je ne suis jamais contre de l’imprévu c'est vrai...
Alors, on y va?!

Sur ces mots, l'individu sortit de la taverne décrépite et commença à marcher dans les flaques de boue parsemant le sol humide et renvoyant un reflet morbide de la lumière d'un des astres gravitants autour d'Arturis sur la végétation touffue, lui donnant un aspect infernal comme si des millions de démons d'une lueur kaléidoscopique moqueuse et malveillante dansaient entre les troncs aux formes étranges, presque un lieu d'outre-tombe où évoluaient ces avatars virtuels. (merci à Howard Philip Lovecraft de m'avoir inspiré pour la description du lieu)
Après une longue marche dans cette forêt aux allures démoniaques, les deux individus arrivèrent enfin à destination, devant une ruine de blocs de roche étrange, à l'architecture archaïque et transpercée de racines et lianes desséchées, comme des centaines de fils transperçant l'obscurité, l'ouverture, pourtant ouverte et béante, semblait laisser échapper un nuage d'obscurité pure, comme un mal pire encore que le mal sombre se déversant des plus profondes entrailles d'Olydri, où pire, cette "lueur" de vide semblait même absorber la lumière.
-Ça fait froid dans le dos n'est-ce pas? Les développeurs se sont surpassés pour donner cette allure de film d'horreur.
Sans un mot de plus, le néogicien entra dans l'édifice d'un autre âge sans la conviction d'en ressortir...

(désolé pour le vocabulaire utilisé, je vient de lire "la maison maudite" de H.P Lovecraft donc... ^^')



Édité le 29 May 2018 - 20:20 par Karthasteam

:curseur-empire Vive le Background, le Roleplay et vive Heimdal et Arthéon !:artheon-5:curseur-empire

Karthasteam
Sujets: 5
Messages: 70
Inscription: 28 Mar 2018
Hors-ligne
RE: [RP-Noob] Les quêtes de Vhärosform
le 29 May 2018 - 21:37

[Je tiens à dire que ce RP est toujours ouvert à d'autre personnes, n'hésitez pas à le rejoindre]



Édité le 29 May 2018 - 21:38 par Karthasteam

:curseur-empire Vive le Background, le Roleplay et vive Heimdal et Arthéon !:artheon-5:curseur-empire

Karthasteam
Sujets: 5
Messages: 70
Inscription: 28 Mar 2018
Hors-ligne
RE: [RP-Noob] Les quêtes de Vhärosform
le 30 May 2018 - 09:22

Arnaud75 était aux anges ! L'aspect glauque et décrépi des lieux le ramenait à ses lectures adolescentes du grand maître de l'horreur (/moi aussi j'aime bien HP Lovecraft^^/)... il s'attendait presque à voir surgir un Chtonien de derrière ce rocher... Mobilisant un soupçon de ses réserves de mana, il ordonna à son familier d'éclairer le secteur afin d'éviter les chausses-trappes et pénétra à son tour dans l'obscur donjon, une incantation dévastatrice aux lèvres.
Les murs couverts de glyphes à moitié effacés par le temps auraient pu faire froid dans le dos à des joueurs moins avertis, mais Arnaud75 en avait déjà vu de semblables dans d'autres instances.

:curseur-empire : Arnaud75 : "On dirait une forme pervertie de Kéosama... ça sent la nécromancie à plein nez. Une chance sur deux que la prochaine salle nous réserve des squelettes ou une autre forme de morts vivants... ça crame bien ça les morts vivants, sauf les goules des marais. Si tu aperçois un pentacle gris avec une sorte de rubis au centre, évite de marcher dessus : cela semble être le piège favori d'un des développeurs : il fait surgir une sorte de momie qui t’immobilise avec ses bandelettes pour laisser aux autres mobs le temps de te massacrer. On s'est fait avoir une fois et on a tous finit au cimetière..."



Édité le 30 May 2018 - 09:22 par Arnaud75

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: [RP-Noob] Les quêtes de Vhärosform
le 30 May 2018 - 12:44

-Ça doit pas être joli à voir... Mais au moins c'est pas R'lyeh...
Constatant que son interlocuteur possédait une bonne culture littéraire, il n'en dit pas plus et, son arme à la main, marcha dans les couloirs sordides.
En posant le pied dans la première salle, la constatation majeure était la couche de "mort" parcourant le sol: un bain de cinq centimètres de sang liquide froid parcourait toute la salle, des petits îlots poudreux, comme des flaques de poussières sortaient plats à certains endroits, mais ils se révélèrent être des os brisés ou en poussière... Un squelette se leva dans le centre de la pièce, des chaînes le firent se dresser debout, tendit que de la chair putréfiée, des organes pourris et des cartilages morbides se rassemblaient pour lui former un semblant de corps, plus un tas de chair morte dans une enveloppe vaguement humanoïde, un blasphème vivant. Des tonnes de monceaux de cadavres se rassemblèrent en cinq tentacules transpercés de lame et de pics d'os jaunâtres.
-... Pas un spectacle très ragoutant...
Fit le partisan de la technologie, avant de se faire engloutir par une flaque noirâtre sans espoir de résistance, il réapparut à l'autre bout de la salle, véritable prison démoniaque, encore sonné, laissant le mage de bataille devant la créature dénuée de peau, d'oreilles, d'yeux, de nez et de bouche, visiblement en mauvaise posture...



Édité le 30 May 2018 - 12:46 par Karthasteam

:curseur-empire Vive le Background, le Roleplay et vive Heimdal et Arthéon !:artheon-5:curseur-empire

Karthasteam
Sujets: 5
Messages: 70
Inscription: 28 Mar 2018
Hors-ligne
RE: [RP-Noob] Les quêtes de Vhärosform
le 30 May 2018 - 17:12

:curseur-empire Arnaud75 : Cool, un Golem nécrosé ! ça crame bien ça ! J'ai exactement ce qu'il lui faut...

sépulcre de flamme !


quatre murs de flammes vinrent encadrer l'apparition cauchemardesque dressée au centre de la salle, tel un gigantesque cercueil,l'emprisonnant dans un brasier dévastateur

Golem = - 150PV

:curseur-empire : Ah ah ! il fait moins le malin le squeux visqueux !

Arnaud75 = - 30 PV

:curseur-empire : Mais ! Que... ? AAAAAAhhhh des squeux ! Ils m'attaquent par derrière !

Et le mage de se mettre à courir autour de la salle, trois cadavres animés à ses trousses pendant qu'il incante un nouveau sort...

:curseur-empire : hé collègue, si t'as des explosifs, ça devrait tuer la bestiole en un coup dès l'extinction des flammes...

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: [RP-Noob] Les quêtes de Vhärosform
le 30 May 2018 - 17:42

-Je t'y verrais bien moi! J'essaye déjà d'échapper aux pièges...
Un tentacule sortit, étrangement intact, des murs de brasier et frappa le néogicien.

Karthasteam :
-148 HP

-!Comment il a pu résister à tes flammes?! Bon...
Le néogicien tira une rafale sur le tentacule, son haut-de-forme, entre temps transformé en casque, fixant un point, il activa une compétence dévastatrice:
-Charge de la locomotive!
Il fonça dans les cendres encore brûlantes du sort, l'impact, terrible, avait attiré l'attention de la créature, la compétence d'agro avait marché.

Golem :
-68 HP

-Qu'est-ce que...

Karthasteam :
-259 HP

L'Olydrien avait été balancé par un autre tentacule. Il prit sa scie circulaire engrenage et trancha une grande entaille dans la chair de l'immondice. Tout en la bombardant des canons placés à ses phalanges, Karthasteam activa une compétence... Inhabituelle: Ses yeux gris devinrent volets et il se téléporta derrière le mort-vivant.
-Hasta la Vista... Enfoiré!
Une explosion retentit et le point culminant fut terrible. Des lambeaux de la chose morte ou vivante -peut importait tant qu'elle disparaissait- tombèrent dans le sang, entre temps devenu brûlant...
-...On l'a eu?
Au moment précis, les tentacules de la créature se pendirent à cinq points du plafond voûté et des chaînes sortirent de son corps en le déchirant de l’intérieur et se plantèrent dans les murs et le sol... Le sang, comme bu, s'assécha, les moisissures sur les murs disparaissaient... La vie était absorbée.
Une explosion de hurlements devant appartenir à plusieurs centaines de défunts différents éclata, puis des pleurs, des gémissements, de simples plaintes, un silence pesant, et enfin un rire. Un rire dérangé. Démoniaque. Comme venu de l'enfer sous ses formes les plus basses, perverses et apocalyptiques.
-Mer...

Karthasteam :
-365 HP

Le néogicien fut balayé par une créature qui n'était pas morte, ni vivante, pas même sansâme, une créature hors de tout, le chaos ultime de la dégénérescence des lois fondamentales, cette aberration de tentacules, bras et visages décharnés, dont même la silhouette était insondable, c'était là le cauchemar, la véritable et plus noire forme du désespoir...



Édité le 30 May 2018 - 17:47 par Karthasteam

:curseur-empire Vive le Background, le Roleplay et vive Heimdal et Arthéon !:artheon-5:curseur-empire

Karthasteam
Sujets: 5
Messages: 70
Inscription: 28 Mar 2018
Hors-ligne
RE: [RP-Noob] Les quêtes de Vhärosform
le 31 May 2018 - 09:50

:curseur-empire : Arnaud75 : Bien joué, tu l'as eu ce... Oh merde ! c'est quoi ce truc ? On dirait un Shogoth ! Attends, je vais t'aider !

Mur de feu !


Un rideau de flammes jaillit des dalles du sol pour s'interposer entre l'immonde créature et le néogicien en mauvaise posture.

:curseur-empire Arnaud75 : prends vite une potion... c'est quoi ces stats bizarres... oh je comprends : en fait on dirait que ce truc est constitué de plusieurs créatures et il a plusieurs barres de vie !

Le mage avala rapidement le contenu d'une fiole de liquide bleu

Arnaud75 : + 500 MP

:curseur-empire : Arnaud75 : Allez on va le poutrer ce tas de chairs !

flamèches


Une pluie de gouttes enflammées arrosa la créature qui fouaillait le mur de feu de ses appendices divers

Boss : - 200 PV / - 200PV / - 50PV / -50PV

:curseur-empire : Arnaud75 : Bon y'a quatre créatures en une dont deux moins sensibles au feu que les autres... T'as des idées ?

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: [RP-Noob] Les quêtes de Vhärosform
le 31 May 2018 - 17:39

-J'ai bien une petite idée...
Le néogicien malmené depuis le début du combat, dégaina une rapière avec un engrenage comme garde, et essaya de trancher les excroissances immondes de la chose, sans un franc succès, mais lui occasionnant des dégâts malgré tout:

Abomination réincarnée :
-125 HP;-136 HP;Coup critique:-268 HP;-129 HP

-Ok essayons autre chose!
L'avatar fit tourner l'engrenage pesant qui pendait à sa hanche gauche, lui arrachant une boule de flux divers concentrés dans une forme d'engrenage, et l'envoya sur la créature, occasionnant une explosion. Il répéta l'opération cinq autres fois, mais il devait économiser ces boules de feu qui se rechargeaient lentement, et ne pouvaient être stockées au maximum que par dix.

Abomination réincarnée : -356 HP;Miss;-465 HP;Miss;-298 HP;-344 HP

Il craint les explosions! Mais essaye plutôt des attaques de flux vital, il devrait pas aimer même si il n'est pas d'élément mort!

Karthasteam : -564 HP

-Argh, je recule une seconde, c'est qu'il fait plus mal qu'il est moche ce machin!



Édité le 31 May 2018 - 17:40 par Karthasteam

:curseur-empire Vive le Background, le Roleplay et vive Heimdal et Arthéon !:artheon-5:curseur-empire

Karthasteam
Sujets: 5
Messages: 70
Inscription: 28 Mar 2018
Hors-ligne
RE: [RP-Noob] Les quêtes de Vhärosform
le 31 May 2018 - 18:40

Une suite de lourd bruit métallique et une voix se font entendre dans le couloir arrière.

:curseur-ordre Déiphobe: Diantre, j'ai été bien inspiré de venir par ici, cet endroit pue l'hérésie et le maléfice. Que les sources me viennent en aide!

Apparaît alors un homme de grande taille vêtu d'une armure blanche armé d'une épée massive et d'un bouclier étincelant. Une pâle lumière semblait émaner du personnage.

Cura! +257 HP sur Karthasteam

:curseur-ordre Déiphobe: Braves compagnons, laissez-moi l'honneur de vous aider dans votre juste croisade en vous servant de tank. Les présentation attendront

Déiphobe se lance au devant du néogicien et fait face au monstre en se protégeant par son bouclier et marmonnant des prières.

Mashan
Sujets: 5
Messages: 542
Inscription: 04 Jan 2015
Hors-ligne
RE: [RP-Noob] Les quêtes de Vhärosform
le 31 May 2018 - 19:15

:curseur-empire : Arnaud75 : Explosion dis tu... Mouiiiiii! Couchez vous !

Boule de feu majeure


Une nova ignée se mit à grossir entre les paumes ouvertes de l'élémentaliste pour finalement atteindre un bon mètre de diamètre avant de jaillir à la vitesse du son droit sur l'abomination, explosant à l'impact et projetant dans toute la salle des flammèches, des morceaux de chair putrides et des centaines d'esquilles d'os

Abomination réincarnée : OWNED

Karthasteam, qui partageait la quête avec lui, ne subit aucun dommage, ce qui ne fut pas le cas du chevalier blanc qui s'était incrusté entre le néogicien et la bête immonde maintenant répandue sur les murs de la pièce

Deiphobe : - 250 PV

:curseur-empire : Arnaud75 : Oups, désolé... J'espère aussi que la maçonnerie est solide...



Édité le 31 May 2018 - 19:24 par Arnaud75

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: [RP-Noob] Les quêtes de Vhärosform
le 31 May 2018 - 20:45

S'exclamant de la victoire, Karthasteam s'écria
-Yes! Bravo!
Puis, se retournant vers le nouveau venu, il dit d'une voix plus calme:
-Ah merci pour le soin, je partage la quête avec vous ?
Pendant ces paroles, il virent un gigantesque bloc de roche "fondre" en lambeaux organiques, laissant une ouverture béante, invitation malsaine à la prochaine salle.
-Au fait, il faudra aussi partager le butin!
Sortit d'un ton joyeux le néogicien, bien amoché, plus qu'il ne voudrait le faire croire en tous cas.
-Un tank serait bien utile...

"[Vous avez reçu une invitation de [Karthasteam] voulez vous partager sa quête "Dans l’Abysse de Vhärosform" ?]"



Édité le 31 May 2018 - 20:46 par Karthasteam

:curseur-empire Vive le Background, le Roleplay et vive Heimdal et Arthéon !:artheon-5:curseur-empire

Karthasteam
Sujets: 5
Messages: 70
Inscription: 28 Mar 2018
Hors-ligne
RE: [RP-Noob] Les quêtes de Vhärosform
le 01 June 2018 - 16:50

Le paladin se relève un peu sonné par la déflagration.

:curseur-ordre Déiphobe: Partage de quête accepté!

:curseur-ordre Déiphobe: Voilà qui me protégera de l'ardeur de mes zélés camarades. Voyons ce qu'on peut trouver dans les entrailles de cette abomination...

Déiphobe farfouille dans les entrailles dispersées de la chose; il y trouve Un anneau, un chargeur de balle complet une page de grimoire et 666 crédits
Il a un mouvement de recul en sentant l'aura des trois objets.

:curseur-ordre Déiphobe: Ces trois artefacts sont maudits, nous devons nous montrer prudents en les emportant. Ah et rester avec moi le temps de régénérer vos points de vie.

Déiphobe met la bague dans une poche ainsi que 222 crédits, s'entoure d'une aura accélérant la récupération de points de vies et entre prudemment dans la pièce dévoilée.

Mashan
Sujets: 5
Messages: 542
Inscription: 04 Jan 2015
Hors-ligne
RE: [RP-Noob] Les quêtes de Vhärosform
le 01 June 2018 - 20:36

-Bonne idée... Et encore désolé pour l'onde de choc.
Le néogicien prit les balles, 222 crédits, et quelques composants alchimiques qui traînaient dans les flaques immondes parcourant le sol, tristes résidus de chaires pratiquement emportées par la putréfaction et qui, poussées par un ordre sordide et cruel, s'étaient rassemblées en un monstre plus à plaindre qu'à détester.
-Des balles maudites... Pas vraiment utiles ici, mais plus tard, contre des créatures sacrées, ça peut faire mal... Tu viens Arnaud ?



Édité le 01 June 2018 - 20:36 par Karthasteam

:curseur-empire Vive le Background, le Roleplay et vive Heimdal et Arthéon !:artheon-5:curseur-empire

Karthasteam
Sujets: 5
Messages: 70
Inscription: 28 Mar 2018
Hors-ligne
78 réponses - Page : 1 sur 4 - 1 2 3 4

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Chroniques d'Olydri Roleplay Monde d'Olydri [RP-Noob] Les quêtes de Vhärosform